|
|
| MOTM | | Torres | | 100% | [ 13 ] | | Benayoun | | 0% | [ 0 ] | | Gerrard | | 0% | [ 0 ] | | Insua | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 0% | [ 0 ] | | Johnson | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 10:50 | |
| Match demain à 18h30. En espèrant revoir un Torres sur le terrain, et un Mascherano à la place de Lucas. Je vois mal comment Rafa peut se passer de Benayoun ou Riera après leur bon match de mercredi^^
Dernière édition par Scouser le Dim 20 Sep - 13:26, édité 1 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 10:58 | |
| Torres se doit de marquer la!Match pas evident a Londres en tout cas... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 14:49 | |
| Je le manquerai à cause du match de football... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 16:33 | |
| La victoire nous ferait le plus grand bien et nous ferait probablement rentrer dans le top 4, là ou est notre place. Même si cela implique de mettre Benayoun ou Riera sur le banc, je préfèrerais voir Gerrard évoluer en n°10 parce que, coïncidence ou pas, depuis qu'il a reculé on remarque que Fernando est beaucoup moins tranchant... et on sait que quand Torres ne va pas on a du mal
Je prédis une victoire 2-0 avec des réalisations signées Benayoun et Johnson |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 16:44 | |
| a Mon avis, Benitez Mettra cette Formation...
---------------------------Reina-----------------------
---Johnson----Carragher----Skrtel----*Insua----
-------------Mascherano------Gerrard-------------
----Benayoun------------Kuyt------------Riera----
---------------------------Torres---------------------
* Soit Insua, ou Aurélio, Faut voir... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 17:15 | |
| Je dirais plutôt Kuyt à droite et Bena au milieu :P |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 18:07 | |
| Moi je mettrais la même compo sauf que Gerrard serait un cran plus haut et que Benayoun serait milieu offensif. ----------------------Reina------------------------
---Johnson----Carragher----Skrtel----Insua---------
--------------------Mascherano-------------------- ----------------Gerrard----------------------------
----Kuyt--------------Benayoun----------Riera-----
---------------------------Torres------------------
Très difficile de gagner chez mes hammers. On sera prévenu, on va voir comment Benayoun et Masherano vont être accueilli contre leur ancien club. Victoire impérative on se doit de continuer sur notre bonne série. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 18:17 | |
| Ouais, d'accord avec toi sur les positionnements. |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 18:21 | |
| On doit gagner ce match, je me suis fait peur contre Debrercen et j'ai pas envie de revivre la même chose.... GO REDS  |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 18:47 | |
| Sa va pas être facile contre les Hammers de Zola qui ont de très bon joueurs comme Cole,Jimenez,Dyer et plein d'autre. Moi je dirais : .......................Reina .....Johnson....Carragher....Skrtel......Aurelio .............Gerrard...........Mascherano .....Benayoun......Kuyt ...........Riera... .......................Torres |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Ven 18 Sep - 19:28 | |
| J'adore Dyer  , surement à cause de son nom... Sinon West Ham n'a pas fait un super début de saison, et il reste sur une défaite face à Wigan (j'ai pas vu le match mais Wigan sans Valencia ca doit surement être moins fort que l'année dernière) |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Sam 19 Sep - 10:24 | |
| Mal très difficile,va falloir sortir les tripes!
Moi je dirais ça comme compo :
......................Reina .....Johnson....Carragher....Skrtel......Aurelio .............Lucas...........Mascherano .....Kuyt......Gerrard .............Benayoun .......................Torres |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Sam 19 Sep - 10:39 | |
| reina johnson----carra----skrtel-----aurelio -----------masch----gerrard kuyt-------benayoun-------------riera --------------torres _________________ site en construction |
|
 | |
Liver-Lover Membre Actif

Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: massy Loisirs: foot tennis basket handball, the wire.. Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Sam 19 Sep - 11:32 | |
| ON NE PEUT PAS PERDRE !! J'ai hate de revoir aquilani  |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: West Ham _ Liverpool Sam 19 Sep - 12:09 | |
| Slt tout le monde ,bah voila je suis de retour , donc contreWest Ham , je suivrai la compo de "Jon" , c'est a dire :...................... Reina..... Johnson.... Carragher.... Skrtel...... Aurelio............. Lucas........... Mascherano
..... Kuyt...... Gerrard ............. Benayoun
....................... TorresEn esperant une victoire avec des realisations de"Steevie-G" et "Magic Yossi" |
|
 | |
|