| | Leeds - Liverpool ( Carling Cup) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Lun 21 Sep - 22:46 | |
| Demain soir, match de carling cup à Leeds, ancien grand club de premier League qui a sombré dans les divisions inférieurs aujourd'hui. Rafa va sans doute aligner une équipe B. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Lun 21 Sep - 22:57 | |
| J'ai pas de programme à cette heure pour le moment... J'espère voir Pacheco à l'oeuvre Kyrgiakos pourrait aussi être titularisé histoire de pas rouiller voire Aurélio et Mascherano pour retrouver leurs sensations J'espère un tout beau match... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 7:29 | |
| Jespere voir Pacheco aussi ^^ Pourquoi pas Kelly également. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 9:04 | |
| c'étais hier le matchs non ? O_O |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 10:20 | |
| Non, aujourd'hui  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 11:02 | |
| My Team pour today: Cavalieri Degen ou Darby Kyrgiakos Agger Dossena ou Aurelio Babel Plessis Spearing Riera N"Gog Voronin l'occasion pour des internationaux comme le grec et Dossena Degen Babel Voronin Riera de se bouger... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 11:04 | |
| Match difficile Leeds est en tete de son championnat!Je m'attends a un match tres dur mais Benitez avoue viser la finale cette saison,depuis qu'il est la on brille pas en league cup c'est l'occasion... |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 12:09 | |
| Moi j'aimerais voir ---------------Cavalieri -Darby--Kyrgiakos--Kelly--Aurélio ----Mascherano-----Spearing Babel------Pacheco----Dossena -------------Ngog |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 13:27 | |
| C'est qui le pacheco ? lol Mais va te pendre toi, que tu connaisses pas Courbis limite, ok, mais merde Pacheco xDc'est à quel heur le matchs  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 13:32 | |
| Avec cette équipe on les passe pas à Leeds, faut être sérieux, on a de gros problèmes défensifs, c'est pas en alignant des équipes complètement bis ça qu'on arrivera à gagner une coupe. Moi perso je serais plutôt pour quelque chose comme ça, qui garde quelques titulaires ou habitués de l'équipe A :
-------------------Reina (oui je préfère le garder même si je pense que le brésilien sera là) Darby-Carragher-Skrtel-Aurelio --------Mascherano-Spearing Kuyt--------------------------Riera ------------Babel-Voronin
Subs : Cavalieri (ou Reina forcément), Dossena, Kelly, Plessis, Lucas, Pacheco, N'Gog. |
|
 | |
labo69 Membre

Nombre de messages: 4 Age: 42 Localisation: Algérie MECHERIA Loisirs: Football & Musique Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 13:51 | |
| Bonne chance  pour les reds, espérant que cette année on pourra assurer le chompionnat, la ligue UFA et la carling cup. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 14:28 | |
| Match qui s'annonce compliqué. Ca fait toutefois plaisir de recontrer un club comme Leeds, ce club qui avait privé Man Utd du titre de champion d'Angleterre en 93 il me semble lors de la dernière journée Plus sérieusement, j'aimerai qu'on aille au bout cette saison et si possible avec quelques jeunes. Dès l'an prochain, 8 joueurs ayant été formés au club devront figuré dans la liste de 25 joueurs de chaque club. Il serait avantageux de pouvoir inscrire l'an prochain des joueurs qui ont déjà une certaine expérience et pas seulement des faire-valoir ! Sinon, il s'agira de surveiller de près la performance de Babel, question de voir s'il est enfin capable d'aligner 2 bons matchs de suite ! |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 14:38 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Avec cette équipe on les passe pas à Leeds, faut être sérieux, on a de gros problèmes défensifs, c'est pas en alignant des équipes complètement bis ça qu'on arrivera à gagner une coupe. |
Si Kelly est aussi bon qu'en pré-saison, il a bien sa place en coupe... Et puis il faut bien reposer les titulaires même si on veut gagner la coupe. Je vois pas l'intérêt de faire jouer Kuyt ou Reina par exemple... on echaîne trois matchs la semaine prochaine  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 15:49 | |
| Reina se fatigue pas trop quand même, un gardien peu facilement jouer toute une saison complète. Kuyt c'est moins évident, même si on sait quand même combien il tient les matchs, et ne se fatigue pas vite. De plus il est sorti assez tôt face à West Ham, donc pourquoi pas. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Leeds - Liverpool ( Carling Cup) Mar 22 Sep - 15:54 | |
| Pour se Match.. Je pense qu'il y aura celle là...
---------------------Cavalieri------------------------
---Degen-----Agger------Kyriakos-----Aurélio--
----------------Spearing---Lucas------------------
----Riera----------------------------------Babel----
-----------------Pacheco----------------------------
-------------------------------N'Gog----------------- |
|
 | |
| | Leeds - Liverpool ( Carling Cup) | |
|