liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Hull City Dim 27 Sep - 13:34 | |
| Aquilani accélère son entraînement,il devrait revenir vers la mi-octobre. Sinon jolis résumé de El Nino. Pour El Nino:il te reste encore 9 jours pour ne pas critiquer Babel ^^ |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Hull City Dim 27 Sep - 14:40 | |
| Carragher a eté tres bon nottament en n'hesitant pas a monter pour apporter le surnombre en attaque,Skretl un but pour sa poire et un carton! |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Hull City Dim 27 Sep - 17:27 | |
| Euh, sur le but, Carragher va vers la balle alors que Skrtel y est déja... Carra aurait dut rester sur le Brésilien. |
|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Hull City Dim 27 Sep - 17:31 | |
| Une mésentente qu'il faut réglé de suite. |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Hull City Lun 28 Sep - 11:41 | |
| Faut se parler,et ça ira mieux. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Hull City Lun 28 Sep - 13:28 | |
| Moi aussi pas vu le match et de toute façon à chaque fois que je loupe un match de nos REDS réalisent une putin de prestation ! J'ai vu les buts et c'est sur que défensivement, ça se paye cash nos erreurs. Par contre sur le but de Gerrard, je me demande si il voulait vraiment frapper ou centrer. Je sais qu'il a une frappe hors du commun mais quand même il est pas plein axe à 35mètres il est complètement exentré ! |
|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Hull City Mar 29 Sep - 18:11 | |
| Le FOO arrête de mater les matchs tu portes malheur !  Bon j'ai eu des problèmes d'informatique, j'ai pas pu être trop présent récemment. J'ai pu voir la deuxième mi-temps du match mais j'ai vu un résumé. Ce que j'aurai à remarquer ce serait une performance plutôt bonne de Lucas mais aussi (et encore) d'Insua. Carra-Skrtel c'est pas encore ça, ils galèrent un peu tous les deux. Gerrard, son but, je doute que ce soit voulu à la base. C'est ce que les journaleux ou commentateurs sportifs appellent "centre-tir" (expression que je hais au plus haut point, pourquoi ne pas dire "centre raté" tout simplement ?) mais il est quand même magnifique. Pour ce qui est de Torres, j'ai loupé tous ses buts, y compris celui à la 47 ème. Je l'ai suivi tout au long de la deuxième mi temps, avant qu'il ne sorte, et je me remémore un moment ou il passe deux trois joueurs comme rien, je revois ses buts et je me dit que merde, il fait bien parti des meilleurs attaquants du monde ! Il a fait vraiment un gros match ! |
|