|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 1:25 | |
| Salut à tous Donc voila je voulais faire ce topic pour mettre un peut de l'ambiance ! Donc voila ici on montrera nos action/Buts sur les deux jeux de foot , pour ceux qui ont le jeux sur PC , vous pouvez filmez avec le logiciel FRAPS et ensuite décompresser la vidéo avec Total Vidéo Converter , pour ceux qui l'ont sur Console , vous pouvez filmez grace à vos caméscope , iphone , portable ...etc Bon bah voila pour moi http://www.youtube.com/watch?v=nlh1Kgr3AW8 Et enfin l'excellent but de Reina http://www.youtube.com/watch?v=pN2LXKS7d0A&feature=player_profilepage à VOUS ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7801 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 8:49 | |
| Et après tu diras que PES est un bon jeu  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 9:47 | |
| Tu as Marqué un But avec Reina? O_o |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 10:12 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | Tu as Marqué un But avec Reina? O_o |
C'est le cas, mais c'est un autogoal xD |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 10:56 | |
| Pour FIFA, t'as un site exprêt pour mettre tes vidéos directement depuis la Playstation..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 11:38 | |
| | liverpoolisthebest a écrit: | | Sweet Iniesta a écrit: | | Tu as Marqué un But avec Reina? O_o |
C'est le cas, mais c'est un autogoal xD |
A Ouaii..^^ Je vois alors..  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 14:32 | |
| Oui, je dis pas que le sujet est bête, mais il est intéressant. C'est juste pour dire un plus de FIFA sur PES  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 14:48 | |
| J'ai marqué un Super But à l'engagement (Hier)... J'passe à Rooney, Il tire et le ballon file en lucarne, J'étais sur le Cu.. ^^ |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 14:57 | |
| | ssee a écrit: | Pour FIFA, t'as un site exprêt pour mettre tes vidéos directement depuis la Playstation..  |
Tu me fais penser à l'utiliser tiens ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos vidéo FIFA/PES ! Sam 26 Sep - 14:58 | |
| Pinaise moi aussi mais avec Gerrard o_O j'étais sur les fesse  Dommage jais pas filmé |
|
 | |
|