|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptireds Jeune Padawan

Nombre de messages: 24 Age: 19 Localisation: amagney Loisirs: foot tennis ... Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Fiorentina - Liverpool Dim 27 Sep - 13:45 | |
| 29 septembre Liverpool a un avantage : ils ont gagné leur dernier match ( 1-0 face a Debrecen) et la fiorentina a une défaite au compteur (0-1 face à Lyon ). |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 8:52 | |
| La fio' a gagné ce week-end et est bien placé dans la Calcio. Méfiance donc, il faudra que nos Reds soit bon, car samedi c'était trop simple  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 9:50 | |
| Il va falloir faire le plein de points avant d'affronter, selon moi, le plus dangereux du groupe: l'OL J'espère qu'on aura enfin l'occasion de jouer avec notre vraie formation même si Javier est pas au mieux. Il faudra aller la chercher cette victoire  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 11:39 | |
| Va vraiment falloir se battre pour ramener quelque chose! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 12:34 | |
| Oui... On a largement les moyens de gagner surtout que le match contre hull a pu mettre nos reds en confiance, ce qui est bien mais attention a l'éxes de confiance tout de meme. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 13:32 | |
| Moi je vois une victoire, les équipes italiennes nous réussissent bien sauf la finale de LDC en 2007... Mascherano et Benayoun ne seront pas du voyae ! Javier est malade et Yossi est blessé à une patte. Agger sera du voyage en Italie mais il devait faire son retour mardi soir avec la réserve Le groupe de Liverpool : Reina, Cavalieri - Johnson, Kyrgiakos, Carragher, Skrtel, Insua, Aurelio, Dossena, Agger - Lucas, Kuyt, Gerrard, Plessis, Riera, Spearing - Torres, Voronin, Babel. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 14:51 | |
| Je vois bien une victoire de Liverpool mais dans la difficulté genre 2-1 avec un but de Kuyt et Torres. La Fiorentina posséde de très bon joueurs comme Gilardino ou Mutu.Attention à eux |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 15:56 | |
| Il me semble que Gilardino est Suspendu No? |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 15:58 | |
| | Citation: | Liverpool sans Mascherano et Benayoun à la Fiorentina
Javier Mascherano et Yossi Benayoun, respectivement milieu défensif et ailier de Liverpool, sont forfaits pour le match de la 2e journée du Groupe E de Ligue des champions contre la Fiorentina, demain à Florence. L'Argentin est malade, tandis que l'Israélien s'est blessé à une jambe en Championnat d'Angleterre contre Hull samedi. |
|
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 15:59 | |
| Ah pas faux Carton rouge contre Lyon |
|
 | |
Natale Jeune Padawan

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 16:05 | |
| liverpool gagneras sans probleme je pense étant donné que le president de la fiorentina a démissioné sa va chambouler un peu l'équipe quand a leur prestation de ce week en ce n'est pas terrible face a livourne qui sont les promus et étant donné la forme actuel de nos reds la victoire semble logique d'autant plus que la plus grande mefiance a avoir etre contre les lyonnais c'est lyonnais qui l'an dernier ont tenu le barça en echec a gerland battre la fiorentina serais pratiquement la qualification |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 16:07 | |
| Ouais mais parle pas trop vite. |
|
 | |
Natale Jeune Padawan

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 16:08 | |
| non je ne dis pas que sa va etre facile mais je pense que l'on devrais en venir a bout |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 16:09 | |
| On devait explosé Debrecen, on a gagné 1-0. Le foot n'est pas une science exacte^^ |
|
 | |
peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: Fiorentina - Liverpool Lun 28 Sep - 16:11 | |
| Bah si la Fiorentina joue comme en premiere mi-temps contre Lyon ca va etre assez serré mais on s'en sortira ... Surtout que l'exclusion de Gilardino va enormement leur peser !
Donc Liverpool devrait gagner (comme d'habitude ! :) ) |
|
 | |
|