Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Fiorentina - Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mar 29 Sep - 22:26

Bon alors ce que je pourrais dire de mon côté c'est que j'ai donc trouvé l'arbitre honteux. Le pénalty sur Torres est assez flagrant, et je vois bien de quelle faute de Lucas tu parle Sweet, c'est celle qui m'a poussé à poster que l'arbitre était honteux. Je comprends toujours pas pourquoi il y a faute de Lucas. Bref, de ce côté là c'était lamentable quand même. Côté joueur on va quand même remarquer que personne n'a été bien en vue, pas d'envie, des passes avec une précision catastrophique. Une première mi temps proche du néant et un Benitez peut être un peu long à la détente sur le coup. Babel, je trouve que sa rentrée à été plutôt bonne ainsi que celle de Voronin. Il ne faudrait pas hésiter à faire tourner un peu en CL, des fois des joueurs donnent tout ce qu'ils ont lors de rencontres comme celles la, alors que certains titulaires se voient déjà intouchables... Carragher et Skrtel ont à nouveau été plutôt fébriles quelques fois, avec des incompréhensions toujours présentes. Heureusement Agger revient bientôt. Insua et Johnson n'ont pas été bons, et n'ont rien apporté offensivement, tout en étant à la rue en défense, surtout en première période. Aurélio n'a pas non plus été bon, pas plus que Kuyt ou Torres. Gerrard a tenté quelques trucs et Benayoun s'est battu quand même un peu. Pour finir si je devais donner le meilleur joueur de l'équipe je donnerai Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mar 29 Sep - 22:44

Putin mais du vol total ! L'arbitrage mais merde !!!!!!!!!!!!! Celui qui me dit qu'il y a pas péno sur Torres et que ces putins d'italiennes, Marchionni et Jovetic en tête sont des grosses salopperies à se jeter sur terre !

On a fait une 2ème mi temps nikel même si ils jouaient le contre à fond. Faut dire qu'on jouait à 7 aussi. Lucas, Insua et Johnson étaient nazes et que dire d'AURELIO ? Celui qui me dit qu'Aurélio a fait un putin de match je lui crève les yeux directs ! Perte de balles, mauvais choix, mauvais placements, relances même Reina l'a engueulé à un moment de temps ! Faire jouer AUrélio milieu défensif c'est du suicide ! Pourquoi pas le faire jouer au goal ou en attaque

Sinon je pensais que la Fiorentina était beaucoup moins forte, c'est quoi cette 1ère mi tps qu'ils ont fait ces enfoirés, ils étaient dopés ou quoi, ils étaient à la fois 15 en attaque et 15 en défense !

Sur le 1er but faudra revoir l'action, mais je pense qu'il y a hors jeu.

Pour moi l'homme du match chez nous était Skrtel, il a fait un match parfait défensivement et a fait une montée fracassante avec un centre que Torres a gaché malheureusement. Torres parlons en, faisait trop la différence devant mais y'avait pas assez de soutien, il était trop esseulé.

Bref la différence s'est faite au milieu, l'année dernière on avait du Masherano - Alonso et là on se tape du Aurélio - Lucas, ça fait la différence mais bon faudra s'y habituer, Alonso est parti et vivement qu'Aquilani revienne et surtout vivement qu'il s'adapte vite à cette équipe et ce schéma tactique.

Vivement une victoire chez les Blues dimanche.

Cadeau : je me suis éclaté en revenant du pub ! Jouer en amateur à PES 2009 contre ces Fiottes !

Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mer 30 Sep - 7:41

Azy tu l'as joué à Anfield ce match, c'pas bon ça !! Laughing
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mer 30 Sep - 8:59

Ah ué merde et quand j'affirmais le w-e dernier que lorsque je mattais les matchs de nos Reds bah c'était pas terrible et ils perdaient, bah je sais pas si c'est la poisse ou pas mais j'ai matté 2 matchs de LDC et 5 de championnats, ce qui fait 3 défaites pour 7 matchs regardés presque du 50-50. Je n'irais plus au Pub et je vais cramer le décodeur Canal + sport .
ptireds
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: foot tennis ...

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mer 30 Sep - 12:01

defaite de liverpool 2-0
Voir le profil de l'utilisateur http://skevox.skyrock.com/
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mer 30 Sep - 12:18

ptireds a écrit:
defaite de liverpool 2-0

Merci pour l'info!
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mer 30 Sep - 12:46

Aie Aie. La défense, qui était notre point fort par sa rigueur avec Bénitez et qui nous a permis de remporter la Ligue des Champions, est devenu notre point faible actuel. On a vraiment été dépassé sur les moments forts de la Viola, un placement litigieux d'Insua qui couvre Jovetic sur le premier but.

Ensuite, un dégagement loupé de la tête qui termine dans les pieds de Vargas. Celui-ci a tout le temps de controler, pousser et armer une frappe dévié juste devant Reina qui ne peut rien encore une fois...

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby...

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Mer 30 Sep - 14:15

Apar ça... Même si les Défenseurs ont été Mauvais, On Peut dire que Ce Garçon est Excellent! Il m'a vraiment Bluffé pendant tout le Match. Certe, il plongeait, mais il disait à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute et qu'il étais tomber sans faire exprès... Jovetic lui faisait même des signes pour lui montrer qu'il avait eu résent de ne pas siffler.
Très étonné de ce Jeune joueur qui m'a agréablement Surpris, j'ai aussi beaucoup aimé le regarder jouer... même si ce n'étais pas le cas de Liverpool...
Je me souviens encore comme Jovetic a passé Skrtel facilement, Le pauvre Skrtel, Il était écœuré^^ Il ne revenait pas tout de suite pour défendre d’ailleurs^^ Very Happy
Jolof
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Jeu 1 Oct - 15:02

Coupé du monde 3 jours (sans TV, Internet et téléphone) et qu'est ce que je vois à mon retour...
On se facilite pas la tâche là avant la double confrontation contre l'OL et, surtout, on se rassure pas avant la rencontre de Dimanche. Je vais pas chercher à voir le match je crois... vraiment déçu
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Jeu 1 Oct - 15:43

Vivement le retour d'Agger,je trouve que ça foire pas mal dans notre défense!!

clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Jeu 1 Oct - 20:24

Bien sur Insua Carragher Skretl Johnson etaient pas au mieux lors de notre derniere rencontre!Y faut arreter de prendre des buts,surtout des buts evitables...Apres y a l'arrivée de Kyrgiakos,le retour de Agger et Kelly et Darby qui pourraient servir...
*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Fiorentina - Liverpool   Ven 2 Oct - 16:33

Aie Aie Aie, elle fait mal cette défaite, j'ai pas vu le match mais j'espère qu'on va bien se rattraper et qu'on va battre lyon dans 2 semaines

Fiorentina - Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6