|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 9:47 | |
| Demain à 17h, premier choc pour nos Reds à Chelsea.
Mascherano est encore incertain pour ce match, rafa à quand même espoir de le voir apte. chelsea reste sur une défaite à Wigan, mais chelsea à Domicile c'est du solide!
Je signerai encore pour un but à la 10ème contré par un blues (Et Cech n'est pas la non plus^^) |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 9:54 | |
| reina johnson---skrtel---carra---aurelio ---------lucas(masch)--gerrard kuyt-----------------------------riera --------------benayoun ----------------torres
ca m'etonnerais que masch débute vu qu'il a été blessé , il sera pas a 100 % _________________ site en construction |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 11:50 | |
| Les Agger et Aquilani sont toujours pas là ? Sinon défaite interdite comme d'hab', un nul et je serais satisfait. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 12:47 | |
| Vivezment qu'ils arrivent eux  |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 13:36 | |
| Aquilani et Agger sont à l'entrainement mais sans les autres Aquilani devrait être present vers le mi-octobre Sinon ma compo ..........................Reina ...........Johnson..Carragher..Skrtel.....Aurelio ..................Gerrard.....Lucas..... ........Babel..........Kuyt.........Benayoun ........................Torres |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 16:19 | |
| La mienne.
.................Reina Johnson...Carra...skrtel...Aurelio ..................Lucas......... .......Gerrard...........Riera ....Kuyt....................Benayoun ................Torres Chelsea : Hilario,Bosingwa,Carvahlo,Terry,Cole,Essien,Ballack,Malouda,Lampard,Anelka,Drogba |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 17:34 | |
| Tu veux voir Liverpool en prendre 10 Antoine? ^^ Lucas seul en MDF et on est mort  Ce match s'annonce compliqué. A l'heure actuelle, je sais pas quelle équipe je veux voir évoluer. Autant je souhaite voir Stevie jouer juste derrière Torres, autant je sais que Lucas en n°6... on va souffrir face à Chelsea. Je penche quand même pour faire le jeu au lieu de procéder en contre vu la faiblesse de notre défense. Mener au score assez rapidement serait pas mal ---------------Reina Johnson-Skrtel-Carragher-Insua --Mascherano---Lucas Kuyt-------Gerrard-----Riera --------------Torres |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 20:57 | |
| J'avoue que sur ce match là, je mettrais Steven en milieu défensif et je laisserai la tâche à Benayoun et Riera pour l'animation offensive. Lucas serait milieu relayeur.
Perso, j'espère qu'on va pas ouvrir la marque trop rapidement car après je pense qu'on va subir et souffrir... Je pourrai pas voir le match demain, j'ai dit à un pote de me l'enregistrer sur canal, je le verrai en différé.
Dernière édition par Le_FOO le Sam 3 Oct - 21:18, édité 1 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: chelsea - Liverpool Sam 3 Oct - 21:06 | |
| Esperons une reaction pleine d'allant et de volonté!Faut jouer l'attaque,les presser d'entrée...Gerrard doit prendre le dessus sur Lampard,etre plus decisif. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Dim 4 Oct - 0:10 | |
| | Antoine a écrit: | La mienne.
.................Reina Johnson...Carra...skrtel...Aurelio ..................Lucas......... .......Gerrard...........Riera ....Kuyt....................Benayoun ................Torres Chelsea : Hilario,Bosingwa,Carvahlo,Terry,Cole,Essien,Ballack,Malouda,Lampard,Anelka,Drogba |
Ce serait complètement du Suicide de Mettre Lucas tout seule derrière.. Le Pauvre, Enfin les Pauvres Supportes qui devraient endurer ça...^^ |
|
 | |
*Darth*Maul Posteur régulier

Nombre de messages: 665 Age: 16 Localisation: Rush Bar Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Dim 4 Oct - 9:52 | |
| La mienne : .................Reina Johnson...Carragher...skrtel...Aurelio ........Gerrard.....Mascherano......... ....Kuyt......Benayoun......Rieira-- ................Torres-------------
Franchement j'espère que benitez mettra ca, parce que ca tient la route |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Dim 4 Oct - 10:39 | |
| | Citation: | Chelsea : Lampard craint Liverpool
Frank Lampard estime que Liverpool est le rival le plus important pour les Blues en Angleterre. « En Angleterre, Liverpool est notre adversaire le plus difficile. Ce n'est pas la meilleure équipe car Manchester United est devant depuis trois ans, mais ils ont une façon de jouer qui rend difficile les matchs contre eux. Leur défense est très forte et ils ont beaucoup de joueurs qui vous pressent, même devant » a déclaré Frank Lampard dans le Daily Mail. |
Encore heureux qu'il y est au moins un Joueur de Chelsea qui craignent Liverpool... Parce que j'ai l'impression que nous craignons tous Chelsea alors qu'eux, il y en a qu'un... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Dim 4 Oct - 12:08 | |
| Totalement juste ce que dit Lampard. L'an passé, on a été les champions des confrontations dans le Big4 et l'on n'a pas été champion.
J'irai voir le match dans un pub, donc je lance déjà le tchat pour plus tard ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: chelsea - Liverpool Dim 4 Oct - 13:48 | |
| Sweet a un avatar de Lampard... pourquoi? |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: chelsea - Liverpool Dim 4 Oct - 13:54 | |
| Ba parce que j'ai toujours beaucoup adoré Franck Lampard... Pour moi, Lampard & Gerrard sont les Meilleures Milieu du Monde..Et vu qu'ici il y a toujours des Avatars de Gerrard, j'ai voulu Changer... |
|
 | |
|