Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012
|
|
| | [Gag] VDM, chuck norris, autres | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 18:21 | |
| Voilà, un sujet pour mettre nos meilleurs blagues. Les plus connues sont celles de Chuck Norris ou Vie de Merde^^ Je viens justement d'en tomber sur Chuck Norris, je le trouve énorme... | Citation: | | S'il n'existe aucun programme Chuck_Norris.exe, c'est parce que personne ne serait capable de l'exécuter |
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 18:24 | |
| Enfaite on peut mettre nos Meilleures Blagues qu'on a trouvé ou c'est juste des blagues de Chuck Norris & Cie? |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 18:35 | |
| Toutes les blagues que tu veux...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 20:03 | |
| Alala, je passe de temps en temps sur VDM ou sur anciennement Bash qui est devenu DTC^^ Ca permet de se marrer un bon coup quand ça va pas Allez un ptit DTC pour le fun : | Citation: | Shi : Y a-t-il de toute façon une chose que IE fasse mieux que Mozilla ? Ca : planter |
| Citation: | | Sponos: Mec j'en ai 18 , jai un avenir derrière moi |
| Citation: | Gibson: Tu fais quoi? Palmer: J'matte le tennis Palmer: Et Nadal se fait baiser o/ Gibson: Ma mère aussi Gibson: Ma mère aussi matte le tennis ... |
| Citation: | Linda dit : hey, ton pull est transparent, on voit ton soutif' Arsa dit : ouais je sais, j'ai essayé plusieurs soutifs et c'est toujours aussi transparent Linda dit : peut-être que le problème ne vient pas du soutif mais du pull.. |
Bref, allez y! |
|  | | liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 20:21 | |
| | Citation: | | Aujourd'hui, mon chat est mort. Je le mets dans un sac poubelle et pars faire un trou dans le jardin. Ayant laissé le sac poubelle dans le garage, je repars le chercher, l'enterre et verse une larme. Une demi-heure après, je m'aperçois que j'ai enterré les poubelles et pas le chat. VDM |
Trop bête ^^ |
|  | | ssee Admin

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 20:25 | |
| Enorme celle de la mère avec les réponses instantanées... | Citation: | | Aujourd'hui, j'annonce à mon fils que le père Noël n'existe pas. Il me demande : "Mais c'est qui, le gros qui apportait les cadeaux, alors ?" Le gros, c'était moi. VDM |
Pas mal non plus...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | peg44 Membre Actif

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 20:28 | |
| C'est tellement petit Tiens demain je mettrais des Chuck Norris facts parce que j'adore :P |

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 21:06 | |
| _________________________________________________________________________ | Citation: | Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table. Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis. Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger. Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..." |
| Citation: | Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère : - Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ? - Celle du milieu. - Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ? - Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs. |
| Citation: | Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: - Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais? - Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi? - Moi, je ne bougerai pas... |

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 5 Oct - 21:18 | |
| Les deux dernières sont pas mal ^^ |
|  | | ssee Admin

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Mar 6 Oct - 16:25 | |
| La première, j'ai pas compris... les deux autres sont excellents, surtout le dernier ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Mar 6 Oct - 16:56 | |
| C'est un américain, un français et un belge qui sont dans un avion qui s'écrase dans les arbres, au beau milieu de la jungle. Là,des cannibales les capturent et les apportent au chef qui décide de leur proposer un marché : - Vous passez deux épreuves et vous aurez votre liberté. - Je refuse! S'exclame l' américain. Aussitôt il se fait trancher la tête.Voyant cela,les deux autres acceptent. -Vous rapporterez 100 fruits identiques de la forêt! Une heure plus tard, le français revient avec 100 litchis. - Maintenant,tu te les enfonces un par un dans le trou du cul mais sans crier, sans rigoler, et sans pleurer! Alors il y va et 10 et 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94 ...95...96...97...98...99......Et là il éclate de rire. Aussitôt il se fait trancher la tête. Il arrive devant les portes du paradis et St-Pierre lui demande: - M'enfin t'y étais presque pourquoi t'as rigolé à un fruit de la fin ?! - J'ai pas pu me retenir, c'est en voyant le belge arriver avec ses 100 noix de coco !!! |

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Mar 6 Oct - 22:34 | |
| | Citation: | | Aujourd'hui, je passe la nuit avec mon copain chez la belle-famille. Quand son petit frère va se coucher, il fait la bise à tout le monde sauf à moi. Je lui demande : "Et moi ? J'ai pas le droit à un bisou ?" Ce à quoi il rétorque : "Ta gueule, la moche." VDM |
| Citation: | | Aujourd'hui, dans le bus, regards en coin avec un mec. Je vois une mamie qui nous regarde, elle sourit, se lève, trébuche et se rattrape à lui en lui touchant ouvertement le torse. Elle me regarde et dit : "Vous voyez, c'est comme ça qu'il faut faire, jeune fille !" VDM |
| Citation: | | Aujourd'hui, j'ai aperçu ma femme sous le bureau de son patron alors que je venais la chercher. D'après elle, ils jouaient à cache-cache. VDM |
|
|  | | Antoine Admin

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Mer 7 Oct - 11:04 | |
| |
|  | | ssee Admin

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Mer 7 Oct - 17:07 | |
| Genre la scène si t'es avec tes potes... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |

| Sujet: Re: [Gag] VDM, chuck norris, autres Lun 12 Oct - 20:08 | |
| | Citation: | | Aujourd'hui, je suis une grande fan de puzzles, j'en ai près de 50. Et 50 boîtes de 500 pièces minimum, sur une étagère, ça prend de la place. Heureusement, ma mère a eu la brillante idée de mettre toutes les pièces des puzzles non montés en commun dans une même boîte et de jeter celles des puzzles. |
| Citation: | | Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Mario et je mesure 1,55 m. Pour mon mariage, à la sortie de l'église, mes amis ont formé une haie d'honneur et m'ont jeté des champignons pour me faire grandir |
| Citation: | | Aujourd'hui, je fais livrer un bouquet de fleurs anonyme à ma petite amie pour voir si elle va me reconnaître. Plus tard, son pseudo Facebook est : "s'est fait offrir un horrible bouquet par un inconnu". |
| Citation: | | Aujourd'hui, ma mère est venue me parler sur MSN : "Coucou, je me rappelle plus, c'est qui ?" |
|
|  | | | | [Gag] VDM, chuck norris, autres | |
|