|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: L'Affaire Torres Jeu 22 Fév - 17:22 | |
| La situation est très confuse, des rumeurs qui l'annoncent à Liverpool, d'autres qui le disent non-partant !!
Peut-être la fin de l'épisode :
Régulièrement placé au coeur des rumeurs de transferts, l'international espagnol Fernando Torres a réaffirmé ce jeudi son souhait de rester à l'Atletico Madrid au delà de la saison en cours.
source : lequipe.fr _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Jeu 22 Fév - 21:52 | |
| Maintenant que l'on a des arguments financiers de poids je pense que l'on pourrait le faire venir chez nous. C'est vraiment l'attaquant qui nous fait défaut depuis de nombreuses saisons et il faut juste lui faire comprendre cela. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Ven 23 Fév - 13:03 | |
| A choisir ma préférence irait plutôt vers Villa. De plus, il a affirmé qu'il souhaiterait jouer un jour en Premier League contrairement a Torres qui a réaffirmé il y a quelques jours sa fidèlité a son club de toujours ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 12:32 | |
| Liverpool s’active pour Torres Des représentants du club anglais de Liverpool se sont envolés hier pour Madrid afin de finaliser la venue à Anfield Road de l’attaquant espagnol Fernando Torres.
Les nouveaux propriétaires américains de Liverpool FC sont en passe de tenir leurs promesses. Le transfert du talentueux Fernando Torres vers les bords de la Mersey ne serait plus qu’une question de jours à en croire nos propres sources.
Une délégation des Reds s’est envolée hier pour la capitale espagnole afin de finaliser l’arrivée dans leurs rangs du capitaine Colchonero. Le transfert pourrait être officiel dès aujourd’hui. Les Anglais sont peu enclins à payer les 30M€ demandés par les dirigeants espagnols. Ils songeraient à offrir un montant inférieur en plus d’un de leurs joueurs (Luis Garcia ?). Goal.com____________________________________________________
Voila quelque chose de concret, selon les sources de goal.com. C'est un site qui n'a pas la réputation de footmercato, donc moi, j'y crois !!
En tout cas, c'est magique si Torres viendrait !! Mais s'il faudrait voir partir Luis Garcia, ce serait quand même très dommage... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 13:09 | |
| Oh non s'il faut perdre Luis pour avoir Torres je suis pas pour! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 13:11 | |
| C'est venait... si torres "venait"... et pas viendrait... pfff  . non serieux ca s'active, c'est bien, j'espere seulement que le fernando sera a la hauteur de ce que tout le monde attend de lui. en effet il n'a jamais été dans mes joueurs préférés, j'ai toujours pensé qu'il était surcoté... on verra, j'espere qu'il fera de bonnes choses a anfield. maintenant je préfererait qu'ils y mettent le prix le ricains, car un départ de luis garcia ou de kewell me déplairait fortement |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 13:18 | |
| C'est sur Kewell et Luis Garcia sont déjà des monuments à Liverpool faudrait pas les perdre! Mais pour Torres je me fait pas de soucis avec la Coupe du Monde qu'il a fait l'année passée |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 14:21 | |
| nan pas perdre luis mais acheté Torres sans echange de joueurs... |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 18:34 | |
| Oui sa serait dommage de perdre luis garcia mais j'attend avec impatience le jour ou je vais venir sur le forum et voir écrit en gras: Tores à liverpool!!  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 18:41 | |
| Faut faire des choix à un moment donné, on voit bien comment Liverpool galère pour se trouver un attaquant !! Des milieux, il y en a plus sur le marché, faut être honnête... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 18:56 | |
| non mais serieux , moi je suis pret a refaire une saison avec les memes ataquants, ce que je veux surtout c'est des ailiers. apres les attaquants me convienent... bon peut etre prendre saviola qui se retrouve sans contrat... |
|
 | |
Munegu d'Elsass Membre Actif

Nombre de messages: 257 Age: 21 Localisation: Strasbourg Loisirs: Liverpool Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 20:40 | |
| | Juanito44 a écrit: | | non mais serieux , moi je suis pret a refaire une saison avec les memes ataquants, ce que je veux surtout c'est des ailiers. apres les attaquants me convienent... bon peut etre prendre saviola qui se retrouve sans contrat... |
Saviola servira à rien, un attaquant de 160 cm et 60 Kg, pas envisageable en Angleterre. Déjà en France il arrivait pas, alors en PL .. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: L'Affaire Torres Mer 20 Juin - 21:38 | |
| nan mais en soutien il fait des malheurs, je crois que vous imaginez pas trop, on prend un voronin gratuit, pourquoi pas saviola. perso je suis totalement pour. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: L'Affaire Torres Jeu 21 Juin - 7:15 | |
| En début de saison, quand Liverpool ne marchait pas et qu'il ne marquait pas de goals en championnat et que l'on avait déjà perdu le titre, la faute était que l'on avait une attaque trop faible...
Et Torres, faut pas louper de telles occasions !! C'est un super joueur et nos dirigeants souhaitent la signature d'un attaquant, ils vont le faire !!
Ensuite, je pense que les dirigeants vont se concentrer sur un ailier, parce qu'à gauche, c'est désert... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: L'Affaire Torres Jeu 21 Juin - 9:36 | |
| c'est un ailier qui puisse jouer a droite et a gauche qu'il nous faut. quand on voit qu'il y a luis, kewell, riise qui peut y jouer, aurelio aussi... a droite on se retrouve avec seulement pennant et luis qui peut y aller aussi. je pense qu'un joueur comme simao serait parfait car il pourrait jouer a droite quand il y a luis ou kewell a gauche, et a gauche quand il ya pennant ou luis a droite. bref la n'est pas la question, ni le sujet... ______________________ Liverpool pourrait frapper un grand coup sur le mercato en recrutant Fernando Torres l'attaquant de l'Atletico Madrid. Le mercato de Liverpool est actuellement à l'arrêt mais pourrait démarrer de plus belle. Selon le Mirror, les Reds se préparent à recruter Fernando Torres l'attaquant vedette de l'Atletico Madrid. Une offre de 36 millions d'euros a été transmise au club espagnol. Le joueur lui-même est un fan de Liverpool et ne souhaitait pas forcément quitter son club formateur mais la non-qualification à la Coupe Uefa l'a fait changer d'avis. ____________ ca s'annonce bon pour tous les fans de torres, moi j'attend de voir, j'espere qu'il me fera mentir s'il vient... |
|
 | |
|