| | Champions League : Liverpool - Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 14:34 | |
| | Citation: | Gerrard ok, Torres incertain Touché aux adducteurs et absent lors de la défaite (0-1) de Liverpool à Sunderland ce week-end, Steven Gerrard a repris l'entraînement collectif ce lundi. Egalement forfait en raison du même mal que son capitaine, Fernando Torres n'était, lui, pas présent au centre d'entraînement. Il reste donc très incertain pour la rencontre de Ligue des champions face à l'Olympique Lyonnais mardi. |
|
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 15:56 | |
| Gerrard de retour un bon point N'Gog sera je pense titulaire |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 16:42 | |
| C'est deja pas mal si stevie est la. Faut esperer que le fai que ce soit chez nous aide un peu et que l'équipe reprenne confiance. Lyon a perdu contre socheaux aussi. A voir. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 17:04 | |
| Sujet déplacé.
Et pour le sondage, il servait pas à grand chose, aucun intérêt de parier sur la présence ou pas d'un joueur, on verra si Torres sera sur la feuille de match, Gerrard s'entraine donc il devrait être la.
On est à 3 défaites consécutives, va falloir stopper l'hémorragie! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 17:09 | |
| | Citation: | Rafael Benitez, l’entraîneur de Liverpool a convoqué 21 joueurs pour la réception de Lyon, ce mardi. L'entraîneur espagnol est notamment privé de Fernando Torres qui est toujours blessé aux adducteurs
Le groupe de Liverpool : Reina, Cavalieri - Johnson, Carragher, Agger, Skrtel, Insua, Aurelio, Dossena - Benayoun, Riera, Gerrard, Mascherano, Lucas, Darby, Plessis, Spearing - Babel, Voronin, Kuyt, Ngog. blessé: Torres (adducteurs), Kyrgiakos (genou) et Aquilani (cheville) suspendu: aucun [b]Choix de l’entraîneur : Martin, Degen et El-Zhar[/b] |
bad news torres ne jouera pas , j'espere voir voronin
_________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 17:15 | |
| et Aquilani toujours pas dans le groupe.
Bon, va falloir faire avec, en esperant que Torres soit présent contre United. |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 17:42 | |
| Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, a confié que Fernando Torres ne serait pas à sa disposition contre Lyon, ce mardi en Ligue des Champions. La présence du capitaine des Reds Steven Gerrard est elle assurée. Le coach espagnol a tout de même précisé qu' "El Nino"» devrait participer au choc contre Manchester United dimanche. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 18:16 | |
| On va avoir Fantomas en pointe pas de bol ! J'espère qu'il va se bouger Babel bordel ! Pour Gerrard, je me demande si c'est pas un peu précoce, je crains une rechute qui annonce son forfait contre les Pédales ce que je ne souhaite absolument pas. Je vois une équipe comme ça : ---------------------Reina----------------- ----------15 ballons de baudruches--------- Johnson--------Carra-------Agger-----Insua -----------------Masherano---------------- ----------Gerrard----------Benayoun------- Kuyt----------------------------------Riera -------------------Babel------------------- |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 19:06 | |
| Match déjà très important pour cette compétition où l'on a commencé en douceur puis on est tombé dans le mur face à la Viola. De plus, pour nous francophone, ce match représente un match important pour notre honneur, j'espère une victoire et une démonstration sur ce qui se fait de mieux en France quasiment ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
fabinho Membre Actif

| Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Lun 19 Oct - 20:39 | |
| Dans tous les cas ça va être dur parce que cette saison Lyon c'est costaud. Et je pense pas que la défaite de Sochaux va entamer leur moral bien au contraire... Personnellement je le sens pas ce match, je crains une nouvelle contre-performance avec un nul peut-être à la clé (pessimiste ?) .. Mais bon si Liverpool se reprend ça peut également être LE match de déclic dont on aurait largement besoin... Je veux une victoire de Liverpool à Anfield et une victoire de Lyon à Gerland (d'autant plus que j'y serais ^^") !
|
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Mar 20 Oct - 10:02 | |
| Moi j'aimerai une Victoire de Liverpool à Anfield et une Victoire de Liverpool à Gerland... Tu n'es pas d'accord? ^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Mar 20 Oct - 10:15 | |
| Faut gagner,pour prendre des points et de la confiance. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Mar 20 Oct - 10:55 | |
| Benitez fais jouer les bons joueurs a leurs places!On voit notre manque de banc:sans Torres aucun attaquant qui sorte du lot...N"Gog lol trop tendre meme lyon a de meilleurs attaquants que nous...Voronin bof aussi! Il faut absolument gagner et j'espere enfin une reaction des joueurs qui ne meritent pas leur salaire cette saison |
|
 | |
fabinho Membre Actif

| Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Mar 20 Oct - 17:18 | |
| | Sweet Iniesta a écrit: | | Moi j'aimerai une Victoire de Liverpool à Anfield et une Victoire de Liverpool à Gerland... Tu n'es pas d'accord? ^^ |
Mi scouser mi lyonnais, donc pour moi ça équilibre les choses ^^
| clivethered a écrit: | Benitez fais jouer les bons joueurs a leurs places!On voit notre manque de banc:sans Torres aucun attaquant qui sorte du lot...N"Gog lol trop tendre meme lyon a de meilleurs attaquants que nous...Voronin bof aussi! Il faut absolument gagner et j'espere enfin une reaction des joueurs qui ne meritent pas leur salaire cette saison |
C'est je pense notre principal problème : notre banc... Mine de rien, je joue avec Liverpool dans fm 2010 et c'est bien la merde. Torres blessé il n'y a personne, Kuyt blessé en même temps correspond à une grosse grosse merde. C'est le point principal où il faut se pencher, avoir un banc concenable afin de palier à certaines blessures, ces dernières nous faisant toujours défauts... |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Champions League : Liverpool - Lyon Mar 20 Oct - 17:49 | |
| Y'a pas à réfléchir il faut tout simplement gagner |
|
 | |
| | Champions League : Liverpool - Lyon | |
|