Quand je lis que si l'équipe fait des prestations de merde bah le public ferme sa gueule j'hallucine là quand même. La notion de supporteur est le fait de soutenir une équipe QUELQUES SOIT LES RESULTATS ! On peut très bien contester des décisions, critiquer des joueurs, mais jamais on se doit de ne plus soutenir cette équipe et dire "ils jouent mal, on crie pas". C'est une réaction infantile, au contraire pour s'en sortir Liverpool a besoin à 95% de son public, d'autant plus en cette période difficile. Sinon au moins les supporters ont vus le problème à la racine, c'est à dire les ricains. Qu'on vire ces boulets et qu'on change d'investisseurs pour repartir du bon pied, parce que là ce sont plutôt des boulets qu'autre chose. Sinon pour terminer je fais confiance à Benitez, il a des défauts, mais il nous a quand même apporté beaucoup en le faisant étape par étape. L'année dernière on était même proche du but ultime. Cette année on est amputé d'un mercato de merde et de coups du sort, ça arrive. Moi j'ai encore confiance en Rafa en tout cas, vu ce qu'on lui donne il ne peut pas faire mieux.