| | Arsenal - Liverpool (Carling Cup) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 12:05 | |
| Le 4ème tour de la Carling Cup opposera ce soir (20h45) Liverpool à Arsenal à l'Emirates Stadium. Arsenal - Liverpool dès 10h45 sur le Tchat !
On arrive confiant de notre succès face aux mancuniens, on se doit de se lancer enfin dans la saison après des débuts très difficiles. C'est un match qui se met dans la série des matchs à gros enjeu, faut le gagner qu'importe la manière, c'est la Coupe ! Je louperai peut-être le début du match, j'ai l'entrainement jusque vers 21h... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 12:25 | |
| Match diffusé sur orange sport. On espère une bonne prestation et une bonne rentrée d'Aquilani. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 13:27 | |
| Quelqu'un sait si Gerrard jouera ce match ? Perso, la Carling Cup moi je m'en fiche un peu beaucoup...L'objectif reste PL et LDC. J'espère que Rafa va aligner une équipe BIS BIS avec Babel en pointe vu qu'il ne joue pas beaucoup avec du Spearing, Darby, Kelly et consorts ! |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 13:35 | |
| je pense pas que Gerrard va jouer. Même si la Carling n'est de loin pas la compétition la plus importante, j'espère quand même qu'on va passer ce soir et qu'on ira le plus loin possible. C'est dans la Carling qu'on peut donner du temps de jeu aux joueurs qui n'ont pas beaucoup ce chance de jouer la PL. ça leur permet de se montrer et d'eventuellement de pouvoir plus tard venir plus régulièrement jouer avec la 1ère équipe. Je sais pas s'il y a des gens de la région de Genève sur ce forum, mais moi, je vais voir le match au "The Club House". |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 18:08 | |
| ---------------------Reina
Kelly--------Skrtel--------Carra--------Insua
---------------Plessis-Lucas
Kuyt----------------------------------Dossena
-----------------Benayoun
---------------------Babel
Subs ; Cavalieri, Agger, Aurelio, Spearing, Aquilani, Gerrard, N'Gog.
Dernière édition par Juanito44 le Mer 28 Oct - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 18:22 | |
| Ma Composition..
--------------------------Reina--------------------------
-----Kelly------Skrtel-----Carragher------Insua-----
-------------------Lucas-----Plessis-------------------
--Kuyt--------------------------------------Benayoun--
--------------------Babel-----N'Gog--------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 18:53 | |
| --------------------------Reina--------------------------
-----Kelly------Carra-----Skrtel------Insua-----
-------------------Lucas-----...-------------------
--Kuyt--------------------------------------Benayoun--
--------------------Babel-----N'Gog--------------------- Je ne sais pas qui mettre pour épauler Lucas qui a fait un très bon match dimanche ! Gagner un match contre Arsenal peut nous donner une bonne confiance pour la suite de LDC et pour le match contre Fulham même si Arsenal aligne son équipe B. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 19:06 | |
| Ca devrait normalement être Spearing à côté de Lucas, puis en fin de match Aquilani à la place de Lucas (car Rafa a besoin de lui en championnat). |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 20:27 | |
| Liverpool: Cavalieri, Degen, Insua, Skrtel, Kyrgiakos, Plessis, Spearing, Babel, Kuyt, Voronin, Ngog.
Subs: Reina, Aquilani, Benayoun, Darby, Dossena, Eccleston, Ayala.
Le grec n'est pas blessé, je pensais que si...
Une vrai equipe b en tout cas, avec seulement Kuyt en titulaire normal. (Il ne souffle jamais lui!^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 20:28 | |
| Degen je crains le pire  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 20:32 | |
| Allez Plessis ! Avec un petit but de Babel j'espère ...  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 20:58 | |
| J'espere trouver un lien la lol! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 21:48 | |
| A ce qu'il paraît, Insua a mis un Magnifique Goal... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 22:42 | |
| Defaite 2a1 malgré un but formidable d'Insua...on manque de realisme tres decu! certaiins internationaux n'ont pas eté a la hauteur puis comme dab changements trop tardifs... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup) Mer 28 Oct - 22:43 | |
| Dîtes moi, Aquilani a bien joué pour les quelques minutes entré en Jeu? |
|
 | |
| | Arsenal - Liverpool (Carling Cup) | |
|