Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Arsenal - Liverpool (Carling Cup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zachery
Divinité
Divinité

Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Mer 28 Oct - 22:44

un hj immaginnaire , une main (penalty non sifflé) c'est abusé la

site en construction
Revenir en haut Aller en bas
Changs
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Mer 28 Oct - 22:47

A quand la vidéo ? yen a marre de se faire voler des match !! L'arbitre n'avait pas assez d'éxpérience comme dirait l'autre là,... blablabla VIDEO BORDEL ! et sa sera fini ac les arbitre blabla machin
Changs
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Mer 28 Oct - 22:48

Sweet Iniesta a écrit:
Dîtes moi, Aquilani a bien joué pour les quelques minutes entré en Jeu?

Très bien joué même, j'ai été surpris, de bonnes passes et une retourné stopé de la main par l'autre suisse ou chez aps koi :p
JejTheReds08
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ...

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Mer 28 Oct - 22:53

Aquilani a fait une bonne entrée pour son tout premier match de la saison, il a une bonne vision du jeu et il a l'air assez technique...
A Suivre en Premier League maintenant.

Malgrès quelques erreures de l'arbitre, on manque malgrès tout de réalisme face à Fabianski, celà dit, ce n'est que la Carling Cup.
On retentera l'année prochaine

Changs
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Mer 28 Oct - 22:56

à souligner aussi VORO craint les douilles =p déso pour ceux qui le soutiennent si yen a? mais il craint, trop sufisant, je comprend pas le gars il se donne même pas a fond alors que tt les autres bien que maladroit font de leur mieux...
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Mer 28 Oct - 23:22

Faut arrêter de se plaindre. Si on étais pas aussi mauvais devant le but, y'aurait pas de problèmes. Babel, Degen, Voro, etc... ils ont un sens du but catastrophique. Sinon Aquilani a fait une bonne entrée, ça fait plaisir.

Ps : Pour ceux qui mettent la chatbox, faut penser à l'enlever quand le match est fini ^^.
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Jeu 29 Oct - 9:13

Bon, défaite mais c'est pas un drame, la carling cup c'est la coupe des remplacants et des jeunes...

J'ai bien aimé le match, du rythme et de l'envie des deux cotés, c'était sympa a regardé.
Super but de merida et la réponse d'Insua est magistrale aussi! Bendtner c'est une chevre qui a de la chance, c'tou

Cavalieri n'est franchement pas rassurant, Prions pour que Pepe ne se blesse pas de si tôt
La défense a bien tenu, Degen par contre joue un peu trop haut, et est mauvais.

Spearing me déçoit, il a pas le niveau que j'espérais.

Aquilani fait une bonne entrée, une superbe transversalle, mais quelques déchets quand même. Mais bon c'est son premier match officiel depuis mars, il va revenir progressivement mais c'est un bon ce ptit^

Place au match de championnat!!
Macca
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Loisirs: Moto et Photo

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Jeu 29 Oct - 9:51

Comme toi, j'ai bien aimé ce match, Arsenal semblait avoir plus envie de gagner que nous, mais on a montré de belles choses sur le terrain.

J'ai été agréablement surpris par Degen, mais c'est vrai qu'il joue souvent un peu trop haut.

Babel et Voronin, ils me font pitié ces 2 là, j'espère qu'il vont quand même se ressaisir.

Pour Aquilani, c'est prometeur, joli son retourné, quelques bonnes passes, mais il manque de kilomètres. En tout cas, c'est bon signe pour la suite.

vu sur lequipe.fr
Citation:
Malgré la défaite en Coupe de la Ligue contre Arsenal (1-2), les supporters de Liverpool avaient de quoi se réjouir mercredi soir. Ils ont enfin pu voir à l'oeuvre la recrue phare de l'été, l'Italien Alberto Aquilani, arrivé de la Roma pour 23 millions d'euros. Opéré de la cheville dès son arrivée en Angleterre, il n'avait pas encore pu jouer avec les Reds. Entré en fin de match à l'Emirates, Aquilani a séduit son entraîneur : «Malgré la défaite, beaucoup de joueurs ont montré de l'engagement, du caractère et des qualités sur le terrain. Aquilani en fait partie, a expliqué Rafael Benitez. Il a montré de la qualité, il a encore besoin d'améliorer sa forme physique, mais on a pu voir qu'il savait passer le ballon et dans le dernier tiers, il peut faire la différence.»

Le milieu de terrain a fait forte impression, manquant de peu l'égalisation en fin de match. «Nous avons besoin de ce genre de joueur, a insisté Benitez. Nous voulons le pousser, mais il ne faut pas aller trop vite, car il y a encore des risques. Donc nous continuons à travailler et nous verrons s'il peut augmenter son temps de jeu match après match.» En tout cas, on compte sur lui chez les Reds pour relancer l'équipe, 5e de Premier League avec 6 points de retard sur le leader Chelsea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Jeu 29 Oct - 18:05

Au moin on c'est qu'il faudra recruter des attaquants réalistes et efficaces au mercato je dis pas des Eto ou Ibra mais je pense que ça doit être pas dûr de trouvait des attquants meilleurs que Vorro et Babel.
jon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Jeu 29 Oct - 18:11

J'ai vu le match sur orange sport (et ouais y'a des couillons qui ont cette chaine^^)
Enfin bref,le match était sympa et très rythmé.On perd mais on a pas étés ridicules et on a eu des belles occasions.
Moi j'ai été déçu de la charnière sur le but de Bendter,ils sont à la ramasse,surtout Sktrel.
Magnifique but d'Insua qui a fait un match correct.
Degen,il me fait pitié,pas mal offensivement,mais il doit défendre avant tout,et là c'est la cata.Il est tout le temps devant,alors forcément,ça passe dans son dos.
Cavalieri m'a fait marrer,je sais pas s'il est en mousse ou s'il est super bon,c'est dire.
Au milieu Spearing et Plessis pas trop mal,même si c'était pas un milieu de fous.
Devant,déçu de Babel en 1è,il se reprend un peu mieux en 2nde.
Kuyt toujours là,et capitaine,alors c'était cool pour lui.
J'ai trouvé que Ngog a fait un très bon match,il a percuté et a mis pas mal de fois Gibbs à l'amende (qui aurait du avoir au moins un jaune sur le match,l'arbitre se chie dessus!!)
Voronin s'est donné,mais ce ne fut pas très concluant,à revoir ptet avec d'autres joueurs à côét de lui.
Bonne rentrée d'Aquilani.Il fait une bonne transversale et une mauvaise.Belle reprise qui aurait mérité mieux,mais c'est quand même encourageant pour la suite.

Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Jeu 29 Oct - 18:36

A quelle heure les attaquants ! Ce match a montré très clairement qu'on pouvait pas se passer de Torres. En cas de blessures de dernier bah on a plus personne devant qui fait la différence et qui soit réaliste ! En plus on se prend le 1er but suite à une perte de balle de Voro. Il a rien à faire chez nous sérieux, on dirait qu'il est plus motivé.

Sinon très jolie but d'Insua qui se reprend également défensivement car ses dernières prestations étaient pas jojo.

Comme vous j'ai trouvé Aquilani pas mal. J'attends quand même plus de lui mais bon c est son 1er match. J'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre contre une bonne équipe de PL.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Sam 31 Oct - 11:50

J'ai vu le match aussi en Angleterre.
Pour moi, c'est unmatch pour Arsenal. Ils ont beaucoup de ressources avec tous ces jeunes meme pas majeurs.
Joli but d'insua. Degen et spearing doivent encore bien progresser (degen aura du mal...).
Effectivement Aquilani pas mal pour un retour de blessure.
Et du coté d'arsenal, la Carling cup compte beaucoup plus que chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Sam 31 Oct - 12:07

Il n'a que 25 ans il a encore le temps de progrsser mais comme tu dis ça va être dûr surtout que dès que Benitez il lui donne sa chance dans un match il oublie toute les fois de défendre alors qu'il est défenseur.
Antoine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arsenal - Liverpool (Carling Cup)   Sam 31 Oct - 14:37

C'est ca le probleme ! Ca vien pas de son age. Il ne progresse pas beaucoup parce que benitez ne peut pas compter sur lui. Il n'est pas assez rigoureux défensivement et ne saisis pas les chances que rafa lui donne. C'est dommage pour lui, il merite mieux.

Arsenal - Liverpool (Carling Cup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2