|
| Auteur | Message |
|---|
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Liverpool-AddictGirl Jeu 29 Oct - 21:06 | |
| Bon bah pour commencer, Bonsoir =) Je m'appelle Sirine & j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 1ère Littéraire. J'habite à Vannes (une ville paumée, ne tentez pas de vous y aventurer  ) dans le 56. (C'est le maire qui va être content quand il verra que je fais de la pub pour sa ville xD) Bref, Comme se devine le sujet de ma visite ici, je suis une fan des Reds. Je n'ai pas de préférence particulière pour les joueurs (bon si on va avouer, je pencherais pour Steven Gerrard & Fernando Torres x). Mais j'aime tout le monde hein ^_^ A part ça, j'aime la Seleccion Española, l'équipe nationale de Tunisie & l'EST : l'Espérance Sportive de tunis (Vous l'aurez deviné, je suis tunisienne Mdr) Bon je crois que j'ai assez parlé, je vais laisser un peu d'energie dans mes doigts pour parcourir le reste du forum qui m'a l'air pas mal Des pitis bisoux à tout le monde  |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Jeu 29 Oct - 21:35 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Jeu 29 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue, belle présentation ^^ Tu dois connaitre Virgil Reset toi ?  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Jeu 29 Oct - 22:21 | |
| Salut salut demoiselle et Bienvenue !! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Ven 30 Oct - 3:07 | |
| Bienvenue miss tu connais Rochdi??C'est un pote tunisien enorme fan de Liverpool. J'ai aussi un pote qui habite pres de Vannes fan des Reds! |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Ven 30 Oct - 8:56 | |
| welcome  _________________ site en construction |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Ven 30 Oct - 9:35 | |
| Bonjour mademoiselle, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Ven 30 Oct - 12:39 | |
| Salut la compatriote!! Eh ouais,j'habite à Hennebont,pas loin de Vannes! T'y vas un peu fort quand tu dis que c'est paumé,c'est la préfecture du 56!! Sinon moi aussi j'ai fais un bac L,ça pète!! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Ven 30 Oct - 20:25 | |
| Bienvenue!
et Vannes c'est pas une belle ville d'après ce qu'on dit?^ |
|
 | |

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Ven 30 Oct - 21:09 | |
| Merci tout le monde Virgil Reset celui du VOC ? Vaguement, je ne suis pas beaucoup la Ligue 2, je les connais juste de nom ^^ Quant à ma ville, pour moi c'est petit (j'habitais à Tunis avant), mais d'autres diront que ces grands, chacun sa vision x) Mais sinon, oui c'est une très belle ville toute fleurie et où tout est en miniature xP Hennebont je connais, c'est tout joli et encore plus fleuri, j'adore Heu nan, je connais pas Rochdi, mais si je le croise, je serais contente de faire sa connaissance Mdr Merci encore pour votre chaleureux acceuil  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Sam 31 Oct - 11:40 | |
| Oé, Virgil Reset jouait dans le club de ma ville, avant qu'il parte par manque de temps de jeu... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Sam 31 Oct - 19:50 | |
| | ssee a écrit: | | Oé, Virgil Reset jouait dans le club de ma ville, avant qu'il parte par manque de temps de jeu... |
Alors j'espère que le VOC prendra soin de lui & le fera jouer =) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Lun 2 Nov - 0:30 | |
| Bienvennue ici, moi je suis néo breton, Lorient quand tu nous tiens ! |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-AddictGirl Dim 27 Déc - 13:29 | |
| |
|
 | |
|