|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 11:10 | |
| goal.com: Torres attendu à Liverpool La star de l’Atletico Madrid est attendue à Liverpool pour passer la traditionnelle visite médicale. Sa signature est donc plus qu’imminente. Le patron du second club madrilène, Enrique Cerezo, s’est exprimé au sujet du probable départ de Fernando Torres : « Nous sommes en plein pourparlers et rien n’a été signé pour l’instant. L’accord n’a pas été trouvé et donc Fernando Torres reste un joueur de l’Atletico Madrid mais cela pourrait changer demain ». Autrement dit, un accord sera incessamment sous peu trouvé. Dans les prochaines heures, Torres devrait débarquer à Liverpool pour passer la traditionnelle visite médicale. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 11:53 | |
| Et voila je crois que l'on a enfin notre grand attaquant. Espérons ne pas avoir une mauvaise surprise. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 12:02 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 12:55 | |
| moi je reste sceptique, comme je l'ai deja dit, j'espere me planter lourdement... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 14:14 | |
| Torres est à Liverpool
Fernando Torres, l'attaquant de l'Atletico Madrid, est arrivé mardi matin à Liverpool, où il doit passer la visite médicale avant de s'engager officiellement pour six ans avec les Reds. Le club anglais devrait verser une indémnité de 36 millions d'euros pour "el niño", déjà remplacé au sein de l'Atletico par Diego Forlan, transfuge de Villarreal.
Source:L'Equipe |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 16:54 | |
| Et ben voila maintenant c'est sur et certain.  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 16:56 | |
| Ben voila, promesse tenue !!
Bravo les dirigeants et on va se regaler offensivement cette annee.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 17:11 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 18:47 | |
| Rush & Fowler encouragent Torres Le légendaire artilleur des Reds Ian Rush et Robbie Fowler sont persuadés que l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres est l'homme idéal pour permettre à Liverpool de jouer les premiers rôles la saison prochaine. L'international espagnol est toujours tout près de rejoindre la formation de Rafael Benitez mais si les négociations traînent en longueur, les louanges s'abattent déjà sur l'international espagnol de 23 ans. "Des joueurs offensifs tels que Craig Bellamy, Peter Crouch, Dirk Kuyt et Robbie Fowler ont réalisé de bonnes choses mais pour être compétitif en championnat, il va falloir quelqu'un qui mettent 20 ou 25 buts par saisons et Torres a ce profil-là. C'est un vrai buteur, il frappe des deux pieds et reste toujours bien placé. Il a l'instinct et reste très fort en un contre un, il manque rarement ses occasions." a ainsi déclaré le gallois Ian Rush qui a fait les beaux jours de Liverpool pendant quinze ans. Fowler, désormais libre de quitter les Reds, s'est également répandu en éloges au sujet d'El Nino : "Les statistiques de de Torres en Espagne sont fantastiques. Je suis un très grand fan de Liverpool et j'espère vraiment qu'il viendra et nous aidera à ramener le titre à Anfield." a-t-il confié. _____________ Ca fait plaisir d'entendre des légendes s'exprimer sur le présent du club. j'espere qu'on peut lui faire confiance. enfin je trouve que les louanges vont loin. y faudrait pas qu'il ai trop de responsabilités et qui se sente different des autres. qu'il ai pas envie en pemanence de jouer de son mieux. qu'il garde son esprit de buteur et surtout l'esprit d'équipe. |
|
 | |
clivazz Membre Actif

Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Chermignon Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 19:56 | |
| ENFIN!!! Cette fois c'est fait c'est vraiment super! Je nous vous déja champion dans 1 année!  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 21:02 | |
| faut pas que la venue de torres monte a la tete de tout le monde... |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: L'Affaire Torres Mar 3 Juil - 21:04 | |
| C'est clair attendons plûtot de voir ce qu'il va donner la saison prochaine. |
|
 | |
|