|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 13:45 | |
| non ce sera pour regardé ou y a ton drapeau^^
J'y serait bien allé mais je m'y suis pris trop tard |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 13:49 | |
| bon a demain les ami(e)s je vous souhaite un très bon match.  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 13:50 | |
| bon match mon ami et met le feu au stade ^^ |
|
 | |
*Kuyt²* Jeune Padawan

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 13:55 | |
| Bon match !  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 16:39 | |
| Bah je vais pas tarder à y aller, je suis pas loin de Lyon t'façon. Après bah je suis avec deux amis supporters Lyonnais, donc je pourrais certainement pas venir avec les Reds au bar Macca. Je serai en tribune Sud pour ma part, côté Kop des reds ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 16:57 | |
| J'ai entrainement puis soirée Ligue des Champions chez un pote surement. Donc je mets déjà le tchat et après je verrai si je passerai avant demain...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 16:59 | |
| lyon j'espere mettra une equipe bis ( enfin y a des rumeurs) _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 17:02 | |
| Ouh, ce serai très étonnant quand même de leur part. C'est une affiche de Ligue des Champions, devant un public qui attendra du spectacle. Ce serait se tirer une balle dans le pied que de mettre une équipe bis.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 17:19 | |
| Revenu juste le temps d'assister à notre victoire contre Lyon. Je suis assez inquiet par rapport à l'équipe qui va débuter mais je suis quand même confiant. On est obligé de réagir |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 17:32 | |
| Qu'est-ce qui t'es arrivé El nino ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 18:31 | |
| Je suis en terminale et le programme ici c'est à vous crever un garçon de ma constitution ^^ Je serais sûrement de retour à Noël parce que là je dois me concentrer sur mes études ...
Paraît qu'on devrait avoir une déf Darby - Carra - Kyrgi - Insua Vrai? Si oui, mieux vaudrait que je vois pas le massacre :s |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 18:36 | |
| | Citation: | Rafael Benitez a l'art d'esquiver les questions qui fâchent. A chaque sujet sensible -les critiques autour du non-remplacement d'Arbeloa et Xabi Alonso cet été notamment-, l'entraîneur de Liverpool s'est retranché derrière le nombre de blessés qui gangrènent son effectif. Il n'a pas tout à fait tort. Au plus fort de la crise, l'Espagnol a recensé 14 blessés ou malades. Contre Lyon, mercredi, c'est amputé de Gerrard, Fabio Aurelio et Johnson que les Reds se présenteront. On ne parle même pas des incertitudes qui règnent toujours autour de Aquilani, Agger et surtout Torres, handicapés par un virus et divers pépins physiques. «Mais rassurez-vous, on sera bien onze sur la pelouse», arrive tout de même à plaisanter le technicien. Torres «va de mieux en mieux»
CARRAGHER Á DROITE ? Avec les blessures de Glen Johnson et Kelly, les Anglais ont un problème de latéral droit. Rafael Benitez pencherait pour la titularisation de Carragher à droite de la défense. Dans ce contexte difficile -Liverpool n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matches-, c'est autour de l'état de santé de Fernando Torres que la plupart des questions était dirigée. L'international espagnol, touché aux adducteurs, est sorti à l'heure de jeu contre Fulham (63e). Il souffrirait d'une «hernie du sportif», selon Benitez qui s'est entretenu avec le médecin du club. «Parfois il ressent des douleurs, parfois non. J'avais discuté avec lui après Manchester, il m'avait dit qu'il ressentait le besoin de se reposer. Aujourd'hui, il va de mieux en mieux». Son temps de jeu mercredi à Gerland reste conditionné à ses douleurs, précise l'entraîneur. «Contre Manchester, il était à 80% et il a marqué. Tout dépendra de comment il se sent». Liverpool l'a déjà fait
Avec ou sans Torres, Liverpool n'a plus le choix. Sa troisième place du groupe, à six points de l'OL, le met sous pression. «On aime ça et on la gère, s'exclament Kuyt et Benitez. On est confiant». Parce que le bilan des Reds contre les clubs français (14 victoires, 8 défaites et un nul) doit «être une source d'inspiration», dit le Néerlandais. Parce que Liverpool a déjà renversé des situations bien plus compromises. Il y a deux ans, Carragher et ses équipiers avaient accédé aux huitièmes après avoir terminé les matches allers de la phase de poule avec un seul point au compteur. «On a toujours été très fort quand on s'est retrouvé dos au mur, rappelle Benitez. C'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes». Comme Liverpool en est assurément une, Lyon ferait bien de se méfier. - Emery TAISNE (à Lyon)
TORRES, PAS UN MONSTRE. Kim Källström n'a pas été avare en compliments à l'évocation de Fernando Torres. «C'est le danger numéro 1, l'un des meilleurs attaquants du monde, peut-être le meilleur», a affirmé le milieu de Lyon, mardi soir. Le Suédois a déjà croisé la route de l'international espagnole avec sa sélection. «C'est un joueur complet. Il est adroit devant le but, très bon avec le ballon et dans ses déplacements. S'il joue, il faudra peut-être faire un peu plus attention». Sans en faire une montagne non plus. «Il ne faut pas le voir comme un monstre». |
Et ben, Kallstrom se là joue un peu là... Torres pas un monstre.. et pis quoi encore.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 18:38 | |
| Si on perd on est casiment illiminé ?? |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 18:39 | |
| | El niño a écrit: | Je suis en terminale et le programme ici c'est à vous crever un garçon de ma constitution ^^ Je serais sûrement de retour à Noël parce que là je dois me concentrer sur mes études ...
Paraît qu'on devrait avoir une déf Darby - Carra - Kyrgi - Insua Vrai? Si oui, mieux vaudrait que je vois pas le massacre :s |
Tu nous la fait pas à nous celle là . Laisse tomber comment j'me suis marré comme un con pdt 10min, "je suis en terminale". On est tous passer par là, et le bac est donné, ça me fait marrer tous ses bacheliers qui pleurent sur leurs sorts . Soit t'es fou, soit tu as des difficultés (compréhensible et dans ce cas là mon message n'a pas lieu d'être), soit t'es interne, soit t'as pas internet, soit bah enfin je sais pas comment tu te démerdes, la Term c'est comme la Licence, de la branlette fini !!!! Dit moi pas que t'as pas 10min à consacrer au forum par jour ???
Reviens nous vite quand même. Bref concentrons nous sur le match. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Mer 4 Nov - 18:40 | |
| Pas mathématiquement mais on sera mal barré A moins de refaire une campagne 2005 bis ^^ |
|
 | |
|