|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 10:20 | |
| T'as raison, tout les supporters en france sont des footix... |
|  | | Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 10:31 | |
| me gonfle ce match... on doit le gagner 3 à 0 mais il y avait un portier de grande classe un peu chanceux en face. La chance qui nous manque, de la maladresse aussi et au lieu d'y avoir 3 à 0 à la 85ème, il n'y a que 1 à 0 et la suite vous connaisser. sinon, j'ai passé une bonne soirée au milieu des scousers, pas trop de voie ce matin, j'espère que vous nous avez tout de même entendu. j'ai fait quelques p'tites vidéos, j'vais les mettre en ligne plus tard car ma femme à piquer la voiture avec l'appareil photo qui était dedans. bon, on peut encore y arriver, on gagne Debrecen, Lyon fait nul à Florence et ensuite on en passe 4 à la viola et c'est bon...  |
|  | | clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 11:36 | |
| Il faut y croire on peut le faire mais c'est presque mission impossible,ce qui est embetant c'est que tout ne depend pas de nous... |
|  | | Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 11:46 | |
| | *Kuyt²* a écrit: | Quel but !! Mais quel grosse merde ce Lucas >< Et que dire de Voronin !! |
Excuse moi, mais nous ne pouvons pas dire que Lucas a fait un Mauvais Match.. il a bien été présent dans la rencontre |

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 11:50 | |
| | Arshavin y LFC a écrit: | | *Kuyt²* a écrit: | Quel but !! Mais quel grosse merde ce Lucas >< Et que dire de Voronin !! |
Excuse moi, mais nous ne pouvons pas dire que Lucas a fait un Mauvais Match.. il a bien été présent dans la rencontre |
Je pense que sur l'ensemble du match aucun joueurs n'est à blamer. Chacun a donné ce qu'il avait. tout n'a pas été parfait, mais ils se sont bien battu. il y a bien sur l'imanquable manqué par Voronin, il a une erreur défensive sur l'égalisation, il a eu des impressisions dans les derniers gestes, mais dans l'ensemble je trouve qu'on a fait un bon match. Avec un peu plus de baraka, ce match on le gagen 3 à 0 et tout le monde crie au génie... |

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 12:15 | |
| Le seul que je trouve qu'il a pas fait un bon Match, c'est Voronin.... Il loupe l'immanquable, Voronin n'est plus ce qu'il était.. Ensuite Kryiakos me fait assez peur en défense, notamment sur sa mauvaise remise de la tête pour Reina ou Lopez l'a failli mettre dedans.. Tous le monde s'est battu, mais nous manquons cruellement de réalisme, et le dernier geste n'est pas toujours ça.. Certe Lloris a fait un bon Match (Aller et Retour), il a sauvé plusieurs fois son équipe, breff un bon "Jeune" gardien.. Mais comme Macca l'a dit, nous avons pas eu de Baraka.. |
|  | | alicia Jeune Padawan

Nombre de messages: 51 Age: 19 Localisation: tubize ( belgique) Loisirs: le foot et la moto Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 12:51 | |
| c'est dommage ce match nul...c'est vrai on aurait mérité de gagner 0-3 !!! en plus à quelques secondes de la fin du match quoi il faut que les lyonnais égalisent...je suis dégoutée !!!! Mais je garde espoir on peut encore le faire !!!  |
|  | | ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 12:55 | |
| Comptablement, très mauvais résultat. Désormais, on devra compter sur un nul minimum de Lyon à la Fiorentina, qui est très faisable pour ma part. Croisons les doigts, c'est ce qui nous reste à faire, le destin n'est plus entre nos mains !
Maintenant, on a vu un match très fermé. On a bien tenu le choc du début de rencontre et on a passé la deuxième au fur et à mesure en seconde période. Le but se sentait, pourtant il est venu d'un exploit personnel, et quel exploit !! MAGNIFIQUE ! Et puis, on rate ensuite 2-3 actions qui avaient le poids d'un but et l'égalisation tombe sur une grosse connerie. Krygiakos loupe son dégagement et Lisandro s'en va battre Reina, très rageant.
L'homme du match, difficile à le dire en tout cas, Voronin a définitivement montré qu'il n'avait pas sa place à Liverpool... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|  | | Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 13:39 | |
| Quelle joie de voir enfin Liverpool sur un terrain pour de bon. Une très bonne ambiance, même si c'était plutôt côté Lyonnais que ça chantait réellement. Ce que j'ai retenu de ce match c'est notamment qu'encore une fois, défensivement il y a de grosses lacunes, que Kirgyakos n'a vraiment aucune technique, une qualité de passe et de contrôle très mauvaise. Après, en soi, pour une prestation à l'exterieur, c'était pas si mauvais étant donné que les actions on les a eues. Après encore une fois, côté finition c'est pas encore ça, et Lloris nous a sorti un match de folie, avec notamment un arrêt juste sous mes yeux sur une pichenette de Kuyt qui était déjà dedans pour moi. Le but de Babel est somptueux, et le silence a été plutôt effrayant dans le stade dès qu'il a marqué. J'ai été déçu du peu d'ambiance fournie par les supporters anglais, même si on a pu entendre quelques FOAR ou encore la chanson de Torres. Bref, tout ce qu'il y a à dire, c'est qu'on peut être déçu et que ce sera difficile d'accrocher les 8èmes. Si cela se passe au goal-average particulier comme il me semble bien que cela doit se passer, et bien il n'y a que deux solutions qui nous permettraient de passer. 1ere : Liverpool bat Debrecen et bat la Fiorentina, de son côté La Fiorentina perd contre Liverpool donc et perd également contre Lyon, ce qui n'ets pas improbable. 2 ème : Liverpool bat Debrecen et la Fiorentina (par 3 buts d'écarts) et la Fiorentina fait le nul contre Lyon et perd donc contre Liverpool. |

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 13:45 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Quelle joie de voir enfin Liverpool sur un terrain pour de bon. Une très bonne ambiance, même si c'était plutôt côté Lyonnais que ça chantait réellement. Ce que j'ai retenu de ce match c'est notamment qu'encore une fois, défensivement il y a de grosses lacunes, que Kirgyakos n'a vraiment aucune technique, une qualité de passe et de contrôle très mauvaise. Après, en soi, pour une prestation à l'exterieur, c'était pas si mauvais étant donné que les actions on les a eues. Après encore une fois, côté finition c'est pas encore ça, et Lloris nous a sorti un match de folie, avec notamment un arrêt juste sous mes yeux sur une pichenette de Kuyt qui était déjà dedans pour moi. Le but de Babel est somptueux, et le silence a été plutôt effrayant dans le stade dès qu'il a marqué. J'ai été déçu du peu d'ambiance fournie par les supporters anglais, même si on a pu entendre quelques FOAR ou encore la chanson de Torres. Bref, tout ce qu'il y a à dire, c'est qu'on peut être déçu et que ce sera difficile d'accrocher les 8èmes. Si cela se passe au goal-average particulier comme il me semble bien que cela doit se passer, et bien il n'y a que deux solutions qui nous permettraient de passer. 1ere : Liverpool bat Debrecen et bat la Fiorentina, de son côté La Fiorentina perd contre Liverpool donc et perd également contre Lyon, ce qui n'ets pas improbable. 2 ème : Liverpool bat Debrecen et la Fiorentina (par 3 buts d'écarts) et la Fiorentina fait le nul contre Lyon et perd donc contre Liverpool. |
on a pourtant chanter presque tout le long du match  |
|  | | Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 14:13 | |
| Tu étais dans le kop avec les anglais ? Franchement, ça me fait de la peine de dire ça, mais ça m'a presque fait de la peine tellement on entendait rien, c'est peut être aussi car côté Lyon ca chantait vraiment beaucoup (le nombre n'est pas le même aussi...) |

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 14:53 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Tu étais dans le kop avec les anglais ? Franchement, ça me fait de la peine de dire ça, mais ça m'a presque fait de la peine tellement on entendait rien, c'est peut être aussi car côté Lyon ca chantait vraiment beaucoup (le nombre n'est pas le même aussi...) |
une copine était à Jean Bouin, juste à notre droite, elle a dit qu'elle nous entendait bien et qu'elle avait même chanté avec nous. maintenant, c'est logique que si t'es au milieu de gars qui braillent tu n'entends pas ceux d'à coté qui chantent. Nous, on a pas trop entendu les Lyonnais, sauf quand il poussait leur cris tel un porc qu'on égorge... Si je hurle comme un gorret, j'vais pouvoir crier plus fort que si je chante Scouser Tommy, ceci expliquant aussi celà. |
|  | | Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 16:23 | |
| Un bon match, un peu endormissent par moment, mais passons... Un Liverpool partagé, Torres malgré sa blessure qui se donne à fond, Babel qui plante un très beau but, Reina qui fait de très beaux arrêts. Dagger de retour, on va dire ENFIN  Mais un peu transparent pour un début. Par contre Carragher a un vrai souci, faut qu'il arrête d'etre violent comme ça, sinon il va s'attirer des ennuis. Et puis bon le grec a été moyen (désolée son nom est trop compliqué, Krycgickos, un truc voisin, je prefere le grec x) Et un Lucas, plus que moyen malgré quelques bonnes occasions. Pour le match en général, la défense de Lyon était remarquable il faut l'avouer, on avait du mal à franchir le mur. La balle ne cessait de revenir vers Reina. Les dernières minutes étaient plus qu'intenses, tout le monde s'est reveillé on va dire, du vrai spectacle. Malheureusement la joie gâchée par ce Lissandro à la noix de coco >.< Mais on sens que les reds sont de retour, et pas prés de repartir  |

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 17:23 | |
| Espérons qu'ils sont de Retour.. Parce qu'un Match nul comme ça, sa peut laisser des traces.. Ensuite vivement que Captain Gerrard revienne.
Pour Voronin, la Premier League n'est vraiment pas pour lui, il a un jeu plus Allemand à mon Goût |
|  | | Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Lyon - Liverpool Jeu 5 Nov - 17:53 | |
| personnellement j'ia beaucoup entendu les supporters anglais après faut écouté au bon moment pour tombé dessus^^
Ensuite je pense que Lyon retiendra les leçons de l'année dernière et fera tout pour gagné contre la viola vous inquiétez pas Voronin très mauvais mais cela doit être le seul (et je suis d'ailleurs le seul a pensé que lucas était fantomatique mais bon^^) |
|  | | |