| | Recherche " song " et "tarifs" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Ven 6 Nov - 14:22 | |
| il faut acheter une membership(ancienement appelé fancard ) pour avoir le plus de chance d'avoir des places 27 pound , sinon il y a les e season tickets 4.99 pound par mois mais c'est un tirage au sort donc moins de chance , sinon pour les match de categorie a jamais tu pourra avoir des tickets avec la membership car il faut d'autres matchs dans la membership , sinon il reste les e season tickets mais c'est tres dur d'avoir des tickets surtout pour des matchs de categorie a
sinon macca : comment t'as fait pour avoir les tarifs ? _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Ven 6 Nov - 14:31 | |
| | icecube a écrit: | il faut acheter une membership(ancienement appelé fancard ) pour avoir le plus de chance d'avoir des places 27 pound , sinon il y a les e season tickets 4.99 pound par mois mais c'est un tirage au sort donc moins de chance , sinon pour les match de categorie a jamais tu pourra avoir des tickets avec la membership car il faut d'autres matchs dans la membership , sinon il reste les e season tickets mais c'est tres dur d'avoir des tickets surtout pour des matchs de categorie a
sinon macca : comment t'as fait pour avoir les tarifs ? |
sur le site du LFC, et toi ou est ce que tu as chopé des tickets à 27£ ? c'est pour les retraités et les handicapés. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Ven 6 Nov - 14:40 | |
| non je parlais de la membership (fancard)  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Ven 6 Nov - 18:15 | |
| Je suis un peu pommé mais les e-season ca sert a quoi par rapport a la membership...? |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Ven 6 Nov - 20:38 | |
| la membership c'est pour avoir des places le plus facilement possible les e season tickets y a un tirage au sort et en plus t'a lfc tv  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 124 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Ven 6 Nov - 20:58 | |
| Bon moi j'vais faire plus simple. Quelle est le tarif moyen d'une place s.v.p ? dans les 200 à 300 € ? Celà dépend des matchs ? |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Ven 6 Nov - 22:04 | |
| macca a mis les tarifs page 1  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Sam 7 Nov - 13:01 | |
| C'est clair que c'est bien galère tout ça! Sinon,y'a la french branch qui organise un déplacement contre Arsenal en décembre je crois.Les nouveaux inscrits sont prioritaires,donc je vais voir si ça vaut le coup de s'y inscrire! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Sam 7 Nov - 13:03 | |
| Moi, perso, j'ai pas envie de faire le déplacement avec d'autres personnes. J'y ai été, c'était par mes propres moyens. J'irai cette saison, voire la saison prochaine. Ce sera avec ma famille, voire quelques potes... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Sam 7 Nov - 13:09 | |
| A choisir,je préfère aussi y aller avec des potes,mais niveau organisation,c'est ptet aussi pratique,je ne sais pas trop. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Sam 7 Nov - 14:53 | |
| comment on a la carte membership svp ? |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Sam 7 Nov - 16:22 | |
| the club > official membership mais attention t'as le droit qu'a 1 ticket par le net sauf si t'appelle t'en a 4 au max mais ta tellement de cadeau que c'est vite rentabilisé 27 pound ^^ _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Sam 7 Nov - 17:15 | |
| Quelqu'un l'as ici ? C'est valable 1 an ? |
|
 | |
zachery Divinité

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Sam 7 Nov - 18:58 | |
| moi j'ai la membership et l'e season ticket et oui c'est valable 1 an  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Recherche " song " et "tarifs" Dim 8 Nov - 18:07 | |
| Pour les -18 ans c'est la junior fan card car mon petit frere est interressé ?... Et si on achete un billet a un abonné ou particulier, a-t'on besoin du membership ? |
|
 | |
| | Recherche " song " et "tarifs" | |
|