|
|
| Auteur | Message |
|---|
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 124 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 0:14 | |
| C'est vrai qu'il se déchire toujours notre Blondinet Néerlandais, mais il a du mal à planter en se moment, j'éspère aussi qu'il va scoré se soir :-). J'éspère surtout que Reina ne s'en prendra pas. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 10:29 | |
| | icecube a écrit: | carra est suspendu lisez biçen cque j'ai mis ca vient de l'offal |
tellement pas l'habitude de le voir absent, que ce soit blessé ou suspendu, que même le sachant, j'ai omis ce détail ^^ |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 12:31 | |
| Kuyt capitaine,il doit montrer la voie. Babel aura ptet sa chance après son missile contre Lyon. Torres sur le banc pour moi. |
|
 | |
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 14:06 | |
| Gerrard sera peut être present. | Citation: | [b]Malgré une gêne récurrente aux adducteurs, le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, pourrait être aligné, ce lundi contre Birmingham lors de la 12e journée de Premier League. 9 nov. 2009 10:21:47
La patrie des Reds est en danger, et le retour de Steven Gerrard est attendu comme le messi ! Quasiment éliminés en Ligue des Champions et pas au mieux en Premier League, les joueurs de Rafael Benitez doivent se reprendre, ce lundi contre Birmingham. Le technicien ibérique se dit prêt à utiliser son Scouser, même si ce dernier absent des terrains depuis près de trois semaines et souffre encore des adducteurs : "Il a perdu une partie de sa forme et nous verrons s’il peut jouer contre Birmingham ou être sur le banc, mais on sait qu’il n’est pas remis à 100% alors peut-être aussi qu’il sera forfait."
source: goal.com | [/b] |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 16:04 | |
| Kuyt en capitaine, j'aime ! Faut esperer que tout ira bien. Et normalement on est cencés gagner meme sans gerrard et torres contre birmingham. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 16:14 | |
| | Antoine a écrit: | | Kuyt en capitaine, j'aime ! |
On est pas sur facebook...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 17:22 | |
| Ouais désolé mais je trouve ca bien pour lui. Il le mérite. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 17:34 | |
| Espérons que ça se passe mieux que lors de la 1ère fois contre Arsenal en Carling cup... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 17:53 | |
| Allez qu'on fasse pas les idiots il faut absolument faire une serie de victoires en debutant ce soir! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 18:26 | |
| Nous avons fait 5 Matchs chez nous...
Dont 4 Victoires pour 1 Défaite ( à Anfield )
Birmingham a fait 1 Victoire pour 4 Défaites à l'Extérieur... |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 19:11 | |
| Avec ous sans Gerrard et Torres, on doit gagner, c'est Birmingham quand même et en plus à Anfield... Avec les hypothèses que Gerrard, Torres, Jonhson et Riera soient absents et que Masherano et Carragher purgent leurs matchs je mettrais l'équipe suivante : --------------Reina---------------- Kelly------Skrtel------Agger---Insua -----------Lucas---Aquilani-------- --------------Spearing------------- Kuyt-----------N'Gog----------Babel |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 20:11 | |
| The Reds XI in full is: Reina, Johnson, Insua, Skrtel, Agger, Mascherano, Lucas, Kuyt, Benayoun, Riera, Ngog. Subs: Cavalieri, Aquilani, Gerrard, Kyrgiakos, Babel, Spreaing, Darby. _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 20:13 | |
| Dégouté, j'ai trop de boulot pour demain et pour mercredi. Je dois lire un livre, je pourrai donc pas être dispo pour le match. Bon match à tous et que les liverpudlians l'emportent et que vous passiez une bonne sorée ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 20:36 | |
| Gerrard sur le banc,c'est plutot une bonne nouvelle! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 20:37 | |
| Ngog plutot que Babel, retour de Glen, Skrtel et Riera.
Par contre Aquilani toujours sur le banc aussi, j'espere le voir plus de 10 minutes vraiment...
(Et je suis pas chez moi pour le match, donc bon match à tous!) |
|
 | |
|