|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 21:57 | |
| | Arshavin y LFC a écrit: | Et ben voilà, Reina se fait lobé et hop, 2à1 pour Birmingham...
Rien à dire.. Franchement rien à dire! |
Si 2 tirs 2 buts...et Riera qui se reblesse.Gerrard le remplace Si on gagne pas, adios Rafa....bonne 2ème mi tps. |
|  | | Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 21:58 | |
| On joue au foot mais ils sont a 11 en défense. C'est pas bon ca. Esperons que l'entrée du captain va remonter le moral des troupes pour passer devant. On doit pas perdre ! |
|  | | zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 22:03 | |
| on est maudit  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|  | | ramuond Jeune Padawan

Nombre de messages: 31 Age: 17 Localisation: Pas loin du Parc des Princes Loisirs: Faire chier, Football Manager, Football, Tennis Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 22:20 | |
| |
|  | | zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 23:01 | |
| score final 2-2  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|  | | Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 23:10 | |
| Riera, ça ressemble plus à un claquage, il avait l'air vraiment énervé sur le coup. Sur la prestation, on peut pas dire que ce soit fantastique, je sais pas ou c'est que j'ai lu ça dans vos posts, mais j'ai pas vraiment trouvé l'équipe à la hauteur. Il y a bien évidemment les récurrents qui sortent du lot (Comme Johnson ou Benayoun) qui ont fait un match très bon, puis il y a toujours un Kuyt plutôt fébrile, et un N'gog surprenant. Insua est carrément à la ramasse et c'est assez pénible de voir comme il devient de moins en moins intéressant à voir jouer. Au passage, belle simu de N'gog mais aussi de Gerrard (on trompe pas l'arbitre deux fois quand même...). Pour ce qui est des entrées, Babel est toujours aussi blanchâtre et Aquilani n'a pas vraiment eu le temps de montrer grand chose. Bref, c'est plutôt lourd de subir autant de déconvenues, la peau de Rafa commence à se faire de moins en moins épaisse, ça va être dur de garder le cap, surtout qu'on a deux gros matchs à venir, contre City, Everton, sans oublier les matchs de C1... |
|  | | Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Lun 9 Nov - 23:36 | |
| Incapable de battre Birmingham à Anfield... C'est honteux pour un club comme le notre...
On a je sais pas combien d'occasions, si c'est 30 ça ne m'étonne pas, et on marque 2 buts, dont un sur pénalty inexistant! Si on doit frapper 50 fois pour marquer 3 buts, on va pas être bien haut en fin de saison, c'est la qu'on remarque que sans Torres liverpool n'est pas grand chose malheureusement...
Ngog m'a fait une très bonne impression sur ce match, mais sa simulation me dégoute bien au final... Il n'y a rien du tout! Gerrard a tenté une autre simulation un peu plus tard, heureusement sans résultat. C'est moche de tricher pour marquer, Ngog vient de se faire une réputation en Angleterre, tant pis pour lui...
Le retour de Johnson a fait un bien fou, super match de notre Glen, offensivement il est carrément monstrueux, une facilité de dribble et de débordement, il a fait plaisir à voir ce soir! Insua de l'autre coté, il ne progresse plus, il avait fortement bien commencé la saison, avec des prestations encourageantes, mais ça fait un bon mois qu'il ne fait plus grand chose, à part son but à l'Emirates...
On a retrouvé le grand Mascherano aussi, celui qui tacle parfaitement, et celui qui gueule pour rien aussi... Lucas a fait son match comme d'habitude, mais il fait une faute stupide qui amène le premier but de Benitez... avec une défense à chier sur le coup aussi.
Benayoun très bon avant de se blesser, riera aussi revenait bien mais il se claque je pense aussi comme Juani, il est en mousse (On a un trio terrible avec Gerrard, Torres et Riera^^)
Kuyt pas exceptionnel ce soir, Aquilani a pas eu le temps de montrer grand chose, et semblait jouer trop bas je trouve, a voir en match complet un de ces 4 aussi. Et gerrard a monté en régime au fil du match.
Sinon, beau deuxième but de Birmingham, Reina trop avancé et hop on le paye cash...
On doit maintenant se résoudre à dire qu'on va essayer d'accrocher la 3ème ou 4ème place, à moins d'un parcours exceptionnel dès maintenant, on ne peut pas prétendre à bien mieux je pense... |
|  | | clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 0:07 | |
| On est poisseux!Tant d'occasions gachées et derriere a la moindre on s'en prend un.Esperons que les blessés reviennent rapidement et Torres aussi. |
|  | | Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 13:22 | |
| C'est vraiment une saison de m****, on a pas de chance. On peut pas trouver l'excuse des absence hier soir, car quasi tout le monde était là. Ce match, on doit le gagner par 3 ou 4 goals d'écart, au lieu de ça ,on a besoin d'un peno très généreux pour pouvoir arracher 1 tout petit point. Hier on fait un bon match, rien ne veut rentrer c'est du "flipper" devant le but, c'est très frustrant.
Mais je pense que la chance ne fait pas tout, il y a aussi la maladresse, quand tu shoots 25 fois au but, que seulemement une dizaine sont cadré, c'est trop peu. De plus notre effecetif est trop légé. on voit que sans Torres, on a pas de vrai buteur. Un vrai buteur aurait peut être marqué 1 ou 2 fois hier. Ngog fait du bon boulot, mais il est encore un peu trop limité, il est jeune, il semble avoir la tête sur les épaules, il va progresser et il va devenir un grand j'en suis certain...
Et en plus de tout ça, hier soir 2 joueurs de plus vont rejoindre l'infirmerie, Riera (qui à fait un bon retour selon moi) et Benyoun. On a 2 semaines pour nous remettres les idées en place, soigner les petits et les gros bobos, 2 semaines à Benitez pour comprendre et resoudre le problème qui est le notre actuellement et reprendre le championnat d'un bon pied contre man city.
les hommes du matchs:
1. Benayoun et Kuyt (comme d'hab les poumons de l'équipe) 2. Johnson (de bon débordements, mais attention à penser à aller défendre après) 3. Riera (j'ai trouvé que sa sortie nous a passablement mis en difficulté)
Mention bien à Ngog, Mascherano, Agger, Lucas... aussi à Gerrard, un peu long à se mettre en route, mais bien sur la fin. |
|  | | Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 16:29 | |
| | Citation: | Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a regretté le manque d'efficacité de son équipe après le match nul concédé à Anfield face à Birmingham (2-2). « Je pense qu'il est difficile d'expliquer pourquoi nous n'avons pas gagné. Nous avons eu beaucoup d'occasions et une grande possession du ballon. Mais finalement nous ne faisons que match nul. Mais si nous continuons à jouer comme ce soir, en montrant le même caractère, et que nous continuons à travailler très dur, les choses vont changer » a déclaré Rafael Benitez sur ESP |
Franchement, il lui faut quoi à Benitez pour se remettre en question??? Qu'ont soient dernier? Parce qu'il dit presque chaque fois ça... Mais faire égalité à Anfield contre un Promu, ce n'est jamais très bon... |
|  | | jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 16:47 | |
| C'est clair qu'on doit gagner,mais bon,la scoumoune plus une chatte terrible de l'autre côté,ça fait beaucoup!! J'ai pas trouvé que Gerrard simulait,il est juste tombé pour moi,pas comme NGog,qui a fait son branleur et que désormais les referees ne pourront plus saquer!!
Sinon très bon match de Johnson et de Masch,qui a très bien joueur son rôle d'aboyeur!
Pour ce qui est de rafa,pour moi,il n'est pas à blâmer,ce sont plutôt les joueurs!! |

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 17:16 | |
| Quand on a plus de 25 shoots, et que seul 7 sont cadrés, c'est pas la faute à Benitez, c'est nos joueurs qui sont d'une très grande maladresse. |
|  | | Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 17:18 | |
| Une chose a dire. On a joué contre un mur...  |

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 17:35 | |
| | Antoine a écrit: | Une chose a dire. On a joué contre un mur...  |
Ben ça sure, mais Birmingham, ça a toujours été comme ça. Fallait pas croire que hier ils allaient changer leur système de jeu. |
|  | | Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Birmingham Mar 10 Nov - 17:50 | |
| Ouais c'est énervant les équipes qui jouent pas pour gagner mais pour pas perdre... Contre une vraie équipe qui cherche a gagner genre arsenal, manU & cie, on aurait gagner je pense car malgré tout, on a bien joué. |
|  | | |