Franchement, pour ceux qui trouvent qu'on a fait un bon match, bah je comprends pas trop, ou alors on voit pas le même match. J'ai tendance a être vachement critique mais je me dis que sérieusement, on est pas digne d'un leader de PL. On peut pas espérer remporter le championnat le plus difficile d'europe avec des prestations pareilles face à de petites équipes. Je crois que c'est Macca qui disait que tirer 30 fois au but et n'en marquer qu'un seul (d'honnete) c'est honteux, mais c'est carrément ça. Un bon match... NON, c'est affreux. Après il y a toujours des joueurs qui sortent du lot et qui nous font de bons trucs, mais sinon c'est mauvais. Techniquement c'est très moyen, et le nombre de déchets est impressionnant, autant dans les tirs que dans les passes. Il suffit pas de faire un match comme ça pour gagner. Dans un match de foot, l'important, c'est pas les occasions, c'est les footeux français, habitués de Ligue 1 qui pensent ça. L'important c'est les buts. Et tant qu'on sera pas capables de montrer qu'on peut marquer n'importe quand et n'importe comment, on ne fera pas peur. L'année dernière, on a effrayé tous les clubs européens, parcequ'avec des prestations faites contre le real ou MU, on terrorisait tout le monde et on montrait qu'on savait marquer et gagner, et même avec des absents. Cette saison, on fait rire tout le monde, et des clubs contre Birmingham nous mettent la misère à Anfield (toujours aussi mort d'ailleurs le stade soit dit en passant...). Enfin, bon moi perso, et c'est pas le contre coup du match puisque j'ai laissé passer un jour pour dire ça, mais je trouve pas la prestation bonne et loin de là.