Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Martin Skrtel élu Red d'Or 2011-2012

Partager | 

Liverpool - Birmingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liverpool - Birmingham   Mar 10 Nov - 18:37

Birmingham joue pareillement contre Chelsea, Manchester, Arsenal. Mais eux gagnent... Pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le_FOO
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool !

MessageSujet: Re: Liverpool - Birmingham   Mar 10 Nov - 18:43

On a frolé la défaite à Anfield une fois de plus en ayant très largement dominé les débats... La simulation d'Ngog nous sauve mais c'est quand même abusé d'en arriver là, il a fait sa réputation en PL. Il n'a pas été épargné par la presse anglaise ce mardi. "King Con" (le roi de l'arnaque), a ainsi titré The Mirror tandis que The *** a choisi "Cheat" (tricheur). The Mail évoque pour sa part un "Diving Pool" (Le bassin de plongeon).

Que retenir du match ? Des occaz' et un manque cruel de réalisme et une défense en carton y'a qu'à voir le 1er but... La question que je me pose c'est est ce qu'on va se qualifier pour une coupe d'Europe l'année prochaine, faut voir au point où on en arrive...
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool - Birmingham   Mar 10 Nov - 19:07

Benitez n'est pas blanc quand meme, il se remet clairement jamais en cause...
A un moment faut bien avouer ses limites!
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liverpool - Birmingham   Mar 10 Nov - 20:15

Les limites? Il a quoi en tord hier? C'est de sa faute qu'on a des joueurs qui gâchent des occasions comme ça?
De sa faute que Torres est blessé?
clivethered
Hall of fame
Hall of fame

MessageSujet: Re: Liverpool - Birmingham   Mar 10 Nov - 20:46

Son recrutement n'est pas top a part Johnson,il a pas du garder Alonso car il lui en voulait, Torres quand il l'a fait jouer ben il devait bien savoir qu'il etait pas a fond et Insua et Leiva par exemples c'est pas top top de les mettre titulaires...Babel etait en confiance il le fait jouer a la fin et comme dab ses changements sont trop tardifs...
Juanito44
Hall of fame
Hall of fame

Loisirs: Foot, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Liverpool - Birmingham   Mar 10 Nov - 21:00

Franchement, pour ceux qui trouvent qu'on a fait un bon match, bah je comprends pas trop, ou alors on voit pas le même match. J'ai tendance a être vachement critique mais je me dis que sérieusement, on est pas digne d'un leader de PL. On peut pas espérer remporter le championnat le plus difficile d'europe avec des prestations pareilles face à de petites équipes. Je crois que c'est Macca qui disait que tirer 30 fois au but et n'en marquer qu'un seul (d'honnete) c'est honteux, mais c'est carrément ça. Un bon match... NON, c'est affreux. Après il y a toujours des joueurs qui sortent du lot et qui nous font de bons trucs, mais sinon c'est mauvais. Techniquement c'est très moyen, et le nombre de déchets est impressionnant, autant dans les tirs que dans les passes. Il suffit pas de faire un match comme ça pour gagner. Dans un match de foot, l'important, c'est pas les occasions, c'est les footeux français, habitués de Ligue 1 qui pensent ça. L'important c'est les buts. Et tant qu'on sera pas capables de montrer qu'on peut marquer n'importe quand et n'importe comment, on ne fera pas peur. L'année dernière, on a effrayé tous les clubs européens, parcequ'avec des prestations faites contre le real ou MU, on terrorisait tout le monde et on montrait qu'on savait marquer et gagner, et même avec des absents. Cette saison, on fait rire tout le monde, et des clubs contre Birmingham nous mettent la misère à Anfield (toujours aussi mort d'ailleurs le stade soit dit en passant...). Enfin, bon moi perso, et c'est pas le contre coup du match puisque j'ai laissé passer un jour pour dire ça, mais je trouve pas la prestation bonne et loin de là.

Liverpool - Birmingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5