|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sirouu Jeune Padawan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: Marseille au Vélodromee <3 Date d'inscription: 10/11/2009
 | |
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Jeu 12 Nov - 22:00 | |
| Dis moi, d'ou l'idée de ce Pseudo? |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Jeu 12 Nov - 22:52 | |
| | Sirouu a écrit: | Aufait désolée Jon , j'aurais ptetre dû attendre encore 2 Ou 3 Ans pour supporter les Reds & Venir sur le fo' ... |
Il ne parlais pas pour toi, mais il te disait de faire attention à ceux qui sont sur le forum, c'était pas non plus méchant envers eux, c'était juste pour continuer dans le coup du : "Fait attention" Jon n'est pas méchant, c'est peut être le plus paisible du forum  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 9:14 | |
| C'est toujours les plus paisibles qui sont les plus dangereux... Non, jon c'est une bonne bête...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 12:47 | |
| Bien évidemment que c'était une boutade collective et non dirigée vers toi!! On voit quand même que ce sont les plus anciens qui ont le plus d'humour!!  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 18:13 | |
| Ca c'est bien vrai. Alors d'où l'origine de ton psedo, un mélange de Spirou tu t'es dit j'enlève le "p" c'est la nouvelle mode à Los Angeles ! |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 18:14 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Ca c'est bien vrai. Alors d'où l'origine de ton psedo, un mélange de Spirou tu t'es dit j'enlève le "p" c'est la nouvelle mode à Los Angeles ! |
Mais non MDR Ça doit surement venir de Sarah ^_^ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 18:22 | |
| Oué peut être mais j'vois pas le lien là  |
|
 | |
Sirouu Jeune Padawan

Nombre de messages: 35 Age: 16 Localisation: Marseille au Vélodromee <3 Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 20:39 | |
| C'est mon surnom olallaaa xD J'vois trop pas le rapport avec Spirou , j'lis même pas Spirou xD
C'est pas que j'ai pas d'humour [Au contraire xP] mais quand il dit "Attention aux prépubères " & Tout... On sait tous que ça parle de moi xO |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 20:56 | |
| Nan justement pas. Il dit ca à toi en faisant illusions aux autres membres présent sur le forum. Enfin bref, il a un humour de vieux... Et oé, un an de plus aujourd'hui !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Sirouu Jeune Padawan

| Sujet: Re: Sirouu ... :) Ven 13 Nov - 21:46 | |
| Mouais ... ^^. Apparamment c'est son anniversaire alors Joyeux Anniversaire ^^.  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Sam 14 Nov - 13:04 | |
| Je te promets que ce n'était pas destiné contre toi (ni contre personne d'ailleurs),c'était juste de l'humour,mais bon. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Sirouu ... :) Dim 27 Déc - 13:22 | |
| |
|
 | |
|