Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Vladimir Smicer Jeu 19 Nov - 9:00 | |
| j'sais pas si on en a parlé ici, ça date d'un peu plus d'une semaine maintenant, mais Vlad Smicer à decider de mettre un terme à sa carrière, c'est un grand qui arrête, un grand qui à marqué l'histoire du LFC... | Citation: | «Ma tête et mon coeur voudraient bien continuer, mais mon corps s'y oppose». C'est ainsi que Vladimir Smicer, 36 ans, a annoncé lundi soir à Prague qu'il mettait fin à sa carrière, à cause de ses blessures récurrentes. «Je ne suis plus en état d'aider le Slavia sur le terrain. Je ne peux plus jouer à 100%», a expliqué l'ex-international tchèque, qui a notamment joué à Lens, Bordeaux et Liverpool, avant de rejoindre le Slavia Prague, son club d'origine, avec lequel il a remporté au total trois titres de champion de République tchèque (1996, 2008, 2009).Dans le Nord de la France, il a été sacré champion de France (1998), et il a gagné la Coupe de l'UEFA (2001) et la Ligue des Champions (2005) avec les Reds. Smicer totalise 81 sélections et 27 buts sous le maillot de l'équipe nationale, de 1993 à 2005. Il a notamment participé aux championnats d'Europe des nations 1996 (finale), 2000 et 2004 (demi-finale). Ses soucis de cartilage datent d'un stage effectué par son club à Dubaï, en février. Le jeune retraité doit prochainement intégrer l'encadrement de la sélection tchèque, dirigée depuis peu par Michal Bilek. (Avec AFP)
| Merci Vlad, pour toutes les belles choses apporté aux Reds et aussi pour ta sympathie. YNWA |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Vladimir Smicer Jeu 19 Nov - 10:21 | |
| Il est now l'entraineur de La Republique Tcheque,de supers souvenirs qu'il nous laisse! |
|
Macca Jeune Padawan

Nombre de messages: 100 Age: 43 Localisation: Sur les rives du Léman Loisirs: Moto et Photo Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Vladimir Smicer Jeu 19 Nov - 10:49 | |
| En plus un gars très très sympa, je l'avais rencontré dans un resto à Liverpool avec Didi Hamman. Vraiment très cool tout les deux. |
|
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Vladimir Smicer Jeu 19 Nov - 13:57 | |
| Je crois que l'on peut lui souhaiter une bonne reconversion ! Tout de bon ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8317 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Vladimir Smicer Jeu 19 Nov - 19:36 | |
| Vladimir, celui qui nous a amené un titre de champion de france à Lens Et un beau parcours à Liverpool! Super joueur. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Vladimir Smicer Jeu 19 Nov - 20:39 | |
| | Macca a écrit: | | En plus un gars très très sympa, je l'avais rencontré dans un resto à Liverpool avec Didi Hamman. Vraiment très cool tout les deux. |
Putin t'as rencontré Didi dans un resto ! Sache que tu en as de la chance, c'est mon joueur préféré à Liverpool ! Merci pour tout Vladimir, de très bons souvenirs je garderai ! Une frappe sèche comme je les aime ! |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2475 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Vladimir Smicer Ven 20 Nov - 13:24 | |
| Un but en finale de LDC,énorme!! Merci pour tout!! |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Vladimir Smicer Ven 20 Nov - 18:19 | |
| J'oublierais pas sont super but a Istambul. Bon courage a lui et que le reste de sa vie soit aussi bon que sa carriere. |
|
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 16 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Vladimir Smicer Mar 24 Nov - 12:33 | |
| ouais et quand mêm merci à Baros por ce but parce que Baros était sur l trajéctoire et j'sais pas comment il à fait mais il a réussi à se retirer. :) |
|