|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Debrecen Liverpool Mer 25 Nov - 20:38 | |
| Il faut qu'on ait plus de blessés et qu'on ait une equipe type! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Debrecen Liverpool Mer 25 Nov - 20:47 | |
| Ouaii ba pour ça, Tu peux toujours rêver..! Avec la chance qu'on a, on aura peut-être une équipe type dans 2 mois!^ et encore. |
|
 | |
JejTheReds08 Jeune Padawan

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Debrecen Liverpool Mer 25 Nov - 23:38 | |
| C'est fou s'que vous êtes pessimisste...  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 13:50 | |
| Ouais non mais carrément, je comprends qu'on soit pas bons et que certains soient déçus, mais j'ai vraiment l'impression que le club va descendre en championship. Okay, c'est mauvais cette saison, mais faut rester confiant pour l'avenir, faut se rappeler aussi ce que veux dire "supporter" une équipe. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 14:00 | |
| Comme Wenger l'avait très bien dit. Quand tu passes tout proche du titre une année, que tu le rates pour des poussières, la saison prochaine c'est très dur pour l'équipe, notamment en début de championnat. Ca se confirme.
Maintenant, ca fait un moment que ça dure, ca a été accentué par les blessures, faudra s'en remettre et voir de l'avant ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| |
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 23 Localisation: Normandie Loisirs: Musiques, Festivals, Liverpool ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | |
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 19:14 | |
| On est éliminés de la C1, il nous faudra un miracle plus grand qu'à Istanbul pour rattraper 13 points à Chelsea, la C3 ça se gagne surtout avec un bon banc parce qu'enchaîner des voyages en Russie, Hongrie ou autres ça laisse des traces... c'est loin d'être évident de la gagner, la Cup je sais pas trop ce qu'il reste comme équipe mais bon On est tous "VRAI supporter" comme tu dis mais il semble qu'on va devoir se contenter d'une saison sans titre encore une fois après avoir mené la danse les 3/4 du temps l'an dernier la PL... c'est ce qui est frustrant |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 19:15 | |
| Parce que tu crois quand dois avoir confiance en une équipe qui fait pas de très bon résultat? Liverpool me fait peur parce que le niveau a nettement Baisser, mais c'est pas pour autant qu'ils vont descendre en Championship... C'est pas parce que j'ai peur de Liverpool que je suis un FAUX fan. Faut rester dans la logique là, tu t'emportes un peu |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 19:22 | |
| faut etre optimiste les gars , si on gagne l'europa league ca serait super et la saison est loin d'etre terminer _________________ site en construction |
|
 | |

| Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 21:21 | |
| lol Arshavin !
J'arrête mon débat, désolé de t'avoir choquer ! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 21:26 | |
| Lol JejtheReds08!^ Tranquille, c'était juste pour te dire ça quoi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Debrecen Liverpool Jeu 26 Nov - 21:36 | |
| |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2959 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Debrecen Liverpool Ven 27 Nov - 0:15 | |
| | El niño a écrit: | | On est éliminés de la C1, il nous faudra un miracle plus grand qu'à Istanbul pour rattraper 13 points à Chelsea, la C3 ça se gagne surtout avec un bon banc parce qu'enchaîner des voyages en Russie, Hongrie ou autres ça laisse des traces... |
C'est quoi ces préjugés genre il y a que des équipes de l'Est en UEFA ? On est très très loin de la gagner cette coupe, il va y avoir des équipes comme la Juve ou le Bayern, l'Atlético, OM (ou Milanl mais ça m'étonnerait), pourquoi pas l'Inter aussi et d'autres aussi bref. Pour moi si rien ne change niveauv jeu et si notre équipe n'est pas 100% au complet, c'est saison blanche c'est sur !!! Bref j'ai pas matté le match car j'étais sur qu'on allait gagner et que Lyon également, mon instinct était encore bon. Reste plus qu'à limiter la casse, je comprends pas comment on passe de 1er rôle pour remporter la LDC et PL l'année dernière à objectif UEFA & Cup la saison d'après. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Debrecen Liverpool Ven 27 Nov - 9:34 | |
| | Le_FOO a écrit: | | El niño a écrit: | | On est éliminés de la C1, il nous faudra un miracle plus grand qu'à Istanbul pour rattraper 13 points à Chelsea, la C3 ça se gagne surtout avec un bon banc parce qu'enchaîner des voyages en Russie, Hongrie ou autres ça laisse des traces... |
C'est quoi ces préjugés genre il y a que des équipes de l'Est en UEFA ? On est très très loin de la gagner cette coupe, il va y avoir des équipes comme la Juve ou le Bayern, l'Atlético, OM (ou Milanl mais ça m'étonnerait), pourquoi pas l'Inter aussi et d'autres aussi bref. Pour moi si rien ne change niveauv jeu et si notre équipe n'est pas 100% au complet, c'est saison blanche c'est sur !!! |
Ouais c'est vrai qu'il y a quelques grosses équipes (sur 32!) mais le gros des matchs à l'extérieur sont souvent de longs déplacements et c'est pas un préjugé Qui sait on aura peut-être droit à des Everton - Liverpool ou Liverpool - Celtic . Faudra quand même faire l'effort de finir dans les quatre meilleurs repêchés pour éviter des surprises, tout l'enjeu de cette 6ème journée |
|
 | |
|