|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Stades ! Mer 2 Déc - 13:29 | |
| Salut. Postez ici vos stades préférés avec des photos. Pour ma part, je trouve st james Park Magnifique. Et notre Anfield.  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 14:34 | |
| Idem mais t'as pas mis les photos!!  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 15:25 | |
| Le Maracana au Brésil !!  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 16:04 | |
| Wembley :  La Beaujoire (Louis Fontenau) :  Louis II  Allianz Arena : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 17:17 | |
| | jon a écrit: | Idem mais t'as pas mis les photos!!  |
Bah si ! Moi j'aime pas trop le maracana, il est grand mais c'est surtout que les tribunes sont longues. Dans les grands stades comme ca j'prefere ceux qui sont tout en hauteur plutot que tout en longueur. J'suis deja allé a la beaujoire, c'est sympa comme stade. Louis II est joli aussi. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 19:42 | |
| Le camp Nou que je suis allé visiter est superbe aussi.  Sinon y a le May day stadium que peu de gens connaissent car il est en corrée du nord qui n'est pas moins que le 2eme plus grand stade du monde avec plus de 150 000 places, il est tres beau.  Dommage qu'il soit plein que pour les parades communistes.  Tous les motifs sont fait avec des gens. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 20:13 | |
| Le Camp Nou, j'ai pas pu aller le voir malheureusement encore, mais ca se fera c'est sûr !
L'Allianz-Arena et Anfield sont vraiment mes deux coups de coeurs pour l'instant, j'y retournerai toujours, je m'en lasserai jamais ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 20:51 | |
| Moi j'ai déjà visité le camp nou mais pas en soir de match. Après pour l'allianz arena, c'est vraiment ce côté apparence changeante que j'aime beaucoup. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 2 Déc - 21:13 | |
| Et aussi, dans l'Allianz-Arena, c'est impressionnant comment il est confectionné. Il est très haut et vaste, cependant la vue est impeccable partout, c'est superbe ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Stades ! Jeu 3 Déc - 13:21 | |
| Moi c'est Anfield évidemment mais également l'Amsterdam Arena : |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Stades ! Jeu 3 Déc - 14:58 | |
| Magnifique de l'extérieur en effet, mais horrible de l'intérieur. Ces couleurs donnés aux sièges, désolé, mais c'est vraiment pas très beau à l'oeil ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Stades ! Jeu 3 Déc - 17:17 | |
| Je vais peut-être vous étonner, mais j'ai vraiment adoré le A.F.G Arena... C'est le stade de St-Gall (Suisse)  C'est là ou j'avais vu St.Gall - Liverpool Et Biensûr le Magnifique Wembley  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Jeu 3 Déc - 18:05 | |
| Ils glandent quoi les mecs dans la cages sur le bas de la photo de l'Amsterdam ARENA. Il est bienle st gall comme stade. Le nouveau wembley est splendide. Estadio Azteca [Mexico]  Estadio Jalisco [Guadalaraja]  Estadio da luz [Lisbonne]  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Stades ! Jeu 3 Déc - 20:07 | |
| Bien vu Antoine, aucune idée ! MAGNIFIQUE, ton deuxième stade aussi. Je l'ai jamais vu, peut-etre c'est juste la photo qui rend bien, mais en tout cas il a l'air superbe ! Le stade le plus mythique : _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Jeu 3 Déc - 21:28 | |
| Oui le jalisco est spendide et la photo rend bien. Pour info, le Jalisco et le Azteca ont été les deux principaux stades lors de la coupe du monde au mexique dans les années 80. Le stade de SION ! Le stade ou on a gagné notre derniere CL. Ataturk stadium [istanbul]   Architecture tres spéciale... Autrement dans la lignée de stade de st gall, y a le home depot center. C'est un des principaux stades de foot des USA. Je le trouve charmant Home depot center [Carson]  |
|
 | |
|