|
|
| Auteur | Message |
|---|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stades ! Dim 20 Déc - 12:23 | |
| Un british recyclé en France, c'est pas bien...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Dim 20 Déc - 12:38 | |
| Ma famille est Anglaise du coté de ma mere. Ma mere est partie en France, ma tante qui est aussi ma maraine est toujours en Angleterre et s'est mariée a un fan de Liverpool  . Quand je vais en Angleterre, je vais en banlieue nord-est de Londres. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mar 22 Déc - 22:00 | |
| Le reebok stadium de Bolton est cool. Ca m'a surpris.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 23 Déc - 10:31 | |
| Il est quand même assez récent il ne date que de 1997 et je trouve que son nombre de place et relativement faible il peut accueillir seulement 27500 places. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 18:31 | |
| Je continue. Voila des stades qui me plaisent bien. Stadium of light, Sunderland, 49000 places.   Craven cottage, Fulham, 22000 places  The valley, Charlon, 27000 places New den stadium, millwall, 20100 places.   Villa park, Aston Villa, 42000 places  Si ca s'affiche pas, clic droit>>>> afficher l'image |
|
 | |
scoti Membre Actif

| Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 18:37 | |
| Moi c'est celui de Burssia Dortmund. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 18:40 | |
| Signal iduna park, Dortmund, 80000 places.  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 18:45 | |
| Le KOP y est énorme du côté de Dortmund, la plus grosse ambiance d'Allemagne. Ils remontent peu à peu la pente, vivement qu'il reviennent sur les devants de la scène en Europe, pour le régal des yeux ! On devine pas que t'aime le foot anglais et ses stades Antoine !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 18:48 | |
| Oui j'adore tout ce qui est football en Angleterre. Aller voir un match de brighton dans leur stade un peu naze, j'adore. J'aime beaucoup ce que fait Grenchar, aller dans pleins de stades, pour la simple passion du foot. J'aimerai bien faire ca plus tard. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 18:50 | |
| Oui, mais ca demande pas mal d'argent je suppose. Mais si t'es passioné, tu peux te faire des priorités...
Les globetrotters du foot ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 18:52 | |
| Bah oui, le foot c'est cher ^^ Quand on aime, on ne compte pas ^^ C'est surtout qu'en Angleterre, le foot est tellement différent qu'ailleurs, rien qu'a voir le niveau d'ambiance en coca league one, two... Ca a rien a voir. En France, c'est des Ultras qui connaissent 3 chansons et qui insultent tout le monde dès qu'ils se prennent un but. En Angleterre, c'est plus festif, plus familial, ca fait bien plus rêver  . Les supporters sont tous à fond derriere leur équipe, même si elles ne cessent de descendre, je prend l'exemple de Newcastle, qui fait toujours de bonnes recettes et a l'opposé, Nantes qui remplit même pas un tiers de son stade. D'où la difficulté d'avoir des tickets... Même si certains publics sont bons, peu de clubs Européens arrivent au niveau du public Anglais (excepté certains clubs allemands, écossais, irlandais). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 19:50 | |
| Si le prix des billets en angleterre est cher c'est pour pouvoir avoir le moin possible de fouteur de trouble dans les stades en tout cas c'est une mesure qui a ete prsie pour lutter contre le hooligansime personnellement je pense pas que c'est très efficace. Maintenant dans les stades les Ultras chante de moins en moins de chant pour leur équipe il chante beaucoup plus de chants contre leur adversaire ce qui est pas trop le but. En gros vive le foot Anglais  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Mer 24 Mar - 21:55 | |
| Y a pas eu que ca. Les clubs Anglais ont pas eu le droit a jouer en Europe après le Heysel. Les clubs anglais s'en ont pris pleins la geule et maintenant les hooligans, c'est fini. Du moins en PL et en Championship. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stades ! Jeu 25 Mar - 19:43 | |
| Ce n'est pas que Liverpool qui n'a pas pu jouer en Europe après le Heysel. Ca serait con de punir les autres enfin ça m'aurait ma embeter  |
|
 | |
|