|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Stades ! Jeu 25 Mar - 21:00 | |
| Le hooligalisme c'est fini ? vous rigolez j'espère...Ca a extrèmement diminué mais de là à dire que ça a disparu faut arrêter. C'est sur que l'Angleterre n'est pas le pays où il y en a le plus car comme dirait Antoine le Heysel + le prix des places ça les a calmé. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Jeu 25 Mar - 21:06 | |
| En PL et Championship, c'est quasi terminé, a part les petits malins de Burnley qui lancent des canettes sur les joueurs adverses... Mais tous ces clubs qui faisaient peur, les GSE et autres se sont bien calmés et sont devenus des bons supporters et l'ambiance dans les stades le traduit. Après, en league one et two, y a quelques émeutes de temps en temps. Le PSG, ils se battent entre eux, c'est dire l'intelligence de certains. Le vrais hooligans qu'il reste sont en Amérique du sud et Europe de l'est. Impressionnant les images de Télefoot... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stades ! Jeu 25 Mar - 21:09 | |
| Quelles images de téléfoot ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Jeu 25 Mar - 21:21 | |
| Dans le zapping le dimanche ssee. Ils montrent des fans se battre violamment avec le monde, pleins de morts et tout... |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Stades ! Jeu 25 Mar - 22:24 | |
| J'veux pas revenir la dessus (je le fais quand même ceci étant dit  ) mais pitié, ne regardez pas Téléfoot. C'est le pire trou à conneries de la planète foot. Je sais qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent en france question football, mais pitié, pas Téléfoot ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Stades ! Jeu 25 Mar - 22:26 | |
| Juani je veux bien, mais quand tu te léves le dimanche matin et que tu tombes sur téléfoot, tu regardes (tout en commatant^^) |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Stades ! Sam 27 Mar - 13:46 | |
| BAh tu fais une grosse soirée le samedi soir et le dimanche tu te lèves à 12h30 et y'as pas de Téléfoot qui tienne ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Stades ! Sam 27 Mar - 13:58 | |
| Même si je rentre à 6h du mat' je me léve pas à midi. Après je suis trop décalé et le lundi je suis pas opérationnel^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Stades ! Sam 27 Mar - 14:40 | |
| Moi, je suis une grosse feignasse, que je me couche à 3h ou à 23h le samedi soir, je dors obligatoirement jusqu'à 12h. Et c'est mes parents qui me réveillent pour manger..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Stades ! Dim 28 Mar - 15:38 | |
| Dure la vie Ssee...vivement que tu sois autonome (dans un appart ou baraque) dans le sens où personne te cassera les couilles le dimanche sauf ta meuf  . |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stades ! Dim 28 Mar - 15:41 | |
| En parlant de baraque,ma copine et moi on vient d'acheter une maison pas loin de là ou on habite en ce moment.4 chambres,2 salles de bains,jardin avec barbecue en pierre pour les fiestas de cet été!!  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Stades ! Dim 28 Mar - 16:12 | |
| Le bourge...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| |
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stades ! Lun 5 Avr - 17:03 | |
| Liberty stadium, Swansea, 20500 places. A noter que c'est un super beau stade pour une petite équipe (league one je crois)  Saint james park, Newcastle, 52 200 places Surement le plus beau stade d'Angleterre    Estadio vicente caldéron, Madrid, 57 000 places Le plus joli stade de Madrid !!!  Stade Renzo Barbera, Palerme, 37 500 places Bizarrement, il a l'air beaucoup plus grand qu'Anfield mais comporte moins de places.  Comment's !! Si il y a la petite croix : clic droit>afficher l'image, n'oubliez pas ce bon conseil ! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Stades ! Lun 5 Avr - 18:53 | |
| Ah non, pas les stades italiens !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|