|
| Est-ce un bon choix ?? | | Oui | | 85% | [ 6 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Ca m'est égal | | 14% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: [Portail] Nouveauté Dim 25 Fév - 13:31 | |
| A la place du classement, vous trouverez maintenant une image chaque tant de jours, symbolisant les images chocs concernant le club !! Elle sera actualisé, quand le club connaîtra un moment important ou un événement spécial !! De plus, nous faison cela à cause que le classement n'était pas vraiment actualisé...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Mar 27 Fév - 19:55 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | A la place du classement, vous trouverez maintenant une image chaque tant de jours, symbolisant les images chocs concernant le club !!
Elle sera actualisé, quand le club connaîtra un moment important ou un événement spécial !!
De plus, nous faison cela à cause que le classement n'était pas vraiment actualisé...  |
Désolé j'suis peut-être con mais j'comprends pas vraiment ce que tu nous proposes là?! C'est juste le classement qui changera? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Mar 27 Fév - 19:58 | |
| Euh, non... Tout en haut a droite, à la place du classement, tu auras désormais une photo concerant le club !! Une photo qui sera d'actualité, par exemple en ce moment à Liverpool, le moment fort c'est la victoire au Barca ! Donc, j'ai mis la joie de Bellamy sur son goal...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Mar 27 Fév - 21:49 | |
| bonne idée d'après moi ! Enfin il serait tout de meme essentiel de trouvé le classement a quelque part ! |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Mer 28 Fév - 16:29 | |
| | Stevie G a écrit: | | bonne idée d'après moi ! Enfin il serait tout de meme essentiel de trouvé le classement a quelque part ! |
Oui, mais je crois qu'il y a assez de site qui le donne !!
Enfin, on pourrait voir.. Si quelqu'un d'autre le demande ??_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | | Stevie G a écrit: | | bonne idée d'après moi ! Enfin il serait tout de meme essentiel de trouvé le classement a quelque part ! |
Oui, mais je crois qu'il y a assez de site qui le donne !!
Enfin, on pourrait voir.. Si quelqu'un d'autre le demande ?? |
Très bonne idée mais je suis quand même d'accord avec Stevie G, ce serait une bonne chose de quand même avoir un classement. |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Ven 2 Mar - 21:07 | |
| Dans ce cas, on pourrait mettre le classement en dessous de "LFC en images", puisque la partie "sondage" n'a pas trop de sens..
Vous serez d'accord ?? Et un classement des 5 meilleurs en comptant Liverpool ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Sam 3 Mar - 12:52 | |
| | zeFelixMagath a écrit: | Dans ce cas, on pourrait mettre le classement en dessous de "LFC en images", puisque la partie "sondage" n'a pas trop de sens..
Vous serez d'accord ?? Et un classement des 5 meilleurs en comptant Liverpool ?? |
Je le placerais plûtot sous premier league... |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Mar 10 Juil - 16:36 | |
| Encore une fois je remonte le topic pour vous dire que si vous voulez je peus vous trouvez un classement qui se met à jour automatiquement (enfin je crois  ). |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Mar 10 Juil - 17:03 | |
| Bonne idée.. POur pas que ca soit trop conséquent, tu aurais seulement les 5 premiers ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
The_English Hall of fame

Nombre de messages: 483 Age: 22 Loisirs: ne parle pas pour rien dire... Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Mar 10 Juil - 19:32 | |
| Moi je m'en fout je me connecte automatiquement |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: [Portail] Nouveauté Jeu 16 Aoû - 9:41 | |
| fan-de-lfp, la vidéo sur le portail ne marche plus... si tu pouvais la rhéberger !! merci.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|