|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 15:39 | |
| Match sans enjeu certes mais une victoire nous ferait du bien. Je sais pas si Torres sera présent. Vu qu'il n'y a pas d'enjeu. On pourrait vraiment tester Aquilani. Ca ferait plaisir a tout le monde. En ésperant ce soir un sursaut d'orgeuil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 16:40 | |
| Un match pour sauver l'honneur si on gagne on serait plus en confiance pour les prochains matchs et j'espère que Rafa va faire tourner l'effectif par exemple titulariser Aquilani. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 18:03 | |
| Un match pour beurre véritablement, je sais même pas si Benitez fera jouer sa première équipe. Je regarderai un autre match à la télé perso...
Bon match à ceux qui le regarderont, j'ouvre le tchat ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 18:38 | |
| Selon un interview de Rafa publié sur "givemefootball" Aquilani commencerait le match à l'inverse de Torres qui reste sur le banc tout comme Reina qui laisse sa place à Cavalieri dans les goals. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 19:14 | |
| Ouép Aquilani est titulaire c'est pas trop tot ! Moi je regarderais si j'arrive à trouver un site streaming |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 19:32 | |
| J'pense que ca aurait été cool de gagner quand meme. Et Cavalieri, ca va etre dur pour lui. Avec Vargas et jovetic... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 19:35 | |
| Ça va donner du temps de jeu à pas mal de joueurs,tant pis si on perd. Ce serait quand même bien de produire du beau jeu. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 20:16 | |
| Il faut gagner because ca serait notre 100éme victoire en coupe des champions et parce que ca rapporte de la thune!sans compter qu'on se doit de se rattraper... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 20:34 | |
| | Citation: | Alberto Aquilani va honorer, mercredi contre la Fiorentina, sa première titularisation depuis son arrivée à Liverpool durant l'été dernier. Longtemps blessé à un genou, l'Italien est désormais complètement rétabli. Il va pouvoir enfin prendre place dans l'entrejeu des Reds, aux côtés de Javier Mascherano. Face à la Viola, Rafael Benitez, dont l'équipe est déjà assurée d'être reversée en Ligue Europa, a choisi de titulariser aussi le jeune Stephen Darby sur le flanc droit de la défense. C'est également une grande première pour l'Anglais (21 ans). A noter en revanche l'absence de David Ngog sur la feuille de match.Côté florentin, Stevan Jovetic, qui était incertain, est finalement forfait. L'international monténégrin s'est blessé à un pied contre l'Atalanta, dimanche dernier (2-0). Les onze de départ :
LIVERPOOL : Cavalieri - Darby, Agger, Skrtel, Insua - Benayoun, Mascherano, Aquilani, Dossena - Gerrard - Kuyt. FIORENTINA : Frey - Comotto, Natali, Kroldrup, Pasqual - Donadel, Montolivo - Santana, De Silvestri, Jorgensen - Gilardino |
C'est bizarre que NGog ne soit pas sur la feuille de match,il est ptet blessé. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 20:37 | |
| J'espere que ce sera un beau match car il n'y a pas d'enjeu alors autant mettre le beau jeu en avant. Ca nous chauffera pour Arsenal aussi ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 22:42 | |
| Beau match dans l'ensemble. Super décu du résultat. Comme d'habitude, en attaque pas de probleme mais bordel ! QUAND EST CE QUE BENITEZ COMPRENDRA QUE LE MARQUAGE EST UN ELEMENT ESSECIEL DANS UNE DEFENCE PUTAIN ! C'est pitoyable. 2 buts de merde exactement pareils. On est pas foutu de tenir un match sans s'en prendre. C'est pareil que contre Lyon. J'suis aussi super decu de la fio. Ils auraient pu jouer le jeu ces fiottes quand meme. Ils ont 2 actions et ils les ratent pas, eux ! Autrement, ca fait plaisir de revoir Torres. Ca fait du bien. Aquilani est excellent, faut le faire jouer ! Cavalieri pas mal mais pas confiant du tout. Darby pas mauvais dans l'ensemble mais quelle grosse erreur a la fin... Johnson a trop manqué. Gerrard a été pour moi le meilleur joueur ce soir avec Benayoun et de loin. C'est con ce putain de résultat mais on sentait de l'envie gachée pas un manque d'enjeu. J'crois qu'on est l'équipe la plus bizarre du monde. On a sur-dominé le match mais en somme, on a pas beaucoup tiré (au moins 15 corners). Finalement, on devrait retouver a peu pres une équipe type contre Arsenal et je suis impatient de voir cette putain de compo ! Sur ce bonne nuit en esperant plus de confiance de la part de nos reds en Europa League. Ciao. EDIT : Ah oui, j'ai pris du plaisir a regarder ce match, ca change, dommage qu'on gagne pas 15-2 parce que ca aurait été possible avec plus de réussite ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Mer 9 Déc - 23:04 | |
| Les deux buts viennent d'erreur de Darby me semble t-il...
Enfin, match un peu mieux que les autres, plus de belle phase de jeu, mais on se crée toujours pas d'occasions vraiment franche comme peuvent en avoir les autres grands européens...
Place à Arsenal, pour un choc à gagner. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 8:04 | |
| Ouais, match plutôt intéressant du fait que le jeu semblait assez différent de l'habitude, avec un jeu en triangle et une touche de balle plus présent. Cependant, pour ce qui est de la défense, je comprends pas ta réaction de gueuler sur Benitez, Antoine. Rafa est peut être un des entraineurs ou peut être même l'entraineur le plus tactique qui existe, et le côté défensif ne lui pose aucun problème à lui, et on l'a vu les années passées où c'était notre point fort. Encore une fois, c'est pas Rafa qui pose en défense, et les erreurs viennent en effet du côté droit.
Ps : Petit bonus à Anfield qui a vraiment été digne de Liverpool pour une fois, et notamment 5 secondes après le but de Gilardino, où un YNWA des grands soirs a retenti. C'est pas partout qu'on voit ça, ça fait réellement plaisir ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 10:09 | |
| Oép, le YNWA à ce moment m'a foutu des frissons pas possible, j'ai été étonné de l'entendre à ce moment la vu le comportement d'Anfield depuis quelques temps.
Le supporters sont toujours la même quand ça ne va pas, ça fait plaisir, et ça prouve que l'esprit des supp' de Liverpool est toujours la! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 13:17 | |
| Hyper decu du resultat et de la premiére période ou paradoxalement On a marqués alors qu'on faisait pas grand chose...en 2éme On domine et on s"en prend 2!!!!! Le gardien brésilien a bien assuré,sur les buts il peut pas grand chose mais ou etait le marquage...? Va falloir montrer un autre visage dimanche et en europa league.A noter les debuts de Pacheco qui a failli marquer sur son premier ballon. |
|
 | |
|