|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 15:20 | |
| Ben édition 2009/2010 en Ligue des Champions ratées, fallait que ça se conclue jusqu'au bout par un mauvais résultat. J'ai eu l'occasion de suivre le match jusqu'au but, qui est très beau, du fait de la préparation !
En tout cas, en première mi-temps, j'ai trouvé qu'on était légèrement dominé par la Fiorentina, on peinait à se procurer des occases, hormis la délivrance sur coup de pied arrêté. A vous lire, ca a du changer en seconde période, on a pu avoir plus de liberté... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Mahiya Membre

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 15:37 | |
| Dommage qu'une bonne partie de l'effectif ait été blessé lors de ces matchs de poules, parce qu'avec le retour des cadres de l'équipe, Liverpool aurait sérieusement pu prétendre à une place en 1/2. Cette LdC va être insipide sans Liverpool  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 18:15 | |
| Splendide le YNWA a la fin et les applaudissements pour aquilani. Je sais pas si c'est Benitez ou autre mais sur le premier but, y a aucun marquage. C'est pas normal, c'est tout. Contre Arsenal, il faudra marquer (des buts et les attaquants aussi)... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 19:32 | |
| | Mahiya a écrit: | Dommage qu'une bonne partie de l'effectif ait été blessé lors de ces matchs de poules, parce qu'avec le retour des cadres de l'équipe, Liverpool aurait sérieusement pu prétendre à une place en 1/2.
Cette LdC va être insipide sans Liverpool  |
J'espère on moin que on va se qualfier pour les 1/2 final de la coupe Uefa imaginez vous une demi-final ou une finale contre la vielle dame sa serait juste magnifique je sais ce n'est qu'un rêve pourvu qu'il se réalise. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| On est même pas tête de série alors que l'OM y est ! J'espère qu'on va les rencontrer, ça me permettra d'aller voir Liverpool 3 fois au Vélodrome  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 21:20 | |
| Moi l'om j'ai eu ma dose!Je prefererai un club moins connu,ca chengerait des tirages de ligue des champions ou on se tapait bcoup de gros... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 21:22 | |
| Y a d'autres clubs francais aussi. Je crois qu'y a Lille. |
|
 | |
Mahiya Membre

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 21:23 | |
| Le Standard est-il tête de série?? J'aurais aimé que les Reds viennent en Belgique! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Jeu 10 Déc - 22:19 | |
| Si Liverpool rencontre Lille, ça me permettrait de les voir au moins!^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Ven 11 Déc - 21:03 | |
| Et pourquoi pas le FC Bâle, pour que je sois aussi gaté... Quoique ce serait même dur de les voir là-bas !  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Sam 12 Déc - 15:30 | |
| Un petit club,ça serait pas mal pour le moral. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Sam 12 Déc - 16:23 | |
| Moi, un de mes seul regret, c'est de ne pas voir Zurich en U.E.F.A Après le parcours qu'ils ont fait, il méritait pas ça..
J'éspère qu'on rencontrera Bâle.. Comme ça j'pourrais allez voir le Match =) Enfin j'éspère pouvoir y aller =P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liverpool-Fiorentina Sam 12 Déc - 16:36 | |
| C'est clair qu'ils ont fait 2 superbes matchs contre Milan mais à la fois ils pouvaient pas beaucoup espérer mieux vu le groupe ou ils étaient tombés pour moi l'un des plus dur avec celui du Barça. |
|
 | |
|