| | Présentation de DanAgger5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DanAgger5 Jeune Padawan

| Sujet: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 18:12 | |
| Hi tout le monde, Je me lance dans ma présentation, je m'appel Joffrey, je vis dans le Nord de la France pas très loin de Lille et je suis pompier volontaire actuellement en attendant de passer mon concour pro dans quelques mois. Au niveau du football, j'aime plus particulièrement cette équipe de Liverpool, qui m'a fait craqué en 2005, inutile de vous préciser pourquoi, vous devez certainement savoir de quoi je parle Sinon je soutiens également une autre équipe, qui me fait certe beaucoup moins vibrer que mes Reds, mais que j'apprécie beaucoup, aussi parce que je vie pas très loin de labàs, c'est le LOSC. Pourquoi avoir pris ce speudo, tout simplement parce que je suis en pleine admiration envers ce grand joueur, puis je ne voulais pas me casser la tête à choisir un autre speudo (oui parce que d'habitude je mets 1 siècle pour me décider  ). Voilà, en espérant avoir été clair dans cette présentation, à tout de suite sur le forum  |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 18:55 | |
| |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 19:34 | |
| welcome @ + sur le forum _________________ site en construction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 19:53 | |
| Bienvenue a bientôt sur le forum ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 20:14 | |
| |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 20:46 | |
| Bienvenue à toi l'ami nordiste! On est pareil pour Agger, j'adore aussi, par contre le Losc, c'est pas mon truc T'habites ou sinon? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue Dan', c'est pas la joie, ces temps mais sa fait plaisir de voir de nouveaux venus !
Peut-être de la compagnie pour Scouser ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
DanAgger5 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 20:59 | |
| Merci à vous ! Sinon j'habite à Cambrai c'est à 15 minutes de Valencienne et de Douai. Pourquoi ce n'est pas la joies ces temps-ci ? |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 21:00 | |
| Je parlais de Liverpool, c'est pas les performances qui nous rendent euphoriques ^^
Toi, tu peux te réconforter avec les performances du LOSC, plus qu' impressionnantes. Même s'ils ont stoppé leur séries de 4 buts /matchs ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 21:03 | |
| Ouais ouais, je connais cambrai!^^ J'y avais fait ma JAPD au lycée la sagesse où un truc du genre. |
|
 | |
DanAgger5 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 21:08 | |
| ah oui c'est certains, mais bon notre club est dans une mauvaise série, dû à de nombreuses choses, mais nul doute, je sais qu'on reviendra à notre niveau, en ravanche quand ? telle est là question. Je pense qu'après un bon mercato hivernal, ca ira mieux pour nous, en attendant on va sûrement passer un mauvais boxing day avec l'absence de Javier et la blessure d'Aquilani si celle-ci venait à le mettre forfait pour plusieurs matches. Concernant le LOSC, j'ai regardé le match tout à l'heure face au Mans, vraiment terrible cette équipe, ils sont entrein de frapper un grand coup en L1, ils ont une bonne équipes, une bonne cohésion, de très bon mouvements, franchement ils enchainent les bonnes performances en ce moment et pourvu que sa dure @ Scouser : J'étais au lycée la Sagesse rue du temple moi, mais maintenant les JAPD se font à la base d'épinoy ^^ |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 21:15 | |
| Je connais pas trop non plus!^^ J'habite entre Somain et Orchies à Marchiennes si tu connais un peu  |
|
 | |
DanAgger5 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 21:21 | |
| Je ne connais pas Marchiennes, mais je situe Somain et Orchies  |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 21:23 | |
| Pas étonnant que tu connaisses pas va  |
|
 | |
DanAgger5 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Présentation de DanAgger5 Dim 20 Déc - 21:29 | |
| ^^ et sinon tu as eu pas mal de neige de ton côter aujourd'hui ? Moi à Cambrai, difficile de circuler, 5 à 10 cm par endroit.. |
|
 | |
| | Présentation de DanAgger5 | |
|