|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Oscars 2009 Mer 23 Déc - 13:14 | |
| - Membre d'or - Membre d'Argent - Membre de Bronze - Membre le plus drôle - Le Floodeur de Liverpool FR - Le meilleur espoir - La révélation de l'année - Le membre le plus complet - L'absent du forum - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres. - Le Membre le plus fidèle - Le plus grand culte voué à un joueur - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres. - Le topic d'or - Le topic de plomb - Le topic culte - Le post le plus drôle de l'année - Avatar le plus classe - Pire avatar - La meilleure signature - Le Membre le plus mystérieux - L'évenement de l'année sur le forum - Le Membre le plus fair play - Le mauvais perdant du forum
PS : Les oscars sont distribués chaque année, pour le fun bien évidémment ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Mer 23 Déc - 13:59 | |
| - Membre d'or : ssee/Scouser - Membre d'Argent : R3d' - Membre de Bronze : Jon - Membre le plus drôle : Red-Man - Le Floodeur de Liverpool FR : Red-Man - Le meilleur espoir : Changs - La révélation de l'année : El nino - Le membre le plus complet : Scouser - L'absent du forum : Stevie G (et c'est bien dommage) - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres ; ssee - Le Membre le plus fidèle : Scouser - Le plus grand culte voué à un joueur : Moi !! désolé mais Van der Vaart me fait ba.... Bon allez ok, Arshavin y LFC - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres : ssee - Le topic d'or : Oscars 2009  - Le topic de plomb : Oscars 2008  (désolé mais j'ai pas d'idée pour ces catégories xD) - Le topic culte : Tout et n'importe quoi - Le post le plus drôle de l'année : / - Avatar le plus classe : / - Pire avatar : Mancunien - La meilleure signature : La mienne bien sur, Jessica tu peux pas faire mieux ! - Le Membre le plus mystérieux : Clivethered - L'évenement de l'année sur le forum : bannissement de Red-Man - Le Membre le plus fair play : ssee - Le mauvais perdant du forum : Clivethered |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Mer 23 Déc - 17:33 | |
| - Membre d'or : ssee - Membre d'Argent : Scouser - Membre de Bronze : Juanito44 - Membre le plus drôle : ssee - Le Floodeur de Liverpool FR : / - Le meilleur espoir : Liverpool - AddictGirl - La révélation de l'année : Changs - Le membre le plus complet : Scouser - L'absent du forum : El Nino - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres : ssee- Le Membre le plus fidèle : ssee - Le plus grand culte voué à un joueur : Arshavin y LFC - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres : ssee- Le topic d'or - Tout et n'importe quoi - Le topic de plomb - ( désolé mais je trouve pas de Nom, il y en a tellement aussi.. ^^ ) - Le topic culte : Tout est n'importe quoi - Le post le plus drôle de l'année : / - Avatar le plus classe : La mienne biensûr... ^^ - Pire avatar : Celui de Mancunien.. Il est Affreux! - La meilleure signature : La Mienne ou la belle Alba de Juanito..  - Le Membre le plus mystérieux : PsykoOfun - L'évenement de l'année sur le forum : Juanito44 qui ne veut plus être Modérateur - Le Membre le plus fair play : ssee - Le mauvais perdant du forum : CliveTheRed |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Mer 23 Déc - 18:43 | |
| Bon j'connais pas encore tout le monde, mais je vais essayer ^^
- Membre d'or : ssee - Membre d'Argent : Scouser - Membre de Bronze : jon - Membre le plus drôle : J'hésite entre Scouser et Arshavin y LFC x) - Le Floodeur de Liverpool FR : ... - Le meilleur espoir : Aucun (le pseudo) - La révélation de l'année : Alors là ... - Le membre le plus complet : ssee - L'absent du forum : C'est vrai qu'on voit pas beaucoup El nino. - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres. : Le_FOO - Le Membre le plus fidèle : Juanito44 - Le plus grand culte voué à un joueur : Moi ? x) Nan, je plaisante. Arshavin y LFC. - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres. : ssee - Le topic d'or : Tout et n'importe quoi - Le topic de plomb : Les Barrages du Mondial (vu comment ça a dérapé :S) - Le topic culte : Je sais pas du tout. - Le post le plus drôle de l'année : Tout en n'importe quoi - Avatar le plus classe : Le petit garçon de l'avatar à ssee, sans aucun doute ^^ - Pire avatar : ... - La meilleure signature : Arshavin y LFC - Le Membre le plus mystérieux : icecube - L'évenement de l'année sur le forum : Mon arrivée (LOL). Non, je sais pas :( - Le Membre le plus fair play : ssee - Le mauvais perdant du forum : Clivethered :/ |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Jeu 24 Déc - 12:32 | |
| - Membre d'or : ssee - Membre d'Argent : Jon - Membre de Bronze : Juanito44 - Membre le plus drôle : Scouser - Le Floodeur de Liverpool FR : Red-Man - Le meilleur espoir : Liverpool addict girl ??? - La révélation de l'année : El nino - Le membre le plus complet : ssee - L'absent du forum : Liverpoolisthebest qui vient de moins en moins à mon gout - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres : Jon - Le Membre le plus fidèle : Scouser - Le plus grand culte voué à un joueur : Arshavin y LFC - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres : ssee - Le topic d'or : tout et n'importe quoi - Le topic de plomb : ... - Le topic culte : Fifa vs PES (simulation footballistique quand tu nous tiens  ) - Le post le plus drôle de l'année : y'en a eu tellement... - Avatar le plus classe : le mien bien sur, je suis le seule à mettre une photo de moi sur mon avatar - Pire avatar : Mahiya (dsl pour lui !) - La meilleure signature : peu importe, c'est secondaire - Le Membre le plus mystérieux : Icecube - L'évenement de l'année sur le forum : bannissement de Red-Man - Le Membre le plus fair play : Anfield - Le mauvais perdant du forum : Clivethered |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11364 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Jeu 24 Déc - 13:48 | |
| - Membre d'or : Scouser - Membre d'Argent : R3d' - Membre de Bronze : Tout le monde - Membre le plus drôle : Scouser - Le Floodeur de Liverpool FR : Red-Man - Le meilleur espoir : Changs - La révélation de l'année : El Nino - Le membre le plus complet : Arshavin y LFC - L'absent du forum : Beaucoup... - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres. : Liverpool-Addictgirl - Le Membre le plus fidèle : Juanito44 - Le plus grand culte voué à un joueur : Arshavin y LFC - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres. : Antoine - Le topic d'or : Tout et N'importe quoi - Le topic de plomb : Liste des bannis - Le topic culte : / - Le post le plus drôle de l'année : - Avatar le plus classe - Pire avatar : Mancunien - La meilleure signature : Juanito44 - Le Membre le plus mystérieux : Changs - L'évenement de l'année sur le forum : Bannissement de Red-Man - Le Membre le plus fair play : JejtheReds - Le mauvais perdant du forum : clivethered ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7793 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Jeu 24 Déc - 15:21 | |
| - Membre d'or : Ssee (Même si c'est un crétin... bref...^^) - Membre d'Argent : Juanito - Membre de Bronze : R3d' - Membre le plus drôle : - Le Floodeur de Liverpool FR : Feu Red-Man - Le meilleur espoir : Antoine - La révélation de l'année : El Nino - Le membre le plus complet : Juanito - L'absent du forum : Stevie G et d'autres - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres. : Ssee - Le Membre le plus fidèle : Ssee - Le plus grand culte voué à un joueur : Sweet Iniesta... euh Arshavin y LFC y Arsenal y Barcelone - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres. : ssee - Le topic d'or Tout et n'imp' - Le topic de plomb : M-U avantagé par la FA - Le topic culte : Tout et n'imp' - Le post le plus drôle de l'année : Ca doit être un post de moi mais lequel - Avatar le plus classe : Seessee - Pire avatar : Y'en a tellement!  - La meilleure signature : Bah la mienne (enfin j'ai pas trop d'idée la) - Le Membre le plus mystérieux : - L'évenement de l'année sur le forum : Le coup d'pied au cul du crétin! - Le Membre le plus fair play : Juanito - Le mauvais perdant du forum : Clivethered |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Oscars 2009 Sam 26 Déc - 21:04 | |
| - Membre d'or; ssee - Membre d'Argent; Juanito 44 - Membre de Bronze; scouser. - Membre le plus drôle; ssee - Le Floodeur de Liverpool FR; Alicia - Le meilleur espoir; Moi ^^ Sans etre pretentieux, jsuis arrive en cours d anee mais j ai ete bien present (desole pour l ecriture. c est le clavier) - La révélation de l'année; ... - Le membre le plus complet; ssee - L'absent du forum; ... - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres.; ssee - Le Membre le plus fidèle; tous les anciens - Le plus grand culte voué à un joueur; arshavin machintruc^^ - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres.; JON et Ssee - Le topic d'or; News du club je pense. - Le topic de plomb;... - Le topic culte; Tout et nimporte quoi - Le post le plus drôle de l'année;... - Avatar le plus classe; Juanito - Pire avatar; Les manchesteriens du forum - La meilleure signature; LeFOO - Le Membre le plus mystérieux; CHANGS - L'évenement de l'année sur le forum; - Le Membre le plus fair play; Jejthereds - Le mauvais perdant du forum; Clive et Le FOO
Dernière édition par Antoine le Jeu 7 Jan - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Oscars 2009 Dim 27 Déc - 19:20 | |
| Je sais pas si je pas un bon perdant mais en attendant je suis un bon gagnant!  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Oscars 2009 Mer 6 Jan - 20:34 | |
| Peu de vote, allez il y en a qui n'ont pas voté. Allez-y après je lance la cérémonie ^^ _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Mer 6 Jan - 20:50 | |
| - Membre d'or : Ssee - Membre d'Argent : Scouser - Membre de Bronze : Juanito - Membre le plus drôle : Scouser - Le Floodeur de Liverpool FR : Red-man - Le meilleur espoir : Antoine - La révélation de l'année : Antoine - Le membre le plus complet : Ssee - L'absent du forum : Liverpoolisthebest et El Nino - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres. : Ssee - Le Membre le plus fidèle : Juanito - Le plus grand culte voué à un joueur : Arshavin Y LFC - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres. : Ssee - Le topic d'or : Tout et n'importe - Le topic de plomb : MAN U - Le topic culte : Tout et n'importe - Le post le plus drôle de l'année : ? - Avatar le plus classe : Clive - Pire avatar : Mancunien - La meilleure signature : Ssee - Le Membre le plus mystérieux : ? - L'évenement de l'année sur le forum: L'arrêt de Juanito comme modérateur et banissement de Red-man - Le Membre le plus fair play :Ssee - Le mauvais perdant du forum : Clive |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2374 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Oscars 2009 Jeu 7 Jan - 16:57 | |
| - Membre d'or : Juanito+Ssee et scouser - Membre d'Argent : LeFOO - Membre de Bronze : Clive - Membre le plus drôle : Red-Man - Le Floodeur de Liverpool FR : Red-man - Le meilleur espoir : >Liverpool-addictgirl - La révélation de l'année : Antoine - Le membre le plus complet : Ssee et Juanito - L'absent du forum : Stevie-g - Prix Orange, Le membre qui s'entend le mieux avec les autres. : Ssee - Le Membre le plus fidèle : Juanito Ssee et Scouser - Le plus grand culte voué à un joueur : Arshavin Y LFC mais Anfield n'est pas mal non plus !! - Le gentleman d'or, Decerné au membre le plus classe, au service des autres. : Ssee - Le topic d'or : Tout et n'importe - Le topic de plomb : 3h pour gagner - Le topic culte : Tout et n'importe - Le post le plus drôle de l'année : impossible de s'en souvenir !! - Avatar le plus classe : B£G0V4 (entre autre ) - Pire avatar : Mancunien - La meilleure signature : Juanito - Le Membre le plus mystérieux : ? - L'évenement de l'année sur le forum: le banissement de Red-man,quelle grosse perte !! ^^ - Le Membre le plus fair play :Clive ^^ - Le mauvais perdant du forum : Clive + LeFoo |
|
 | |
|