| | Liverpool - Wolverhampton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Liverpool - Wolverhampton Ven 25 Déc - 20:50 | |
| Match ce samedi à 18h30!
Après la défaite honteuse, oui on peut le dire, face au dernier de la PL, on reçoit le 12ème qu'on doit savoir battre à domicile. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Ven 25 Déc - 20:52 | |
| Oui, ca devrait le faire, c'est sûr.
J'ai la Promotion civique offerte par ma Commune, donc je louperai le match ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
DanAgger5 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Ven 25 Déc - 21:06 | |
| J'espère une bonne réaction de nos joueurs, ce qui remontera un peu le moral de tous pour ce Boxing Day ! |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 0:26 | |
| J'espère vraiment que Liverpool vont remonter face à cette équipe! Mais Rien n'est fait! N'oubliez pas que ces temps nous faisons vraiment n'importe quoi.. Donc un défaite contre Wolverhampton serait à mon Avis la Fin et la Honte! Déjà que contre Portsmouth, on faisait pas les Malins... On se doit de gagner contre un Promu.. Et chez Nous!!! Sa ne m'étonnerai pas qu'il y est pas beaucoup de Supporters de Liverpool |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 12:05 | |
| Mouarf! T'es sur de connaitre liverpool pour dire qu'il n'y en aura pas beaucoup?!
Le stade sera plein mon coco! |
|
 | |
alicia Jeune Padawan

Nombre de messages: 51 Age: 19 Localisation: tubize ( belgique) Loisirs: le foot et la moto Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 12:08 | |
| Ca c'est sur, les supporters de liverpool sont présent à chaque match pour porter fièrement leur couleurs qu'ils gagnent ou qu'ils perdent il sont toujours là et c'est ca qui est beau !!!! C'est pas pour rien que ce sont les meilleurs supporters au monde quand-même. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 12:32 | |
| | alicia a écrit: | Ca c'est sur, les supporters de liverpool sont présent à chaque match pour porter fièrement leur couleurs qu'ils gagnent ou qu'ils perdent il sont toujours là et c'est ca qui est beau !!!! C'est pas pour rien que ce sont les meilleurs supporters au monde quand-même. |
Ca s'était Avant... Parce que maintenant, à chaque fois que je regarde des Matchs, Ont les entends plus trop.. J'dirai même qu'ont entends plus les Supporters adverses... à 10, Ils feraient plus de bruits que le "Fantactic" Kop qu'on a.... Ils faudraient qu'ils commencent à ce réveiller un peu là.. Le Kop comme l'équipe.. Parce que sa devient n'importe quoi |
|
 | |
Scouser Modérateur

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 12:35 | |
| Certes le stade ne chante plus comme par le passé, mais penser que le stade ne sera pas plein... j'sais même pas comment t'as put le penser en fait. |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 12:39 | |
| Bref, nous verrons bien  Et puis comme à chaque fois notre pronostiques est faux, n'en faisons pas, on gagnera  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 12:45 | |
| Le match de Champion's league contre la Fiorentina n'était pas plein, mais on devrait voir le stade plein aujourd'hui... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 12:55 | |
| | Scouser a écrit: | | Certes le stade ne chante plus comme par le passé, mais penser que le stade ne sera pas plein... j'sais même pas comment t'as put le penser en fait. |
Du niveau comme on jouent ces Temps, je ne sais pas si tout le Monde (Kop) voudront venir les Voirs... Parce que si c'est pour perdre et après ce faire chambrer dans les Rues.. |
|
 | |
DanAgger5 Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 13:09 | |
| Anfield sera pleins comme à son habitude, en plus durant les périodes de fêtes de fin d'années c'est impossible d'imaginer le contrair. Pour moi ce serait l'un des plus beau cadeaux qu'on puisse me faire, voir mes joueurs, mon équipe préféré, et même si ils sont derniers au classement. Cependant j'aimerais bien que les supporters pensent de plus en plus à manifester leurs mécontentements vis à vis des ricains, il faut les sortir du club, ils n'ont plus rien à faire chez nous, on a besoin de vraie dirigeant qui apporter de plus financièrement au club.. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 13:19 | |
| Un jour de Boxing Day, s'il n'y a pas tout le monde dans le stade, il sera jamais plein hein. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 20:35 | |
| Belle victoire et bien merite en plus. (galere de clavier ANGLAIS). Super but de Gerrrard qui est pour moi THE MAN OF THE MATCH. Joli but de bena aussi. Insua a bien joue. Bon match qui fait plaisir. |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 21:14 | |
| Une victoire correcte, et surtout méritée. On aurait plus exceller au niveau du score, mais bon, on va pas se plaindre ^^ |
|
 | |
| | Liverpool - Wolverhampton | |
|