| | Liverpool - Wolverhampton | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 21:22 | |
| Au fait. Aquilani a tres bien joue. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Sam 26 Déc - 21:34 | |
| On gagne, car on se retrouve en supériorité numérique...
Car en première mi-temps on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Après l'arbitre qui oublie de mettre la rouge, et qui a fait un match de merde, sifflant quand il fallait pas et oubliant de siffler la plupart du temps...
Heureusement qu'on gagne, j'ai adoré notre captain aujourd'hui, il en voulait, quand on voit ses tacles ravageur, on sent qu'il veut gagner le match, et sur son but il s'impose contre deux joueurs des wolves, et quelle joie après le but! Magnifique!
Aquilani a pas fait un mauvais match, mais il a encore besoin de temps de jeu pour s'adapter au jeu (d'ailleurs du jeu on en a pas tellement) de l'équipe et a ses coéquipiers.
Mardi soir ça sera autre chose à Villa, et on devra monter encore autre chose que ce soir. |
|
 | |
alicia Jeune Padawan

Nombre de messages: 51 Age: 19 Localisation: tubize ( belgique) Loisirs: le foot et la moto Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 12:33 | |
| J'ai adoré aussi la standing ovention que les supporters ont fait à aquilani !!!! C'est vrai Gerrard il a fait un match excellent lui aussi et ses tacles superbes !!!! Maintenant il faut se reconcentrer pour le match de mardi qui sera certainement dur lui aussi !!!! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 13:39 | |
| J'avais beaucoup de souci sur Aquilani, on m'avait dit que l'AS Roma ne l'avait pas vendu par obligation, mais qu'il se remettait très mal de ses blessures et que ca allait lui être préjudiciable pour la suite de sa carrière. Or, il semble avoir bien joué, content pour lui et pour le club ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 13:58 | |
| Bon match d'Aquilani hier soir, souvent disponible, mais a besoin de temps de jeu pour qu'il s'intègre complètement au jeu . |
|
 | |
Anfield Jeune Padawan

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 15:26 | |
| Ah !!!!! Enfin respirer cette odeur de victoire , ca fai du bien.... Tres bon match de GERRARD & BENAYOUN . Ces 2 la etait les seul pilliers dispo durant tout le match ! Bon match egallement de la part de AQUILANI , bonne prestation , disponible.... J'ai vachement ete decu de la part de JOHNSON il a fait un tres mauvais match , passes la plupart du temps ratees , mauvaises anticipations... Decu de la part de TORRES egalement qui n'en fait qu'a sa tete en ne passant pas sa balle et en voulant la jouer perso jusqu'au bout meme les commentateurs on dit qu'il en faisait trop , c'est dommage ! Bon en tout cas belle prestation de notre equipe , je suis content nos joueurs ete bien presents au rdv et on a gagner !!!  |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 19:57 | |
| J'ai pas vu le game, demain sans doute...mais a ce qui se dit,ca a pas eté terrible et il a fallu qu'on soit en superiorité numerique pour planter et gagner... On doit gagner contre villa Mardi et enchainer ENFIN sur une série de victoires.... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 20:12 | |
| Avec un peu plus de rigeur, ce sera bon mais Villa, on l'a vu cette année. C'est du lourd ! |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 20:27 | |
| Ils ont pris 3a0 a arsenul today donc on verra bien,j'espere qu'ils vont s"ecrouler mais j'y crois pas trop... |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Wolverhampton Dim 27 Déc - 23:57 | |
| J'suis désolé.. Mais Liverpool on eu bien de la chance que Wolver aille un Carton Rouge.. Parce que sinon, j'suis vraiment pas sûr qu'on arrive à Marquer.. Johnson et un Excellent Latéral et ça, personne ne peut le Nier. Il aime Déborder sur le Côté et quant il arrive au 16M, Fais un crochet vers le but et Tirs.. Et c'est là qu'on voit les Grands Défenseurs, c'est quant il va attaquer.. Sa va forcément faire le surnombre contre eux. Donc toute leur Système vont se casser... Et pour ça, Johnson est Excellent! C'est sûr qu'il ne peut pas être Excellent à tout les Matchs.. Malgrès leur Grand Salaire qu'ils gagnent, J'pense que des fois, ils devraient avoir vraiment Marre.. Ils y en a qui se croyent déjà en Vacances à c'que je vois.. |
|
 | |
| | Liverpool - Wolverhampton | |
|