|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Dim 17 Jan - 16:15 | |
| Salut ! Pour moi, je réserve dans les prochains jours si tout se passe bien. J'aimerais absolument avoir vos avis. Je vais m'y prendre comme ca (si vous voulez des détails de prix, MP) : - Reservation des billets sur Onlineticketexpress pour Liverpool-Sunderland le 27/03, qui a l'air assez fiable, avec un numero de telephone et tout. Je prends les places dans le kop ?- Vol Roissy-JL airport le 27/03 a 10h20, arrivée a 10h45 heure locale. - Vol JL airport-Roissy le 28/03 a 18h55, arrivée a 21h10 heure locale. Billets d'avion avec easyjet. - Nuit du 27 au 28 en hotel dans le centre ville de Liverpool, reservé avec easyjet donc moins cher. - Visite d'anfield, du musée, nourriture et taxi compris. J'irais également au musée des beatles. Pour le musée et la visite, y va t'on facilement ? Répondez rapidement svp. Pour ma part, c'est impossible pour aller voir LFC- West ham. Pensez vous que Onlineticketexpress est fiable ? |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Anfield Dim 17 Jan - 19:10 | |
| Moi je serais parti avec ryanair tu peux avoir vraiment des prix canon! |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Anfield Dim 17 Jan - 20:42 | |
| Moi je te conseille d'apprendre le plus de chants possible parce que je te dis d'aller dans le Kop ! ^^
La fiabilité du site bah je sais pas, en tout cas les prix sont vachement intéressants, je pense que tu vas devoir te lancer sans vraiment savoir.
Si ça se passe bien ton séjour je partirais voir un match dès cet été à ce prix là ! :) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Dim 17 Jan - 20:44 | |
| Les prix sont tres bien avec easyjet et en plus, on réserve l'hotel donc c'est très bien. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Lun 18 Jan - 16:42 | |
| Le site online ticket n'est pas fiable du tout. Je sais plus trop quoi prendre. La formule Thomascook me dit rien... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3842 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Anfield Lun 18 Jan - 16:46 | |
| | Antoine a écrit: | | Le site online ticket n'est pas fiable du tout. Je sais plus trop quoi prendre. La formule Thomascook me dit rien... |
si tu veut pas prendre le membership ou e season ticket , il reste que thomas cook sport ( sur le site officiel ils sont sponsor )  _________________ http://www.megavip.tv/ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Lun 18 Jan - 16:53 | |
| Je sais mais ca me convient pas bien. Les places sont pas celles que je veux et je peux réserver le tout hotel+transport avec easyjet. Et je comprends moyennement le fonctionnement des fan card et tout... Edit : Je sais pas trop ou ca va me mener tout ca... Je crois que je vais aller avec Thomascook quand meme. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Lun 18 Jan - 18:30 | |
| http://www.trustedtickets.com/tickets/liverpool-fc-tickets.aspx?ref=cj J'ai trouvé ca en partant du site de PL. Je me renseigne. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Mer 20 Jan - 17:31 | |
| Triple post... DSL Je vais sans doute réserver ce soir sur Thomascook sport pour Liverpool-Sunderland vu que les autres sites ne sont pas fiables... Les places sont dans le block MF... Tant pis  Si quelqu'un a une autre facon plus rapide ou autrre, qu'il le dise maintenant svp pour pas que je regrette  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Anfield Jeu 21 Jan - 12:31 | |
| Nan, rien à dire. J'attends de voir comment ca se passe et je ferai la même chose l'année prochaine pour me rendre à Anfield  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Jeu 21 Jan - 16:00 | |
| Ok ca a l'air de bien se présenter. J'ai pas encore réservé mais ca se fera d'ici 2-3 jours  |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Anfield Lun 25 Jan - 12:31 | |
| Salut! Bon alors grande nouvelle:ma copine m'a fait la surprise de m'offrir un road trip à Liverpool ce week-end!! Au programme,visite de Melwood,d'Anfield et du musée,du musée des Beatles et surtout le match samedi contre Bolton !! En fait j'y vais avec des potes qui sont à la french branch,et ils ont réussi à ma choper une place pour le match. On pionce dans une auberge de jeunesse à 14 euros la nuit,qui dit mieux? Nous on part à 3,en avion de Limoges parce qu'il n'y avait pas de vol partant de Bretagne.On arrive à Liverpool jeudi midi et on repart dimanche midi. Je vais prendre un max de photos et de vidéos et je vous raconterai tout ça,c'est promis!! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Lun 25 Jan - 16:40 | |
| La chance ! Profites bien !! Tu vas etre a quel endroit du stade ? |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2375 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Anfield Lun 25 Jan - 17:33 | |
| ça je ne sais pas encore,je le saurais le jour du match je pense,mais apparemment,y'a des bonnes chances d'être dans le kop ! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Anfield Lun 25 Jan - 17:37 | |
| Moi je serais dans le block MF cette année. Apres pour plus tard ce sera le Kop. C'est la premiere fois que tu montes la haut Jon ? |
|
 | |
|