Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Aston Villa- LiverpoolFC Mer 30 Déc - 23:52 | |
| Me semble qu'il était pas la Kuyt au dernier match et justement qu'il revenait de son repos... |
|
Changs Jeune Padawan

| Sujet: Re: Aston Villa- LiverpoolFC Jeu 31 Déc - 0:06 | |
| Du coup c'est inquiétant,... Il avait bcp de mal a passer son vis a vis  , alors que jhonson juste derriere les éffacait l'un apres l'autre,... |
|
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Aston Villa- LiverpoolFC Jeu 31 Déc - 11:20 | |
| Outre le fait que le terrain était une vraie patinoire, nos Reds se sont bien défendus, comme vous l'avez dit, on a structuré un jeu, qui galérait un peu plus en attaque, mais l'essentiel c'est de ne s'être pas pris de but. Le but de Torres c'était comme ... je sais pas, un ange tombé du ciel xD J'étais tellement déprimée qu'à la 92' j'ai failli fermer la fenêtre, mais quand il a marqué, j'y croyais même pas, j'me suis dit c'est un bug Enfin, la minute Racontagedelife finie, cette victoire fait du bien, et on peut esperer se relancer dans la course, à condition tout de même qu'on ne replonge pas dans notre ancien jeu et les scores catastrophiques =/ |
|