|
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 17:12 | |
| J'ai pas vu le match mais tout a l'heure sans doute vu que je l'ai enregistré...apparamment Insua a encore eté bidon!Commence a me gaver qu'on ait pas de lateraux potables... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 17:13 | |
| Ola clive, ne regarde pas le match, tu vas vraiment te faire chier! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 17:15 | |
| Regarde juste le joli but de Gerrard, perd pas ton temps. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 17:21 | |
| Ouais fin joli, il centre à la base, rien d'exceptionnel. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 17:25 | |
| J'ai vu les buts juste.Si je vais le regarder quand meme je verrai bien... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 17:57 | |
| Il est pas terrible le but de Gerrard,enfin c'est pas son plus beau. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 18:05 | |
| Moi j'trouve ca trop beau !  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 18:55 | |
| Bah le problème c'est que je me demande si Kuyt fait exprès de laisser passer car il est quand même assez loin du ballon et il s'est peut être dit que le goal allait anticiper donc il l'a laisser passer volontairement non ? Je me pose la question. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Reading - Liverpool Lun 4 Jan - 18:56 | |
| oui il l'a laisse volontairement après savoir si il pouvait l'avoir je pense que oui mais bon on ne saura jamais Je trouve le geste de Kuyt puissant quand meme |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Reading - Liverpool Mar 5 Jan - 9:52 | |
| Bon il me reste a voir la seconde période!  |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Reading - Liverpool Mar 5 Jan - 10:55 | |
| J'ai vu un angle de caméra où on voit bien Kuyt accentuer le jeu pour passer sa jambe au-dessus du ballon, c'est certain il fait exprès, après si il avait voulu jouer le ballon c'est clair qu'il était pas dans une super position, ça n'aurait rien donné de bon je pense. ^^ |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Reading - Liverpool Mer 6 Jan - 10:37 | |
| Bon ben qu'est ce qu'on a balancés!!!!!!!!!!Vraiment bidon. |
|
 | |
Arshavin y LFC Divinité

Nombre de messages: 2064 Age: 18 Localisation: In Switzerland Loisirs: Football, Fitnesse, Rugby... Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Reading - Liverpool Mer 6 Jan - 20:24 | |
| | Le_FOO a écrit: | | Pour Torres, il a fait un bon match, seul la réussite lui a manqué. Sa tête smatchée complétement loupée, c'est rare de voir ça chez lui. En tout cas il a une sacré détente, une sacré accélération et de sacrés dribbles. |
J'suis pas d'accord avec toi, il aurait pas pu la mettre... Il devait sauter très haut et la balle n'était pas *Excellente*, il a du sauter en reclant si tu veux.. Et sa, c'est extrêmement difficile à effectuer comme geste, en plus il étais près du but, breff, je suis sûr qu'il n'aurait jamais pu la marquer.. Trop Difficile, Impossible même |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Reading - Liverpool Mer 6 Jan - 22:00 | |
| [quote="Arshavin y LFC"][quote="Le_FOO"]Pour Torres, il a fait un bon match, seul la réussite lui a manqué. Sa tête smatchée complétement loupée, c'est rare de voir ça chez lui. En tout cas il a une sacré détente, une sacré accélération et de sacrés dribbles. | Citation: |
J'suis pas d'accord avec toi, il aurait pas pu la mettre... Il devait sauter très haut et la balle n'était pas *Excellente*, il a du sauter en reclant si tu veux.. Et sa, c'est extrêmement difficile à effectuer comme geste, en plus il étais près du but, breff, je suis sûr qu'il n'aurait jamais pu la marquer.. Trop Difficile, Impossible même |
On parle pas de la même action, moi je te parle pas de l'action de dernière minute mais de l'action ou Kuyt centre et lui smatch la balle à coté malheureusement... |
|
 | |
|