| | FA Cup : La priorité de l'année ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 14:18 | |
| Un sondage a été effectué par le site officiel du Liverpool FC, ce sondage montre que les fans préfèrent viser Wembley plutôt que l'Europa League : | Citation: | Fans prioritise Wembley
Kopites would rather travel to Wembley than Hamburg in May, according to our online poll. A total of 66 per cent of supporters would rather reach the FA Cup final than Europa Cup equivalent.

|
Voilà une news intéressante.
Et vous qu'en pensez-vous ? Vous préfériez qu'on gagne l'Europa League ou la FA Cup ?
Personnellement, si je me base sur la plan avenir je sais pas trop quoi penser, la FA Cup nous apporterait surement une renommée nouvelle en Angleterre qui permettrait de redorer le blason de Liverpool et peut-être d'attirer de bons joueurs du championnat mais sur un plan international je pense que l'Europa League serait plus bénéfique, du fait que la deuxième coupe d'Europe a une certaine renommée aussi non négligeable et aussi de par le fait qu'elle nous offrirait notre billet pour la Champion's League. Ce qui serait aussi susceptible de nous servir de faire-valoir sur le marché des transferts, non ? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 14:53 | |
| Et moi je préfère voir nos Reds remporter la FA Cup. Un trophée magnifique en Angleterre, qu'on a gagner en 2006 pour la dernière fois, ça fait pas si longtemps mais bon, c'est un beau trophée.
L'europa League, c'est une belle coupe, mais si c'est comme pour la Coupe de l'UEFA, tout le monde s'en fou royalement, à peine si on sait quel chaine passe le match, c'est pas la LDC. |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 17:03 | |
| gagner les 2 ^^ _________________ site en construction |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 17:13 | |
| Oui, voilà gagner les deux !
Mais l'UEFA, pour moi, c'est une très belle coupe, la remporter serait aussi une belle image pour notre club !
Faut pas oublier la qualification pour la future Ligue des Champions qui est tout aussi, voire plus capital ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 18:36 | |
| Niveaux statistiques, on a beaucoup plus de chances de remporter la FA cup que l'Europa League même si évidemment le mieux serait de remporter les 2 mais pour le moment c'est mal parti vu ce qu'on montre sur le terrain... |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 18:58 | |
| Moi je préfererais l'Europa. On a plus de chances sur la FA cup c'est sur mais gagner l'Europa nous qualifierai d'office pour la CL alors que la FA qualifie seulement pour l'Europa. Apres, faut déjà en gagner un avant de faire nos difficiles. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 19:12 | |
| Euh non, gagner l'europa league permet d'être qualifié pour l'europa league. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 21:31 | |
| Ah, avant avec l'UEFA c'était pour la CL non ? |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mar 5 Jan - 22:26 | |
| Je pensais aussi que l'UEFA qualifiait pour la CL... Enfin bref, oui les deux seraient la bienvenue, mais je préfèrerait la FA Cup quand même :) |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mer 6 Jan - 10:39 | |
| Je prefererai l'europa league,c'est une coupe d'europe et il y a bcoup de grands clubs dedans.Mais si on pouvait gagner les deux lol... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mer 6 Jan - 11:05 | |
| L'Europa pour moi,en plus,c'est la 1ère édition. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mer 6 Jan - 18:32 | |
| L'Europa pour moi également Une coupe qui réunis de grands clubs d'europe de différent pays. Mais bien évidement , si on peut gagné les 2 ça serai bien  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Mer 6 Jan - 20:12 | |
| Moi c'est sans aucun doute aucun, la FA cup ! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Jeu 14 Jan - 13:52 | |
| Déjà un objectif sous le nez... Il reste la qualification pour la Ligues des Champions et l'UEFA à aller décrocher ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: FA Cup : La priorité de l'année ? Jeu 14 Jan - 13:58 | |
| Il n'aura pas fait long feu ce topic...  |
|
 | |
| | FA Cup : La priorité de l'année ? | |
|