| | Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Dim 10 Jan - 20:41 | |
| | Citation: | | C'est officiel. Andreï Voronin, l'attaquant de Liverpool, a signé un contrat de 3 ans avec le Dynamo Moscou. "J'ai eu des options à la fois en Allemagne et en Russie, mais j'ai choisi le Dynamo. J'ai été heureux de l'approche professionnelle des dirigeants du Dynamo pendant les pourparlers. J'ai aussi parlé à l'entraîneur Andrey Kobelev, avec qui je partage la même vision du football", a expliqué le joueur sur le site officiel de Liverpool | Bonne chance pour lui et pour la fin de sa carrière . |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Dim 10 Jan - 23:54 | |
| bonne chance a lui. l´angleterre, c'etait pas pour lui... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Lun 11 Jan - 17:28 | |
| Pourtant sa femme est bonne !!  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Lun 11 Jan - 18:09 | |
| lol j'ai pas vu sa femme. Quel est le montant du transfert ? On commence à engrenger de la tune avec Dossena + Voronin, vous pariez sur qui sur le prochain départ ? |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Lun 11 Jan - 18:13 | |
| Riera, clairement en manque de jeu, pas trop attaché au club, je le sens capable de partir dans 6 mois si ça continue comme ça. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Lun 11 Jan - 18:31 | |
| Je mets une pièce sur Degen, mais à la fin du championnat...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Mar 12 Jan - 10:54 | |
| Degen,on peut le donner même si ça peut faire plaisir à un club de district... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Mer 13 Jan - 18:15 | |
| |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) Mer 13 Jan - 18:18 | |
| | jon a écrit: | | Degen,on peut le donner même si ça peut faire plaisir à un club de district... |
Ouais je le veux bien dans mon club... |
|
 | |
| | Voronin au Dinamo Moscou(Officiel) | |
|