|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Admin

| Sujet: Liverpool-Reading Lun 11 Jan - 11:47 | |
| Match mercredi, faut gagner, surtout si la FAcup est notre objectif. Le match sera retransmis en différé sur France 4 a 23h10. |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Lun 11 Jan - 12:55 | |
| Merde c'est pas en direct, dommage. Victoire facile à Anfield, normalement... |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-Reading Lun 11 Jan - 13:28 | |
| Dommage pou le direct faudra que je coupe portable et le net lol pour le suivre en conditions de direct! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Lun 11 Jan - 18:30 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Lun 11 Jan - 18:43 | |
| Bah sinon il reste les chaines anglaises et en direct, c'est encore mieux que les commentaires affreux de Fr4^^ |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Lun 11 Jan - 19:37 | |
| Mater le match non seulement en différé mais en plus avec les commentaires de FR4, franchement, ya de quoi se tirer une balle ! Le streaming, les gars ! Le streaming... |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 9:19 | |
| sinon pour le stream il sera a 20h45 sur france 4 .fr pour ceux quils veulent les putains de com fr ^^ _________________ site en construction |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 12:58 | |
| Oué mais bon paye ta qualité d'image de merde en streaming, j'ai pas acheté un SOny 102 cm pour matter du streaming sur mon PC ^^ |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 13:00 | |
| Après c'est un choix. Moi je prefere mater le match en streaming, que le mater à la télé en différé avec des comms stupides en français ou de pas le mater du tout. Sinon, en utilisant Sopcast, la qualité est pas si mauvaise que ça, suffit de connaitre les bonnes chaines. |
|
 | |
Mersey Grande Personnalité

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 20:10 | |
| Rafa a refait une assez longue déclaration sur l'importance de la Cup, on doit montrer une nouvelle attitude, ne faire aucunes erreurs.
Si même en mettant le paquet on ne bat pas Reading, là il y aura comme un léger soucis. ^^ |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 20:12 | |
| Faut titulariser Babel sur ce match. A son entrée au match aller, il avait l'air bien. |
|
 | |

Nombre de messages: 1953 Age: 19 Localisation: Basse-Normandie Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 20:26 | |
| Je veux la même compo qu'au match aller avec juste Aquilani à la place de Lucas et Babel à celle de N'gog (chose qui n'arrivera pas car Rafa a l'air obstiné sur ces deux joueurs), mais bon ça donnerait ça : ------------Reina------------- Darby----Carra-Skrtl----Aurelio -----Aquilani-----Gerrard------ --Kuyt-------------Benayoun-- ---------Babel---------------- -----------Torres------------- Pour la défense je sais pas trop où on en est niveau blessure. Je préfère Aurelio à Insua car on se souvient du match aller ... Insua a mordu la poussière d'un bout à l'autre de son couloir ...  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

| Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 21:16 | |
| | R3d' a écrit: | Pour la défense je sais pas trop où on en est niveau blessure. Je préfère Aurelio à Insua car on se souvient du match aller ... Insua a mordu la poussière d'un bout à l'autre de son couloir ...  |
Bah que ça soit Aurélio ou Insua, les 2 étaiennt trop nazes au match aller mais je préfère Insua. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 21:35 | |
| | R3d' a écrit: | Je veux la même compo qu'au match aller avec juste Aquilani à la place de Lucas et Babel à celle de N'gog (chose qui n'arrivera pas car Rafa a l'air obstiné sur ces deux joueurs), mais bon ça donnerait ça :
------------Reina-------------
Darby----Carra-Skrtl----Aurelio
-----Aquilani-----Gerrard------
--Kuyt-------------Benayoun--
---------Babel----------------
-----------Torres-------------
Pour la défense je sais pas trop où on en est niveau blessure. Je préfère Aurelio à Insua car on se souvient du match aller ... Insua a mordu la poussière d'un bout à l'autre de son couloir ...  |
C'est clair. Et bien cette compo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Liverpool-Reading Mar 12 Jan - 23:33 | |
| Aurelio est plus rapide qu'Insua, donc pour ce match je préfère Aurelio. Sinon moi si j'ai encore pas cours jeudi (neige = pas de cars depuis 1 semaine et demie) je peux mater le match sur France 4 en différé, comme Le_FOO je préfère me mettre devant un jolie grand écran dans mon canapé, plutôt qu'un streaming anglais.  |
|
 | |
|