|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 17:52 | |
| Je vous propose un jeu qui met en activité (et pas qu'un peu) les neurones. Ce sont pour l'instant 10 énigmes, de la plus facile à la plus dure. C'est assez marrant (quand on trouve, LOL). Je vous laisse essayer. Moi j'suis bloquée à la 8, complètement larguée http://www.creuse-tete.com/ Bon courage  |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2949 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 18:29 | |
| Bah c est con, la 1ère est de niveau CP mais comment tu fais pour valider ??? Car le puzzle je l'ai fais mais impossible de valider. |
|
 | |

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 18:34 | |
| Comme il y a .php à la fin --> barre d'adresse (tout en gardant creuse-tete.com). Tu remplace enigme1 par ce que tu as trouvé. Pas mal de réponses devront être mises dans la barre d'adresse. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 18:46 | |
| |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 18:50 | |
| Moi j'ai un sacré problème avec la 5... |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 19:00 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Moi j'ai un sacré problème avec la 5... |
Ah ouais, pas facile du tout celle là. Si j'devais te donner un indice, c'est interprète bien le mot et oublie l'indice pour l'instant =) |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 19:08 | |
| | Spoiler: | | | Je vois qu'il y a un "o" (pour octets certainement) donc je me doute que ca a un rapport avec la taille du fichier mais j'ai deja testé de mettre la taille de l'image mais j'y arrive pas vraiment... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 19:14 | |
| | Spoiler: | | | Download = Télécharger, as-tu téléchargé l'image ? |
|
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 19:21 | |
| | Spoiler: | | | Oui je l'ai téléchargée et le nom de l'image me parait déjà plutôt louche mais j'ai aussi testé de le mettre dans la case et ça fonctionne pas. J'ai même mis ça dans la barre d'adresses et je trouve pas... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 19:28 | |
| | Spoiler: | | | Tu est sur la bonne piste quand à la barre d'adresse, sauf que tu dois seulement mettre le titre dans la barre, enlève creuse tête et compagnie. Et reprends l'indice |
|
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 20:06 | |
| | Spoiler: | | | Pour le suivant je suppose qu'il s'agit de prendre le mot square tiré du carré et de s'en servir pour dégoter un lieu de la carte. Cependant j'ai trouvé un seul Square sur la carte et rien ne se passe de plus, je suppose que c'est bien plus recherché que ça... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 20:22 | |
| | Spoiler: | | | Bien vu également, t'est rapide dis donc ^^ Essaye ton hypothèse 
|
|
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

| Sujet: Re: Creuse-Tete Mer 13 Jan - 21:51 | |
| | Spoiler: | | | Bah justement j'ai essayé des trucs mais ya pas de case pour insérer le nom du truc... Je chercherai demain, je commence à saturer, mais je prends tout conseil éventuel  |
|
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11670 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 13:10 | |
| Bon sujet. Arrêtez avec vos vilains spoiler c'est trop tentant, je m'y mets gentillement.. J'arrive à la 5 avec un coup de pouce de Juanito. Je réfléchis et après je lis les spoilers..  Ouh la 6, je sens qu'on va devoir la fouiller cte ville... No, I dont speak english..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 13:24 | |
| Juanito, rappelle toi de ce que tu as fait dans le 1 pour la réponse ^^ |
|
 | |
|