|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2647 Age: 25 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 18:32 | |
| Putin chui bloqué à la 2 alors que j'ai trouvé la réponse, je trouve ça nul qu'il y est pas une touche valider. Impossible de passer à la 3. Certes la réponse de l'énigme est facile, tellement évidente que je peux pas passer à la 3 ! J'ai pas fait bac+2 à Fort Boyard avec le Père Foura moi. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 19:03 | |
| Tu mets facile dans la barre de tache ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 19:35 | |
| T'es juste pas doué Le_FOO La 6, alors ca c'est déjà du lourd !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 19:45 | |
| ssee, tu t'en sors ? ^^
Si vous voulez des indices demandez, jusqu'à ce que vous arriviez à la 8, la c'est moi qui en demanderais xD
Le_FOO, si t'a pas de touche valider, c'est systématiquement la barre d'adresse ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 19:54 | |
| Lfc-Addict, tu y es arrivé seul jusqu'au 8 ?? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 20:04 | |
| Comme une grande x) Le créateur ne dit rien, y'a sur un forum ils donnent des indices, mais c'est pas clair donc  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 20:10 | |
| Ah voilà... | Spoiler: | | | Pour la ville, que quand tu cliques, t'as un carré rouge. J'ai traduit "red square" et j'ai trouvé trafeilger square, c'est sur le bon chemin ? |
_________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 20:14 | |
| | Spoiler: | | | Bien vu pour "red square", mais ce n'est pas sur la route de Trafalgar Square. Tu est à deux doigts de la solution  |
|
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 20:35 | |
| Ok, je vais creuser ça. En tout cas, très intelligente pour 15 ans. Quand je vois les petites soeurs de 15 ans de mes potes qui sont toute leur journée sur facebook et ont le QI d'un pigeon _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 20:37 | |
| Mdrr merci, ça intelligente je sais pas, peut-être un minimum logique  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 21:08 | |
| Ben merci  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 21:13 | |
| | ssee a écrit: | Ah voilà...
| Spoiler: | | | Pour la ville, que quand tu cliques, t'as un carré rouge. J'ai traduit "red square" et j'ai trouvé trafeilger square, c'est sur le bon chemin ? |
|
Enfoiré c'est moi qui ai trouvé ça ! T'es vraiment une ordure !!
| Spoiler: | | | J'ai toujours pas trouvé pour le coup, je galère trop, moi j'ai trouvé Grosvenor Square, je sais pas si c'est dans la piste... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 21:14 | |
| Juanito, yep, tu le tiens  |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Creuse-Tete Jeu 14 Jan - 21:52 | |
| alors moi qui suis un chaud la moule dans les énigmes je suis bloqué a la 3 ca ménerve xD |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Ven 15 Jan - 13:59 | |
| Psykoo : | Spoiler: | | | Elle est pas évidente. Sers-toi de l'indice, et lis bien ce que ça te dit. C'est comme pour les équations, reste à savoir ce que vaut X... |
| Spoiler: | | | Moi je suis à la 7, et faut dire que en musique j'suis pas un dieu. J'ai même essayé avec un piano virtuel et j'en arrive à cette conclusion : Si La Ré Sol Mi, après je sais pas quoi en faire étant donné que j'ai essayé de les écrire en majuscule, en minuscule en attaché, ou pas, bref, je suppose que c'est plus poussé que ça. |
|
|
 | |
|