|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Ven 15 Jan - 16:29 | |
| Oui, enfin Juanito... Ben on peut me dire que tu m'as aussi "donné" la réponse, vu que t'avais vu juste.. Pressé d'arriver ou t'y es lfc-addict pour qu'on passe ensemble toutes les questions et qu'on mettre notre ramassis de QI ensemble  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Ven 15 Jan - 16:46 | |
| | Spoiler: | | | Bah oui bien vu, et maintenant, tes touches virtuelles, elles sont répertoriées comment ?  |
ssee, t'est arrivé où du coup ? ^^
EDIT : Énigme 8 passée. Énorme soulagement, j'étais à deux points de fracasser l'unité centrale -_-' Re EDIT : 9 passée également, mais là, ça va se corser Oo' |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Creuse-Tete Ven 15 Jan - 21:55 | |
| | Juanito44 a écrit: | Psykoo : | Spoiler: | | | Elle est pas évidente. Sers-toi de l'indice, et lis bien ce que ça te dit. C'est comme pour les équations, reste à savoir ce que vaut X... |
|
j'aiiii trouvé la vache j'ia mit 1h ^^ |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 10:34 | |
| Ben avec Juanito, on avait discuté sur msn. Lui avait trouvé un autre mot que le mien avec Square dedans. Donc j'ai essayé et ca marche.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 15:24 | |
| D'accord ^^ Alors bien hâte que vous arriviez à la 12, je rame complètement  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 17:41 | |
| On fait comment pour revenir à la question, sans tout devoir refaire ? _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 17:57 | |
| Suffit que tu te rappelles de la dernière solution et que tu la tape dans la barre d'adresse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 20:14 | |
| j'ai une question sur la 6^^ ; | Spoiler: | | | c'est pas trafalgar square ni grosvenor square, maisz il y a des "xxxx sq." et des "xxxxx sr." c'est square ou pas? parceque ca fait 20minute que je cherche les square et aucuns ne marche^^ (ou alors c'est pas du tout ca) |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 20:22 | |
| | Spoiler: | | | Hum, si c'est bien ça ^^ Mais je pense que tu devrais essayer tes réponses seulement à moitié (j'essaye de te donner un indice sans donner la solution, c'est pas évident Mdr). |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 20:25 | |
| j'ai compris ton indice j'avais bon en fait en ayant pas bon ^^ (merci sans toi j'aurais cherché pendant 2jours sans trouvé ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Sam 16 Jan - 20:30 | |
| Pas de souci, tant que je peux aider ^^ |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Dim 17 Jan - 23:54 | |
| Pourquoi y'a rien pour l'énigme num 4 ? |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4113 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Creuse-Tete Lun 18 Jan - 13:04 | |
| | Spoiler: | | | Bon moi j'ai besoin d'indice pour la partition =D |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Lun 18 Jan - 16:30 | |
| | liverpool-en-force1892 a écrit: | | Pourquoi y'a rien pour l'énigme num 4 ? |
comment ça rien?
pareil la 8 est vraiment pas a ma porté la |
|
 | |

| Sujet: Re: Creuse-Tete Lun 18 Jan - 16:46 | |
| | Spoiler: | | | Pour la partition tu as très bien commencé, tu étais sur la bonne voie avec le clavier.
La 8, réfléchis bien à l'indice, penche toi sur le premier mot, demande-toi à quoi il peut bien servir, ce qu'il veut dire, etc ... (si t'y arrive toujours pas, je t'en donnerais un plus conséquent ^^) |
|
|
 | |
|