JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Dim 17 Jan - 12:26 | |
| Moi je dis on a pris un point, on devrai pas trop dramatiser car Tottenham a fait nul et Man City ont perdus 2-0 face à Everton. Donc en quelques mots au niveau du classement rien ne change on est dans la même position avec les mêmes points maintenant faudra fait leur taff au prochain match ! |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Dim 17 Jan - 13:09 | |
| | Reds-Liverpool a écrit: | | Moi je dis on a pris un point, on devrai pas trop dramatiser car Tottenham a fait nul et Man City ont perdus 2-0 face à Everton. Donc en quelques mots au niveau du classement rien ne change on est dans la même position avec les mêmes points maintenant faudra fait leur taff au prochain match ! |
Ben justement,c'est grave parce qu'on pouvait leur reprendre des points ! C'est vraiment con de se prendre un pion à la fin,parce que sans êtres géniaux,on a étés solidaires et appliqués. |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Dim 17 Jan - 13:26 | |
| D'ailleurs, superbe match d'everton. Si ca se trouve, ils vont venir lutter pour le haut de tableau avec nous... |
|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Dim 17 Jan - 19:21 | |
| On va les tordre au retour comme chez eux et on en parle plus!  |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Dim 17 Jan - 19:40 | |
| On fait peur en ce moment, Tottenham se pisse dessus ce soir!^^ |
|
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Lun 18 Jan - 11:58 | |
| |
|
Antoine Admin

| Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Lun 18 Jan - 16:15 | |
| |
|
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Lun 18 Jan - 16:49 | |
| Comme j'aime bien dire : J'avoue. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Stoke City - Liverpool Lun 18 Jan - 18:27 | |
| 1-0 à la 90ème et le but égalisateur était tellement évident que ça m'a même pas surpris. Vive le marquage de zone, merci Rafa, à quelle heure le marquage individuelle bordel ???? Sinon, globalement on s'en sort bien avec une équipe C. Joueurs manquant à l'appel : Jonhson Agger (je comprends pas pourquoi il était pas sur la feuille de match) Babel (idem) Gerrard Benayoun Torres Riera (je l'aurai mis titulaire) Maxi Rodriguez (idem) Aquilani (idem) Enfin, on a tjs de grosses lacunes techniques et on arrive pas à enchainer 3 passes... Reina : bon match, il ne peut rien faire sur le but Carragher : sa vitesse lui fait défaut mais son expérience lui a permis d'assurer l'essentiel Skrtel : plus ça va plus il est mauvais, à part faucher et garocher il sert rien faire d'autre Kyrigiakos : MAN OF THE MATCH, très solide dans les duels et les relances, très appliqué Insua : de plus en plus décevant... Aurélio : Casper, à part le coup franc sur le but et le centre pour Kuyt à la fin, il a été transparent Lucas : match solide même si parfois il se marchait dessus avec MAsherano Masherano : très bon défensivement mais comme d'hab c'est à se demander si il sait faire des passes Degen : la blague du match ! le titulariser milieu droit c'était n'importe quoi, même si on voit qu'il fait des efforts, bah au final c'est pas ça du tout N'Gog : il jouait lui ? Kuyt : s'est bien démené et a tenté d'accélérer le jeu sans grand succès, très bonne occaz' mais c'est poteau, dommage. Toujours au four et au moulin pour presser. Maxi Rodriguez : pour le peu que je l'ai vu, il a voulu dribbler un défenseur et s'est fait chipper le ballon. Aquilani : prends de plus en plus d'assurance, il monte en régime doucement mais surement... Il fallait gagner ce match car nos 3 adversaires suceptibles de postuler à la 4ème place ont tous réalisé une mauvaise opération ! |
|