|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gooner Boys club Grande Personnalité

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 14:31 | |
| C'est pas pour t'obliger à faire quoi que ce soit ... c'est juste une question comme ça ... D'ailleurs ça ne me dérangerait pas de le faire s'il y a besoin ... je suis aussi rédacteur sur notre forum et participer sur celui-là ça ne me déplairait pas .... |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:00 | |
| Si tu veux écrire des articles, tu le peux et je te mets les droits tu sais. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 1078 Age: 20 Localisation: Asnières-sur-Seine 92 Loisirs: AFC, Miami Heat, Hip-Hop Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:04 | |
| Je veux bien ... Ce sera pas forcément du gros travail de fond et je ne ferai vraisemblablement pas de résumé d'après-match vu que je ne regarde pas les matchs mais j'en ferai l plus souvent possible ... Je ne promets rien mais je vais essayer de m'investir le plus possible ... |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:07 | |
| C'est sympa  . |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:09 | |
| Voilà c'est fait. Merci c'est cool, ça montre le forum est actif  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:11 | |
| Par contre si tu veux bien m'envoyer un MP pour m'expliquer comment modifier le portail ... mon frère m'a dit qu'il fallait à chaque foi en créer un nouveau je crois ... Enfin bref, si tu pouvais m'expliquer simplement ce serait cool |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:21 | |
| Euh c'est simple, nan faut rien créer de nouveau. Tu vas dans Panneau d'Administration en bas du forum. Ensuite sous "Modules", tu cliques sur "Portail" et ensuite tu modifies le Portail en gras. Et là t'as les différentes parties du portail, en fait c'est les cases. Et toi t'as juste à modifier la case "A la Une". _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:34 | |
| Ok je viens de voir ça je te remercie ... Je suis pas le seul à disposer des droits et à m'en occuper ?? |
|
 | |
MrPitou06 Hall of fame

Nombre de messages: 1169 Age: 19 Localisation: Nice, 06 Loisirs: Conservatoire ;o) Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:42 | |
| C'est un espion les gars! |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:43 | |
| | MrPitou06 a écrit: | C'est un espion les gars!
|
Haha on se méfie tous, faites attention ! _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

| Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:48 | |
| Moi ??? |
|
 | |
Sulky Hall of fame

Nombre de messages: 2507 Age: 18 Localisation: Anfield Road Loisirs: Football : Liverpool ! Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 15:51 | |
| | Gooner Boys club a écrit: | Moi ??? |
Humour Gooner J'espère bientôt tu seras pour Liverpool _________________ You'll Never Walk Alone - Steven Gerrard - Luis Suarez |
|
 | |

| Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 16:02 | |
| T'inquiètes j'avais bien compris ??? parce que si ça n'en était pas, je trouverai ça très bizarre ... lol
Et ça ne risque pas d'arriver .... Je te déçois peut-être mais c'est pas vraiment possible ... |
|
 | |
iLex Hall of fame

Nombre de messages: 2355 Age: 18 Localisation: Vers un monde meilleur Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 16:05 | |
| Jamais dire jamais  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Portail Mer 24 Aoû - 16:22 | |
| Nan, tu n'es pas le seul à avoir les droits. Y'a Kewell et Stark qui s'occupent aussi un peu du Portail, si t'as des questions. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
|