|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Let's Jam all Sam 23 Jan - 19:25 | |
| Voilou je crée un tit topic Jamlegend histoire de (c'est surtout parceque sse nous l'a "demandé"  ) www.jamlegend.com J'espére qu'on sera quelques uns a play =) Mon pseudo: baaa psykOofun ^^ scouse probllème réglé en changeant la config? |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Let's Jam all Sam 23 Jan - 19:29 | |
| Nn mais je joue sans la touche "entrer" et ça fonctionne comme ça^^
Sinon y'a pas de mode carrière ou chose du genre? |
|
 | |

| Sujet: Re: Let's Jam all Sam 23 Jan - 19:31 | |
| okey tant mieux alors =D
Nan pas de mode carriére mais tu peux joué en direct avec du peuple si ça t'interesse |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Let's Jam all Sam 23 Jan - 20:58 | |
| Simpas comme jeu jaime bien =) |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Let's Jam all Sam 23 Jan - 23:52 | |
| Psykoofun t'es niveau combien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 0:05 | |
| |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 11:15 | |
| Je comprends rien, j'arrive sur le site. Je sais pas quoi faire... Un peu d'aide ??  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 11:27 | |
| j'avou que la premiére fois c'est du chinois mixé avec du japponais tu va en haut a droite sur "sign up" tu remplis tout ce qu'il faut (et tu nous donne ton pseudo après  ) tu retourne sur la page d'acceuil et en haut a droite tu clic sur "login" tu remplis t'attend que ça se connecte Ensuite t'a le choix dans les onglets t'a "song" c'est toutes les siks que tu peux joué (tu peux choisir par type/les plus vue/ les moins vue/ etc) le deuxième onglet ba c'est tous les artistes qui ont postés des chansons sur jamlegend My library c'est pour importé des siks de ton pc sur jamlegend et les joués (t'a le droit a 5 chanson max) shoxndown c'est les serveurs pour joué avec du peuple pi les deux autres c'est des classements etc des joueurs ensuite t'a le tutorial si tu connais vraiment pas^^ dit moi si tu as encore des difficultés  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 11:33 | |
| Ok, je le ferai et je vous en dirai des nouvelles.. même si j'ai pas toujours compris le but de ce jeu et ce qu'il faut faire, j'ai compris comment m'inscrire..  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 11:37 | |
| c'est du guitar hero en fait (je pense que ça tu connais) sauf que c'est en ligne et je trouve plus convivial et plus centré sur l'aspect communautaire :) Il n'y a pas de chansons connues mais elles sont quasi toutes au niveau des chansons connues ^^
Sinnon si quelqu'un ici sur le fofo fait parti d'un groupe il peux demandé aux créateurs de jamlegend de mettre vos propres chansons sur le site |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 12:31 | |
| Waw, sympa le jeu, mais ça fait mal aux doigts à force xD Heureusement que j'ai demandé débutant, sinon qu'est-ce qu'il m'aurait donné  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 13:01 | |
| Ca fait surtout mal aux yeux. Après 2-3 chansons quand tu regardes ailleurs que sur ton écran, t'as l'impression que tout grossit à vue d'oeil, ca fait un pire effet on dirait que j'ai fumé un truc de fou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 17:30 | |
| je doit avoir trop joué moi ça fait plus rien mdr les yeux et les doigts c'est pareil a force on s'y habitue =) by me : http://www.youtube.com/watch?v=uO3mTovpAYw  |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 20:04 | |
| Voilà ca a peut etre déja été demandé mais je voulais savoir si il était possible d'insérer ses chansons comme bon nous semble. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 20:07 | |
| |
|
 | |
|