Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Let's Jam all Dim 24 Jan - 21:20 | |
| | Juanito44 a écrit: | | Voilà ca a peut etre déja été demandé mais je voulais savoir si il était possible d'insérer ses chansons comme bon nous semble. |
oui dans "my library" dans les onglets tu peux uploadé 5 chansons sur le site pour les joués sur le jeux (5uniquement donc choisis les biens car tu ne peux pas les supprimés)
Merci Antoine^^ |
|
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Let's Jam all Lun 25 Jan - 12:58 | |
| Mais une question ... quand je recherche un artiste, on me donne ses titres mais je peux pas les jouer. Par exemple j'ai tapé : El Canto Del Loco, j'ai toute une liste, je clique sur un titre ça me redirige vers "My Library". Certes, j'ai les titres dans mes dossiers, mais je ne peux pas les jouer sans les ajouter ? |
|

| Sujet: Re: Let's Jam all Lun 25 Jan - 16:34 | |
| c'est normal c'est des titres "privés" c'est à dire des chansons que des gens ont uploadé dans leurs library, tu ne peux les joués que si tu les upload (sachant que tu peux en avoir que 5 comme ça je te conseil de bien choisir) tu ne peux "que" les "free songs" (que tu peux retrouvé dans l'onglet "song" ) |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Let's Jam all Lun 25 Jan - 19:00 | |
| | Antoine a écrit: | | Psykoofun t'es niveau combien ? |
Cool, mais je vois pas où est ce qu'il y a des niveaux ?
Ah non OK je viens de comprendre. Mais je trouve ça fastoche j'espère que ça va se compliquer. Quand est ce qu'on change de niveau ??? Parce qu'il y en a marre de faire 95 % en moyenne à chaque fois ^^.
Juanito, complètement d'accord, j'ai les yeux défoncés au bout de 3 songs.
Dernière édition par Le_FOO le Lun 25 Jan - 19:16, édité 1 fois |
|

| Sujet: Re: Let's Jam all Lun 25 Jan - 19:12 | |
| tu trouve les sons fastoches ou monté le level?
j'ai trouvé avant hier en cherchant une sik une autre chanson terrible (coup de coeur)
http://www.youtube.com/watch?v=KAdloB5iD8E |
|