| | croyez vous encore au titre ? | |
|
| croyez vous encore au titre ? | | oui | | 28% | [ 4 ] | | non | | 71% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 13:00 | |
| moi je pense que tout est possible donc : oui _________________ site en construction |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8330 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 13:03 | |
| On a trop de retard et il faut être réaliste, on aura pas de titre 20 ans après le dernier... |
|
 | |
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 13:41 | |
| Bien sûr que non,faut pas se voiler la face. |
|
 | |
mrode11 Membre Actif

Nombre de messages: 434 Age: 26 Localisation: Courbevoie (92) Caen (14) Loisirs: Football, basket Ball, Musique, Cinéma Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 13:52 | |
| CLairement non, non seulement on a trop de retard mais en plus, je sens les blues bien au dessus du lot cette année...
Moi je crois en une bonne série donc je suis convaincu pour la 4eme place.. Pk pas mieux ?;;; |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 13:59 | |
| si manutd chelsea et arsenal perdent tout leur match ce qui est plutot utopique et liverpool gagne tout ces matchs on va ganger ce titre haut la main facile lol soyons realiste si on prend la 4eme place c'est deja pas mal |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 17:13 | |
| Un grand NON ! Car dejà on a trop de retard sur les premier et Chelsea parait plus fort que tout le monde cette saison comme la dit mrode11 , mais bon a part miracle je croit pas qu'on sera champion cette année !! |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 17:42 | |
| j'y croit encore, franchement... Après je dit pas que on va le remporté mais l'espoir y est encore, on est a 10 points seulement si on gagne ce soir, suffit de gagné nos matchs contre arsenal,Manul et Chelsky et l'espoir renaitrais comme par magie ^^ |
|
 | |
Liverpool-AddictGirl Membre Actif

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Quelque part où tu ne pourra jamais me retrouver OO' Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 18:16 | |
| Franchement, non. Pas cette année en tout cas. |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 18:48 | |
| Bien évidemment que j'y crois !!  |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11683 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 19:38 | |
| On a surmonté des montagnes, la mentalité REDS est de toujours y croire. Mais là, non je n'y crois plus pourtant c'est pas faute d'y avoir cru il y a encore peu... S'il arrivait un naufrage d'un grand, mais là il faut le naufrage de trois grands cadors en Premier League.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
clivethered Hall of fame

| Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 20:02 | |
| Nan j'ai mis mais je ne demande qu'a y croire a nouveau! |
|
 | |
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: croyez vous encore au titre ? Mar 26 Jan - 21:27 | |
| Bien sur que non, je me demande l'utilité de ce sondage. C'est bien beau de croire au Père Noél mais arrêtons de nous voiler la face. On est beaucoup trop irrégulier et on manque cruellement de confiance et notre jeu est trop prévisible. On va pas jouer comme le barça du jour au lendemain. On terminera au minimum 4ème et au pire 6ème je pense mais il nous faut la LDC impérativement. |
|
 | |
| | croyez vous encore au titre ? | |
|