|
|
| Homme du Match | | Riera | | 0% | [ 0 ] | | Kuyt | | 21% | [ 3 ] | | Insua | | 14% | [ 2 ] | | Kyrgiakos | | 50% | [ 7 ] | | Gerrard | | 0% | [ 0 ] | | Aquilani | | 14% | [ 2 ] | | Mascherano | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clivethered Hall of fame

| Sujet: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 11:23 | |
|  Today a 16h00 heure francaise.Victoire obligatoire mais attention a une equipe de Bolton physique et qui joue sa survie. |
|
 | |
liverpool-en-force1892 Grande Personnalité

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Paris Loisirs: Foot,NBA,Jeux Video ,PSG Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 11:25 | |
| Les deux équipes vont se donner à fond |
|
 | |
zachery Divinité

Nombre de messages: 3854 Age: 22 Localisation: suresnes 92150 Loisirs: foot , liverpool , psg , premier league Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 11:58 | |
| match diffusé sur canal + _________________ site en construction |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 14:23 | |
| C'est le genre de match qu'on arrive pas a gagner. Bolton a pas de bons résultats en ce moment mais font de tres bons matchs. Ils nous avaient donné beaucoup de mal a l'aller. Je le sens pas trop ce match... |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8326 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 15:14 | |
| The Reds XI in full: Reina, Insua, Carragher, Skrtel, Kyrgiakos, Mascherano, Aquilani, Gerrard, Riera, Kuyt, Ngog.
Subs: Cavalieri,Agger, Rodriguez, Babel, Lucas, Darby, Pacheco. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 15:47 | |
| La bonne compo pour se faire bousculer ca. Et agger toujours pas la. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 15:53 | |
| aller croisons les doigts pour une victoire!! il faut retrouver notre jeu .! |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 16:50 | |
| La premiere mi temps a été pas mal. On mene 1-0. Par contre la fin de la mi temps est tres mauvaise. On est en train de penser qu'on sera pas rattrappés. Je vois encore un de ces scénarios comme contre Arsenal. |
|
 | |
x SuNshiNe Jeune Padawan

Nombre de messages: 168 Age: 18 Localisation: Colmar / Alsace Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 17:10 | |
| Ouai bonne premiere mi-temps il faut que les reds continue comme ca on est sur la bonne voie !
A noter : Beau sauvetage de Kyrgiakos ! Qui montre qu'il est en forme ! |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 17:56 | |
| Et bien voila un match qui fait plaisir. C'était pas sensationnel mais pas trop mal. Un bon match de Gerrard, Insua, Kuyt et Kyrgyakos qui est pour moi l'homme du match. |
|
 | |
Antoine Admin

| Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 17:59 | |
| Fin du match. Je comprends plus. On joue bien une fois sur 2 en fait. Bon match de toute l'équipe. Mascherano a été super, de meme que Gerrard, Kirgiakos, insua, Kuyt et Riera. Kirgiakos commence a avoir sa place. Il est super utile, super sauvetage sur sa ligne. Riera apporte aussi beaucoup, je le prefere a Benayoun quand il est comme ca. Kuyt était partout. Gerrard tres bien techniquement meme si il a été fauché sans arret. Aquilani commence a faire de belles choses et c'est lui qui fait la passe decisive a Kuyt. Insua, nickel, tres interessant et joli but, un peu chanceux. Reina a fait ce qu'il y avait a faire. N'gog pas trop mal mais il a raté une occasion toute faite. Dommage. Autrement, on a posé le jeu et ca a tres bien marché. Ca marche mieux que les dégagements a la con, y a qu'a voir... Si la "logique" pas logique du tout continue, le prochain match sera mauvais ^^ Je sais pas du tout qui peut etre l'homme du match. |
|
 | |
dany Hall of fame

Nombre de messages: 412 Age: 22 Localisation: Champigny / Marne 94 Loisirs: FOOT Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 18:10 | |
| bonne opération comptable car tottenham à fait match nul à la derniere minute !! bon match des reds qui retrouvent leur jeu. enfin! manque plus que torres et benna et on fera une superbe fin de saison jle predie !!! |
|
 | |
mar1 Membre Actif

| Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 18:40 | |
| pas mal match correcte faut confirme la semaine prochaine contre everton mais surtout contre arsenal |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11680 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 19:12 | |
| A noter le raté assez exceptionnel de Ngog... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Makeal Grande Personnalité

| Sujet: Re: Liverpool - Bolton Sam 30 Jan - 19:18 | |
| Je suis content du match de nos reds, on a vraiment montré un beau visage sur ce match si on jouais comme ça jusqu'a la fin je signerais d'office...
homme du match kyrgiakos qui nous confirme qu'il a sa place dans l'équipe type de Liverpool pour moi, ça se voit qu'il aime joué. Insua m'a agréablement surpris et j'ai l'impression qu'il s'améliore de match en match Aquilani un peu déçu mais compte tenu de son état de forme il a fait son match n'gog commence a avoir du volume de jeu même si il rate des occasions et des choix mal pensé (ça se travail avec l'âge ça) Le reste de l'équipe ne m'a pas surpris, ils ont joué au niveau que je désirais.
Mais au dela des performances individuel le collectif commence vraiment a avoir de la gueule (a part de temps en temps ou on se trou mais bon c'est mieux) |
|
 | |
|