jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Dim 31 Jan - 17:32 | |
| Putain je suis encore plus dégouté de ne pas avoir pu aller au match quand je vois qu'on gagne 2-0 les doigts dans le nez!! C'est cool sur le plan comptable même si City à encore gagné cet aprèm '. |
|
Le_FOO Hall of fame

Nombre de messages: 2966 Age: 26 Localisation: Nantes Loisirs: Guitare, musique, concerts, festivals, tremplins, football, soirées et bien sur Liverpool ! Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Dim 31 Jan - 18:12 | |
| Bah je croyais que tu y étais ? Annulation de dernière minute ? Concernant le match on a fait un bon match sans pour autant être exceptionnels. C'est encourageant pour la suite. Homme du match : KUYT. Il a été partout et s'est montré décisif. Kyrgiakos mérite aussi. Chèvre du match : N'GOG. A ce niveau et surtout dans un grand club, c'est intolérable de louper ce qu'il a louper. |
|
jon Modérateur

Nombre de messages: 2483 Age: 29 Localisation: BZH Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Liverpool - Bolton Lun 1 Fév - 17:33 | |
| | Le_FOO a écrit: | Bah je croyais que tu y étais ? Annulation de dernière minute ? . |
Ouais l'avion n'a pas pu décoller à cause du brouillard et de la neige !! je suis trop vert ! Seule bonne nouvelle,on sera prioritaires pour le match de notre choix la prochaine fois qu'on voudra y aller. |
|